1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est 46eme depuis hier soir au classement des clubs UEFA. En début de saison on était dans les 80/90. Remontada.

Daskinsen, tire-fesse, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  3. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toloi, cabaye, brahimi et giroud + roussillon et coco en doublure

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parlait du fait de mettre 40M sur deux joueurs devant comme Aboubakar et Ekambi, on a jamais parlé de mettre 40M sur Aboubakar ^^
    Surtout a déjà 46 ans.

tire-fesse et Massilia1313 aiment cela.
  5. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    et attend de voir le classement la saison prochaine avec la seconde finale de l'europa league d'affilée :cool:

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pour moi soit ont recrute un défenseur avec de l'expérience de haut niveau soit ont fait confiance en Kamara

Alexandre024 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre je sais pas si vous avez ecouter garcia a l interwiew d hier il a parler d haidarra comme quoi il leur avait fait mal et qu il dit qu il a pas dribbler un joueur sur son but mais toute la defense ...avec un air comme quoi il lui avait plu

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le match d'hier confirme qu'il nous faut un tueur devant et un tueur derriere en DC

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meyer c'est clair que ca peut etre un bon coup mais je nous vois mal le prendre a moins de laisser partir Sanson, c'est plus un 10 meme si son coach a tenter de le faire descendre d'un cran. Moi j'aime bien c'est sur qu'un jeune joueur de ce niveau et qui en plus est libre c'est forcément tentant.

kanna74 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Répondu à ton message effacé :p

Non mais on a assez donné l'année dernière avec Giroud et on s'est retrouvé à acheter un AC à la dernière minute.

Ne m'obligez pas à rechanger le titre du topic. Ras-le-bol des antidépresseurs. :D

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une obligation ça de toute façon, tu peux pas balancer un joueur avec moins de 5 match en pro a ce poste titulaire en LdC (je pars du principe qu'on y sera).

tire-fesse aime votre message.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi, ce qui est claire, si on veut continuer de progresser encore de manière significative, il nous 1 DC, 1 MC, 1 MOG, et 1 BT !!!
    Si on se plante pas sur au moins 3 de c recrutement, on fera une grande saison (sans perdre l'ossature de cette année)
    La LDC obligatoire pour cela

13. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    ça me gênerai pas giroud

en effectif ça te donnerai

mandanda
    sakai rami toloi amavi
    cabaye gustavo
    thauvin payet brahimi
    giroud

pelé
    sarr kamara abdennour roussillon
    zambo sanson
    coco lopez ocampos
    mitroglou ou germain

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait combien de temps que j'en parle. C'est depuis les poules qu'il est énorme. Caletta c'est pareil derrière. C'est une équipe qui prend peu de but.
    C'est 2 joueurs a 20-25 briques c'est chez nous. Et pour moi ca peut etre 2 très gros coup si il confirme leur potentiel chez nous.
    Qui parler de recrutement intéligent? Une équipe qui arrive en demi finale d'europa league et qui sort la Sociédad, Dortmund, la Lazio et a 2 doigts de nous sortir c'est qu'il y'a quand meme beaucoup de talent.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais pas dire de bêtises mais sur ce rush Sanson et Lopez ont déjà un carton ceci explique peut être cela même si en première mi temps on avait déjà eu le droit à la même action ça c'était mieux finit pour nous

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    par contre les cartons ont été remis à 0 avant cette demie non ?

alex78610 aime votre message.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oriol Busquets en fc (19 ans), Mastour en fc (19 ans), Maresic en fc (18 ans), Oscar Rodriguez en fc (19 ans).
    4 joueurs en poste formation, pour moi c'est sur ce type de jeune qu'il faut se placer pur l'avenir, rien nous empeche de les envoyer 1 an en pret comme le fait Monaco et de garder les meilleurs.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    oui

alex78610 et tomtom10 aiment cela.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis pour avoir une idée du recrutement il faut se demander de qui garcia va vouloir et ne pas vouloir conserver dans l'effectif .
    A mon sens il ne va plus vouloir de abdennour , njie et sertic .
    Il va vouloir conserver rolando .
    Donc la base de l'effectif sera :
    -gardiens : mandanda,pelé
    -arrières droits : sakai,sarr
    -arrières gauches : amavi
    -déf centraux : rami,rolando,kamara
    -milieux : gustavo,zambo,sanson,lopez
    -attaquants : mitroglou,germain,thauvin,payet,ocampos

il manque donc : un arrière gauche remplaçant , un défenseur central titulaire , un milieu , un avant centre polyvalent pouvant jouer à gauche .
    Les dirigeants regardent d'abord le championnat de france pour être sur de la capacité d'adaptation et à mon avis pour le milieu l'arrière gauche et l'attaquant on va être sur mvila, roussillon et toko ekambi .
    pour le défenseur central on peut suivre des mecs comme mangala , mandi ...
    un recrutement qui ne fait pas clinquant mais qui se situe dans une certaine logique : des joueurs solides , pouvant s'adapter rapidement avec lesquels on ne prendra pas de risques .
    si l'an prochain on aligne :
    mandanda-sakai,rami,mandi,amavi-mvila,gustavo-thauvin,payet,toko ekambi-mitroglou ça serait déjà bien .
    (banc : pelé-sarr,rolando,kamara,roussillon-zambo,sanson-ocampos,lopez,khaoui-germain)

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page