1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le déficit n'est pas une charge, c'est la constatation de la différence entre les charges et produits. Et il est effectivement là car pour l'année dernière on a du payer plus que ce que l'on a gagné donc le club a plus perdu que gagner sur l'année dernière.

N'importe quel entreprise peut avoir 2-3 années de déficit qui s'explique par de gros investissements pour lancer des projets ect... donc ça passera forcément sur l'UEFA. Ce que l'UEFA ne veut pas, c'est qu'un acteur ne soit pas payer et Marseille paye tout les acteurs en temps et en heure.

LouisCypher aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je souhaiterais une petite confirmation. Pas que je remette ta parole en doute, crois moi je trouve ton discours cohérent , mais je crois que l'UEFA ne vérifie pas la solvabilité du Club, mais simplement si l'entreprise arrive à s'autofinancer avec ses propres rentrées d'argent sans avoir besoin que le proprio réinjecte tout le temps de l'argent dans le capital. Par conséquent , je sais qu'il y a un montant de déficit qui peut être accepté, mais ce montant à une limite et je crois qu'il ne peut pas dépasser 30 M/ an sur 3 ans.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr reveil toi

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    46' place on est toujours chapeau4.

El-Hashachino, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et là tu te réveilles.

tire-fesse et OMali aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un début. L'an prochain on refait encore une belle campagne européenne et on sera facile dans le chapeau 3 , si c'est pas le deux pour l'année suivante.:D

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool pour jouer les gros au vélodrome.

OMali aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils insistent télé foot avec grandsir! Mais même si Nice à une priorité sur l'achat, je pense qu'ils auront les moyens de se le payer. C'est bon pour nous.

9. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un joli doublé 2018/2019 en europa league ça sera top 20 :cool:

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Non. En fait c'est assez simple a expliquer statistiquement mais plus tu montes plus chaque place est distante de la précédente. C'est un effet logarithmique en fait. Donc en admettant qu'on gagne la c3 deux fois d'affilée (esperons) dans un an on aurait gagné au mieux une quinzaine de places, plutôt une dizaine. C'st surtout l'effacement de la première saison a 0 points qui va aider.

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben je suis réveillé et bien réveillé même ;)

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trop souffert lors des OM Liverpool, Réal :/

Massilia1313 aime votre message.
  13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce qu'il estime effectivement. Après je peux t'assurer que Mc court à fait les augmentations de capitaux nécessaires pour ne plus avoir de soucis niveau tunes et laisse faire JHE.
    Dans ce cas là, il suffit de faire des subventions fictives ( comme la Qatar et City ) pour ne plus être inquiéter... Si c'est ça qui pose problème.

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Faux, c'est le déficit sur les 3dernieres années (on a donc les années laburne en compte)...

Donc oui c'est 22M€ compte aux yeux de l'UEFA et du FPF

15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aissa Mandi dans le viseur du club selon la presse espagnole , zubi l'apprécie énormément , estimation 10 millions

pixie stojkovic, tire-fesse et LouisCypher aiment votre message.
  16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Les 30M de déficit compte pour un cumulé de 3 exercices (sauf que là on est déjà on les dépasse sur juste l'année dernière). Et les 22M seront sur cette année. Ils ne sont pas dans les produits qui servent à calculer les 42 de déficit. Mais bien sur qu'ils aideront à réduire ce déficit.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok cool on se verra sûrement alors

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Aissa Mandi 10M€, Benatia libéré par la Juve, Meyer libre, Badelj libre, Dalbert ou Roussillon 10M€, Brahimi 20M€, Dzeko 25-30M€, Bamba libre... Ça serait pas dégueu

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce délire de Benatia libèré par la Juve ?

ferveur13 et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Pelé, Escales, Sakai, Sarr, Rami, Kamara, Benatia, Mandi, Amavi, Dalbert (ou Roussillon), Badelj, Lopez, Gustavo, Meyer, Thauvin, Bamba, Payet, Brahimi, Occampos, Dzeko, Mitro, Germain....

On est tranquille Pdt quelques années... certes On aurait bcp de trentenaires (Rami, Benatia,Gustavo, Payet) mais aussi les joueurs pour prendre leur relève dans 2 ou 3 ans (Kamara, Mandi, Badelj, Meyer)...

8 arrivées et 13 departs

Plus besoin de vendre ou d'acheter et donc la possibilité de faire monter petit à petit les jeunes du centre de formations... 1ere année immersion en groupe pro (ex: Rocchia et Sari), 2eme année prêt dans un club de L1 ou L2 où ils joueront un minimum (ex: Khaoui)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page