1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiement que le board compte sur Mitro car nous sommes quelque un a penser que Mitro avec une vrai prépa peut etre notre numéro neuf ! (N'oublions pas les débuts de Gignac, Thauvin etc )

Par contre je me questionne vraiment sur HBA je suis vraiment tiraillé..

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ils n'avaient pas le même âge.

C'est lent Mitroglou, ca participe pas beaucoup au jeu, ca pèse pas sur les défenses.

Et pourquoi pas un Cavani quî va quitter le QSG ?

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson 57M?

mais moi c'est pas a l'aéroport que je l'enmene, c'est a old trafford.

pabloereby, zakary-787, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, pierrolefou et Nas' aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, J'ai beaucoup d'espoir pour les mercatos qui arrivent, à commencer par cet été.

Tout simplement parce que Zubi à mis en place un système de recrutement l'été dernier et j'ai toute confiance en son efficacité.

Le recrutement parfait n'existe pas, toutefois il va être grandement amélioré à l'OM, par un système de détection de joueurs qui n'existait pas au club auparavant.

Après il ne faut pas que ça soit fait à la Monégasque, Il faut qu'il y ait un réel projet sportif à long terme, mais j'ai confiance.

LouisCypher aime votre message.
  6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahah t'es sérieux? Tu préfères vraiment Abdennour, Sertic, Bédimo et Rolando? XD

Dernière édition: 2 Mai 2018
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cavani, c'est 60 M€, 31 ans et un salaire annuel à 2 chiffres.

Et avec l'UEFA qui nous met une pression folle avec le fair play financier, autant arrêter de rêver.

Mon rêve, c'était Michy, mais Chelsea en demande au moins 57 M€.

Bref, avant de penser à recruter, il faudra d'abord penser à se débarrasser de nos chèvres, comme Bedimo, Sertic, Abdennour, Doria, Hubocan et Cabella.

Ils plombent notre masse salariale (environ 13 M€ bruts annuels), leur départ fera un bien fou à nos finances.

zakary-787, F_RiB3ry_13, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un projet sportif il y en a un, des sous il y en a aussi, par contre on a besoin de rentrées d’argent pour être dans les clous du fpf et pouvoir continuer à investir.

Sinon la sentence sera implacable : vendre pour pouvoir recruter.

Notre seul espoir à court terme c’est la qualif pour la LDC.

LouisCypher aime votre message.
  9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur Mitro, je les vois pas investir gros sur un AC cet ete, c'est pour ca que Balotelli qui ne coute rien en indemnite de transfert pourrait tomber a pic.

HBA pour moi c'est niet, nein, pas moyen!

pabloereby, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour prendre Khazri, j'amène personne moi...

F_RiB3ry_13, KyssBro, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je ne suis pas de cet avis. Sans être trop optimiste, si les dirigeants ont planifié le budget en fonction de la 4è place, c'est qu'ils ont dû prévoir que ça ne forcerait pas cette situation peu envieuse de devoir vendre pour acheter.

Je pense qu'il faudra vendre, mais pour laisser partir les joueurs qui n'ont rien à faire dans l'effectif. Je pense que les rentrées d'argent de cette année, notamment le parcours en EL, devrait mettre l'OM à l'abri pour le FPF.

Après, ce ne sont que des suppositions, personne ici ne sait vraiment ce qu'il en est. Mais personnellement, je fais le choix de croire aux plans des dirigeants.

kiriyama, Alexandre024, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere les gars si il faut en vendre au moins 1 a gros chiffres ...vous preferez vendre sanson a 50 millions ou thauvin a 70 ??
    perso sanson ...si on repart sur un 4231 la saison prochaine c est clairement pas un systeme ou il est a l aise car pas de polyvalence sur les cotés ...pas a l aise en 10 pour remplacer payet par exemple
    donc de temps en temps dans la rotation avec zambo lopez aux cotes de gustavo ....je trouve que c est peu
    donc si l argent permet de recruter un 8 pouvant evoluer 10 ou sur un coté perso sanson je vends...+ les indesirables bien sur en prio

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les 53 M on va acheté qui :D:D

tire-fesse aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pizzi a 25 m deja ^^

OMali aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit le prix des joueurs, pas grand monde, sauf des seconds couteaux ou alors faudrait une cellule intelligente et inventive...

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    53 + 15 m d indesirables lol + 20 m de prime UEFA ...88 m pour recruter c est une belle enveloppe

Dernière édition: 2 Mai 2018
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites les pro du mercato ! Les 100 M max de balance négative par ans sur les départs / arrivés sont en vigueur ou non? (même si on atteindra jamais ce stade)

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musacchio est argentins

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    simple : Seri 18M - Raphinha 15M ou Brahimi 20M - Mvila 3M - Toloi 9M

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on enlève les 20M pour régler les pb de fairplay financier non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page