1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle beaucoup des jeunes joueurs de Salzbourg, effectivement Haidara, Samassekou, ils peuvent venir quand ils veulent.

Cependant, le petit (26 ans quand même) Ramalho, vous en avez pensé quoi sur cette double confrontation?

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon en AC il y a le flop d andres SILVA au milan AC ....on pourrait faire un bon coup sur le prix
    vient de voir que monaco serait sur le coup et que son agent est jorge mendes

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé bidon a l'aller et tout juste bon au retour perso.

rOM7 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est une rumeur.. Faut savoir que L.G et lui ont le meme agent..

volpe94 aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramalho j'ai trouvé qu'il avait une très bonne relance mais alors extrêmement friable dans les duels et surtout dans son placement. Pas fan pour le coup.

Alexandre024 aime votre message.
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’absolu, il nous faudrait obligatoirement 3 recrues:

- un DC gauche pour remplacer Rolando (fc)
    - un milieu relayeur
    - un milieu offensif gauche

En joueurs de complément ou «opportunités»:

- un latéral gauche (sauf si Rocchia...)
    - un 3ème AC (pour remplacer Njie)

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DC et un MOG ok mais pourquoi un relayeur? On a déjà Lopez et surtout Sanson qui est en train de monter vraiment en puissance à ce poste. A la rigueur un 6 pouvant suppléer Gustavo si jamais Zambo s'en va oui.
    Pour moi la priorité est un 9. Nous sommes trop faible dans ce secteur.

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour moi, Garcia voudra recruter à ce poste pour tenter de nouveau le 4-3-3. C’est tout.

Sinon pour l’AC, je vois mal Eyraud dépenser pour un autre AC alors que Germain et Mitroglou sont arrivés l’an dernier. On recrutera un AC si:

- départ de Mitroglou ou Germain
    - bonne opportunité (joueur en prêt ou POA)

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça d'accord, moi je pense qu'on va rester en 4231 tant que Payet sera notre capitaine et meneur de jeu. ^^

10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais justement le fait d'avoir le même agent rend cette rumeur assez réalisable je trouve
    surtout si les gros en Allemagne ne sont pas interessés par le joueur

je voulais plus ton avis en terme de niveau et de positionnement sur le terrain

pour moi c'est le genre de coup à ne pas louper
    clairement on ne prend pas trop de risques à aller chercher un joueur comme lui libre de tout contrat

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Grosse concurrence sur lui donc non pas tant que ca surtout que ca parlait y'a meme pas 1 semaine que Tuchel voudrait le faire venir au PSG...
    C'est un numéro 10 de base sauf que Tedesco a décide en début de saison de le réorienter en numéro 6/8 afin de magnifier les sorties de balles grâce à sa vision du jeu et sa qualité de passe.

KyssBro, Alexandre024 et kanna74 aiment votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    40M€ pour Aboubakar, ah ouais quand même...

KyssBro aime votre message.
  13. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais été impressionné au stade par ce haidara et hier, il m'a encore paru très bon
    Il serait pas mal chez nous même si salzbourg reste la chasse gardée de Liepzig

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas bon fait arrêter avec lui...a 40 millions ce serai la plus grosse arnaque du siècle...

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Totti.99 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Schalke tu pense quoi de Kehrer ? (Il a le même agent aussi et il refuse de prolonger son contrat qui se termine l'an prochain il me semble)

volpe94 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même agent que qui ?

C'est vrai que ce genre de joueur ça serait intéressant, mais bon quitter Schalke pour l'OM, compliqué j'pense

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Que Gustavo et Meyer.

Oui sauf si le joueur est dans une situation qui fait qu'il va forcément partir (cf Kherer Nastasic Meyer et Goretzka notamment).
    Après c'est toujours pareil faut voir la concurrence.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    40 boules pour un mec qui voulait pas nous rejoindre ça fait cher, hein.

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh?????J aurais compris ce raisonnement y a encore 2 ans mais là franchement en quoi Schalke est mieux que nous ? Ok ils jouent la LDC l année prochaine mais on va pas dire qu'ils ont une stabilité à ce niveau et qu'ils se qualifient chaque saison...

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon défenseur à en devenir, il a bcq progressé par rapport à la saison dernière mais bon vu la concurrence à son poste ca va etre chaud pour la sélection. Courtisé par de gros club européens lui aussi.
    Après pour moi par rapport à un Jonantha Tah du Bayer il est bien derrère par exemple

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page