1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interrogé à la veille du choc entre le Red Bull Salzbourg et l’Olympique de Marseille par L’Equipe, Carlos Mozer s’est exprimé sur le club phocéen où il a évolué entre 1989 et 1992. Récemment licencié de son poste de directeur sportif de Flamengo, il a évoqué le nom d’un joueur qui pourrait plaire aux Marseillais : « Il y a Paqueta qui est un jeune joueur (milieu offensif de 20 ans), mais qui a de la magie dans les pieds. »

Prometteur et doté d’un profil spectaculaire, il conviendrait parfaitement à l’OM selon Carlos Mozer : « Il est rapide, puissant, créatif. Il a une bonne vision du jeu et il est performant dans les un contre un. Il a aussi une super mentalité. Bref, c’est un grand joueur qui pourrait enflammer le Vélodrome. Mais après avoir perdu Everton (Sao Paulo), je ne suis pas certain que Flamengo soit vendeur… » A bon entendeur...

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous basez vos mercato sur une vente de Sanson à 57M, vous allez être déçu, clairement.

cedouu13 et maxou-tennis aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah 55 alors.

maxou-tennis, tire-fesse, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerais qu'il coûte ce prix là sachant qu'il est en fin de contrat en juin 2019

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il sera promis a leipzig donc cest soit un autre club mets le prix, soit ce sera leipzig

6. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'estimation de Salzbourg.
    Acheter du prépubère et revendre très cher, c'est leur truc.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement sur le match au Vélodrome, je l'ai pas trouver meilleur qu'un Sanson, Lopez ou Zambo... (Façon leurs meilleurs éléments vont à Leipzig, donc si fait partie des meilleurs on l'aura jamais...)
    Après je regarde jamais cette équipe, donc je juge sur un match voir deux vu que j'ai mater le retour contre la Lazio et leurs meilleurs joueurs je trouve c'est Bérisha, Dabbur, Hee-Chan voir Lainer...

battler 13 aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une question est ce que l'appel de l'OM pour Rami est suspensif?
    j'ai lu que la commission ne rendrait son verdict qu'en début de semaine prochaine.
    donc il pourrait jouer ce WE ?

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Lainer, il m'avait impressionné la semaine dernière au Vélodrome.

Mais bon, ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète tant que la saison ne se termine pas.

Il y a une 3ème place à aller chercher et peut être un trophée en Europa League.

Donc, on verra ça plus tard.

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l'appel n'est pas suspensif

11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hee-Chan a tout raté sur son dernier match contre nous! A chaque fois qu'il a eu le ballon, il s'est foiré.
    Berisha et Lainer sont très bons et ce qui est assez surprenant, c'est qu'ils font preuve d'une grande maturité pour leur age! C'est l'impression qu'ils m'ont donné lors de nos confrontations! Berisha m'a plus impressionné que Samassekou. Haidara pas mal également!

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déja si on le vend 25M ce serait très très bien moi je vois maxi 20 perso

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est plus simple. On vends pas.

volpe94 et OMali aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non l'appel n'est pas suspensif.

Seule une annulation de la première décision pourrait lui permet de jouer ce weekend

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba si derrière ca peut nous permettre de chopper un Séri ou meme Cyprien je signe 100 fois. Meme si c'est sur que c'est pas forcément un joueur a vendre. A choisir dans nos milieux c'est Zambo que je vends

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Hee-Chan revient d'une blessure à la cheville, il avait été vraiment bon dans les groupes contre nous et après Bérisha pas si jeune 25ans, mais j'aime bien ce genre de profil très technique et avec une certaine élégance balle aux pieds.

Après si les rumeurs sont vrai, Zubi l'aura supervisé plusieurs fois, pas comme moi... :D:p

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on repart avec les memes alors la saison prochaine ? on se renforce pas ?

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si on vends, c'est Zambo en priorité pour recruter ce profil de milieu plus costaud, plus défensif sans faire trop doublon.

Dam', cedouu13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marouane Fellaini annoncé sur les tablettes de zubi , ça c'est un joueur , mais hors de prix en salaire , à moins que le club face un bon niveau revenu , je vois pas comment c'est possible .

En plus , joueur de 30 ans , un tueur certe mais de 30 ans , j'adore le joueur mais on va pas en avant avec lui sur le long termes juste sur le cours terme 2/3 ans .

Pourquoi vendre un joueur qui coute rien en salaire et qui fera un très bon banc ? on a de la tune , sportivement on va toucher un jolie pactole , aucun intérêt pour moi .

moi , dans 1 ans après une saison en LDC , là non , et puis je trouve ça débile de vendre cet été , on a pas un gros groupe , beaucoup de petit salaire ...
    Dans 1 an la moitié de l'effectif aurait doublé sa valeur.....vendre trop vite alros qu'on a de la tune , c'est pas faire avancer le club .

Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2018
    Mars79 et ferveur13 aiment cela.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout fait ça, les meilleurs de salzbourg, ceux qui montre qu'ils ont le potentiel partent pour Leipzig, il n'en fera pas exception !!!
    Concept intéressant, une pre formation au niveau national !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page