1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact il fait un peu comme Griezmann a l'atlético

cedouu13 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Pour Costa.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sur fifa je l'ai deja vendu 23M a Burnley j'espere que JHE va lire mon post :D:pet s'inspirer de mon savoir faire :cool:

Django59 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce soir, je signe les contrats de prolongation de Rolando et Pelé. Même si ils jouent pas, je suis prêt à leur donner 3 ans de salaire cadeau

F_RiB3ry_13, volpe94, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi. Caleta car a tout pour un défenseur, avec l'exposition a marseille il pourrait vite faire parti des meilleurs défenseurs si il confirme chez nous.
    Haidara est assez complet. A 20-25M le duo je signe de suite.

tire-fesse et KyssBro aiment cela.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    mdr ca serait tellement beau, Germain a 10M on le refourgue facile

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis prêt à leur donner le mien de salaire

Bon ça va pas changer grand chose pour eux, mais moi je serai fier. :oops:

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Avoir le nez fin c'est ca pour moi recruter des joueurs pas trop chère et pas très connu avec un potentiel certain ce qu'a les 3/4 de l'effectif de Salzbourg, et notamment 2 avec Caletta et Haidara. A 20M la paire c'est jouable vous pensez?
    Sinon Pelé énorme sur les 3 derniers matchs faut vraiment le souligner ca aussi

KyssBro aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'augmente Payet !

F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Moi Amavi il m'a soulé en fin dematch avec ces betises une faute et une main ... il a deja oublié le scenario d'angers lui... sa relation avec Gustavo quand celui ci est defenseur est tres perfectible voir fragile

Moi ce soir j'ai compris l'importance de Luis Gus au milieu serieux un seul etre vous manque et tout ira mal. En fait le truc avec luis c'est que pour avoir de l'impact il a besoin detre au centre du jeu, d'avoir cette liberté de mouvement qu'implique le poste de milieu central. C'est un peu le "junkyard dog" il a besoin de se dechainer mis par contre le mettre comme def central ça le pousse a jouer avec le frein a main car si il est depassé ya plus personne derriere c'est tres tendu psychologiquement le poste de stoppeur (j'ai été formé libero et j'en ai eu des loupé en derniere lame lol)

KyssBro aime votre message.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis cette connexion du redbull salzburg/Leipzig doit etre la meilleure en terme de scouting en europe un truc de pro leur reseau je n'ai que rarement vu mieux (je pense evidemment a porto et Benfica) depuis une dizaine d'année. Quand le Bosch se met au taf c'est souvent efficace

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    la question d'un recrutement a son poste va vraiment se poser si il se ressaisie pas. On se demande tous si Garcia va compter ou non sur Rocchia la saison prochaine.
    Gustavo moi j'ai compris aussi et pourtant j'avoue que je me poser un peu la question ces derniers jours.

Moi un petit mercato intélligent avec des bonnes surprises a prévoir ca serait de faire des joueurs comme Caletta, Haidara et pourquoi pas 2 joueurs plus confirmé en plus comme Verdi et Balotelli ou alors on claque 40 boules sur Martial, Michy ou Maxi Gomez

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop gros

cedouu13 aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Donne lui ta meuf alors.. Le truc c'est qu'il faut qu'il reste FIT !

Alexandre024 aime votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord avec toi. Et je sais que Leipzig pioche souvent a Salzbourg mais il prenne pas plus d'un joueur par an. Normalement cet été ce sera Samassekou.
    Derrière ils ont Upamecano, Konaté et Orban je les vois pas dépenser sur un central donc il y aurait moyen pour Caletta.
    Samassekou leur ai promis pour remplacer Keita ca nous laisserait une opportunité pour Haidara étant donner qu'ils ont beaucoup de milieu.

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'il lui reste comme club pour boucler le tour de la region PACA? Arles Avignon? ou s'exiler en corse lol

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui il a pas été bon :))))...mais je m’en fiche :)

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    il a toujours jouer en france je crois, il serait temps qu'il visite l'angleterre maintenant :)

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0

Alexandre024 aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Dans un club de haut niveau tous les postes sont doublés. Donc bien sur faudra trouver un arg capable de faire douter Amavi. On sait tous que jordan c'est le futur du poste et qu'on l'apprecie il a l'air d'avoir bon caractere. A son age il doit pas encore sentir ce confort absolu faut le piquer et pour ça t'as besoin dune doublure qui tienne la route pas une roude secours.
    Apres au niveau recrutement il faudra elever le niveau en charniere centrale et en pointure

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page