1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sancho il avait un nom pour signer à Marseille

volpe94 et ferveur13 aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je connais bien un dc qui a joue a porto, inter et naples et qui vient de marquer en demifinale de coupe d'europe. Par contre pas sur qu'il puisse depanner en arg.
    Quoique.... qui sait.:D

Mars79, LouisCypher, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les droits TV coco ;) $$$. On aura les moyen puisqu'on a pas planifier la qualification pour la LDC dans le budget.
    De quoi pas vraiment? Et t'en pense quoi toi des cas Sari et Rocchia? On garde? On garde pas?

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une voie de garage à Newcastle, Mitrovic était à deux doigts de signer à Anderlecht, mais c'est finalement à Fulham qu'il a atterri. Et du côté de Craven Cottage, le buteur serbe enfile les buts comme les perles.

Après avoir été élu joueur du mois de mars en Championship, Aleksandar Mitrovic a encore récolté les lauriers pour le mois d'avril.

En manque de condition à son arrivée, Mitrogoal a retrouvé toutes ses sensations en quelques mois. Après ses cinq roses en mars, il en a remis cinq au mois d'avril. 10 buts en deux mois qui portent son total à 12 depuis son arrivée. Le tout en 16 matches.

Aleksandar Mitrović a été nommé 'Sky Bet Championship Player of the Month'! pic.twitter.com/JuZHBfb6Fk

— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 5 mai 2018

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a bien qui pensent que Njie pour 20M ça part

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Mitroglou, voici Mitrogoal!

Croconico aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petite info doria ....on dirait qu il a rejoint son poste habituel depuis le 18 mars en turquie ....sur le banc de touche mesquin je serais lui je repart me trouver un club au brésil car je pense qu il est parti trop tot en europe , il s est tuer ce jeune

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et ferveur13 aiment votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il pourra remercier labrune sur ce coup

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa surtt (;

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interview très intéressante d'Emery sur SFR sport cet homme mérite un vrai club

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-5-5_19-50-40.png

Quel *** ce JMA ... et c'est lui qui parle d'apaisement

Dernière édition: 5 Mai 2018
    Mars79, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bielsa le voulait pas au depart ...c est labrune qui a fait son caca nerveux voulant a tous prix recruter SON joueur ...

Mars79 et tomtom10 aiment cela.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    +1 pr toi cependant c'est bien Bielsa qui je pense lui à inculquer ce problème de confiance qu'il n'a à ce jour jamais su surmonter car il a des qualités ce jeune c'est ça le pire et je pense que tt le monde le reconnaît

15. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria semble devoir repasser par la case Brésil pour se relancer... Pourquoi ne pas essayer de l'inclure dans une transaction avec Lucas Paqueta de Flamengo, récemment recommandé par Mozer. C'est un vrai talent.

KyssBro, pampi et rank13 aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des qualités ?? ça fait bientot 4 ans qu il est au club et il a jamais rien montrer de potable a part le match de lyon ..sinon c est une catastrophe defensivement parlant ..aucun sens de l anticipation , perdu dans le placement , a 1 contre 1 ça fini en faute ou penaltie
    il est parti en pret 2 fois grenade = echec ...et la en turquie ça sent l echec aussi puisque remplaçant depuis 1 mois et demie

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense que ça sera le mieux pour lui ou un club d amsud argentin ou mexicain ...pense qu il est pas pret ou pas fait pour le foot européen ...apres c est pas le seul brésilien a s etre planter en venant en europe y a eu d autre cas

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as loupé son début de saison dernière sous Passi (la seule fois il a eu sa chance a son poste sur la durée d'ailleurs).

pampi et alex78610 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas du me marquer tant que ça alors ..j ai pas souvenir qu il a été tres bon sur plusieurs matchs

20. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait le seul qui met de l'huile sur le feu c'est lui..... ah oui y a son abruti d'entraîneur aussi

je ne souhaite qu'une chose c'est que ce club disparaisse à vie, il fait du mal au foot français

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page