1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend si on parle du Herrera de Porto ou de Man U, un est vraiment un joueur a l'espagnole bon dans la passe et l'autre est d'avantage un box to box (le mexicain).
    Sanson c'est plus percutant et il prend beaucoup plus la profondeur qu'Ander après pour faire jouer les partenaires y'a pas photo

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu voulais dire que ce sont 2 box-to-box autant pour moi c'est la vérité mais ils sont pas sur le meme registre.

3. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le but final reste de marquer ce que NJie ne semble pas encore assimilé complètement ^^

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas du tout le meme style de joueur ca c'est sur.
    Moi c'est Seri que je veux au milieu a coté de Luiz.

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, donc si ça se trouve cette rumeur est peut être fondée o_O ahah
    Du coup moi je le vend pas :D

cedouu13 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sort d'où la rumeur des 57M pour Sanson ?

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ben visiblement non puisque tu l as mentionné 2 fois.

pabloereby et Mars79 aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hmmmm non t es juste un imposteur du 79

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut Seydou,
    Sais tu que le phocéen n est pas qu un forum ?
    Cf news 18h02

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, le milieu de terrain malien de Salzbourg, Diadie Samassékou, intéresse beaucoup la direction marseillaise et en particulier Andoni Zubizarreta. Le joueur est évalué entre 15 et 20M€ par le club autrichien. #MercatOM #TeamOM

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Sanson (par bonheur vu la somme évoquée), c’est en courant qu’il faut aller le chercher à 15 M ou moins.

Mais pour 20 M, je préfère Schneiderlin histoire d’avoir avec lui, LG, Lopez et Zambo 4 milieux au profil tous différents.

Ça laisse autour de 40 M supplémentaires (sans compter les ventes des N’jie, Hubocan, Cabella, Doria) pour faire 1 AC. 1 ailier gauche (et pourquoi pas Martial dans la discussion pour couvrir ces 2 postes) et 1 DC plus 1 latéral gauche.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    avec 57 millions ya pas mieux que schneiderlin ?

Avec 57 millions + le budget alloué aux transferts

Je fais revenir Michy + St maximin + Banega + Sokratis ou Nastasic et Cucho Hernandez

Dernière édition: 3 Mai 2018
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En laissant de coter les provocations arrogantes , il y a des joueurs qui sont pas mal coter de Salzbourg , est ce que leurs joueurs sont maquée au Leipzig ?

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y en a vraiment qui pense qu'on peut vendre Sanson à plus de 40 millions???

maxou-tennis et alex78610 aiment cela.
  16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Banega est à moi, ce que Cucho est à Ceydou, Aguero est à OMali et les joueurs en fin de contrat sont à LouisCypher.

Mars79, KyssBro, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon vue que je n'arrivais pas à dormir, j'ai décidé de finir GOW . Du coup j'ai eu une illumination.

Il faut recruter Chicharito pour réformer le Duo de choc avec Mitroglou.

Ils sont invincible ensemble.

Pièces jointes:

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’information est passée de manière plutôt inaperçue. Depuis quelques jours, certains médias turcs ont en effet relayé un intérêt de l’Olympique de Marseille pour le milieu de terrain Tolgay Arslan (27 ans). Lié au Besiktas jusqu’en 2020, Arslan a déjà joué devant le public français puisqu’il a affronté l’AS Monaco cette saison en Ligue des Champions.

Jouer majeur de la formation stambouliote, le milieu de terrain serait donc, selon Takvim, dans le viseur phocéen. Mieux, les dirigeants marseillais seraient disposés à lâcher 10 M€ pour le natif de Paderborn (Allemagne). Info ou intox ? La presse locale ajoute que si l’intérêt français se confirme, il faudra attendre la fin de la saison pour être fixé.

Vraiment inconnu .... avec quelques vidéos il a pas l'air fou pour 10 M

volpe94 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sanson n'est pas à vendre...

ferveur13 et shady aiment cela.
  20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Sanson tout est parti d'une rumeur peu credible d'une offre a 57 Millions. Pour ce prix la franchement si, il est a vendre, car c'est juste 2 fois son vrai prix. Tout comme Thauvin pour 200 Millions il n'y aurait pas a reflechir, mais ces offres n'existent pas...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page