1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis pour le mercato, on va essayer de trouver un ailier gauche titulaire (en gardant Ocampos), un défenseur d'expérience, un défenseur gauche titulaire, un milieu défensif titulaire. Pour le reste ça sera du jeune talents ou des paris !

battler 13 et LouisCypher aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Peut être un 9 style Dzeko... pas retenu par la Roma et dans les petits papiers de R.Garcia

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... ou bien recruter un mec capable de jouer sur tout le couloir gauche, au poste de latéral gauche + ailier gauche (Coucou Dalbert)

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    La Juve serait prête à libéré Benatia pour l'OM (car c'est son club formateur) selon les médias italiens... et ce dernier jusqu'ici réticent, semble être enfin tenté par un retour à la maison (parcours européens ??? ;) )

OofalaxoO aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi. Maintenant il faut voir comme on va arriver à le faire!

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi pour AiG, Benatia en DC expérience, Dalbert à gauche, Badelj en 6, pour le reste les jeunes: Mandi en DC, Meyer, Bamba...

Et là, cerise sur le gâteau : Dzeko ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'y crois pas une seule seconde, Benatia fait une saison de fou et ils vont le libérer juste parce que c'est l'OM oui bien sûr
    Ils ont aucun intérêt la dedans.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Shaqiri ça vaut combien en cas de descente ?

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas en cas, c'est sur qu'il descende là

10. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le détail des déficit des trois dernières années ? On vend pas pour une centaines de million la dernière année de Labrune ?

11. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui libéré ça veut dire ouvert à la négociation. crois pas qu'ils vont te le donner gratuitement

Alexandre024 aime votre message.
  12. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    euh non merci. niveau mentalité c'est un pourri lui. il critique sans cesse ses coéquipiers et tout

13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Les transferts ne sont pas pris en compte pour le calcul des déficits.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je voulais dire par la, au niveau du contrat il n'y a pas de clause Descente comme ce fut le cas pour Demba ba ?

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS. On parlait de paris ou de jeunes espoirs. Que penses tu de grandsir? Moi j'aime bien.

16. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que la masse salariale (en gros) ?

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emre Can, Sergio Aguero, Anthony Martial, Max Meyer, Benatia.

Les dirigeants n'avaient pas mentis il avaient juste un an d'avance. De grands visionnaires.

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a quincy PROMES qui fait une saison de fou au spartak moscou ..15 but 7 passes decisives ...le soucis les russes en veulent 34 millions :D:eek:
    ils ont refuser cet hiver une offre a 28 millions de southampton

sinon on leur met clinton niije dans la balance a 15 m....on a plus que 17 + 1 ou 2 bonus a sortir ;)

Dernière édition: 6 Mai 2018
  19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas regardé beaucoup Troyes mais il ne restera pas longtemps là bas.

Masse salariale / Coûts des mutations (C'est l'amortissement des joueurs soit le prix d'achats / le nombre d'année de contrats) / Autres charges (Frais de sièges etc...)

20. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    franchement un mercato comme dans ma signature (je parle pas des joueurs mais des profils) ça m'irait parfaitement.

derrière 03 recrues avec un dc d'expérience, et un jeune en doublure. a gauche un bonne doublure à amavi

au milieu je miserai sur un joueur d'expérience (les jeunes ils sont là avec lopez zambo sanson)

devant un ailier titulaire à gauche

et devant un attaquant grand costaud et efficace (genre giroud dzeko immobile benteke ce profil là) et si départ de mitroglou germain une doublure style gameiro pour être complémentaire avec le grand attaquant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page