1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un peu regardé Troyes , fin de l'année dernière et début de cette année pour observer Khaoui. Et au final c'est grandsir qui ressortait comme l'élément fort de cette équipe. Un bon jeune , qui coûtera bien moins cher que Terrier. Tiens d'ailleurs Terrier on en entend plus trop parler.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier j'ai regardé un peu depuis cet hiver, et c'était pas fou du tout même plutôt nul, il ne vaut pas le prix qu'a payé Lyon...

battler 13 aime votre message.
  3. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas une doublure à Amavi mais un vrai titulaire !

4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    terrier ça sent le gros flop. à choisir je préfère tenter le coup haller

5. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot d'accord sauf en défense, je garde Sarr, je garde rolando, je prend un DC de 25ans, et ca fait, Rami - Recrue, Kamar n3, Rolando n4.

6. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    pour ça que j'ai précisé une bonne doublure ;) (ça sous entendait un numéro 1 bis) et j'avais oublié une doublure à thauvin aussi

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Outre sa blessure, de Janvier à Avril il est passé comme un fantôme.

8. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    derrière je voulais garder sarr mais dans le jeu, aucun potentiel ;) c'est plus un changement pour le jeu qu'un choix dans la réalité. bien évidemment que mon bouna je le garde en vrai.

après je pense que j'ai fait un bon mélange dans mon effectif (même si c'est vrai 10 joueurs trentenaires mais bon y a la relève derrière)

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Derrière je prendrai juste deux mecs , un DC et j'en vend un ( Soit Rolando soit Abdennour) et je prend un arrière gauche

SkwiZzOM aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ce coup franc de cristiano qui transperce mandanda au Vel

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 4 matchs.

On en gagne 3, on est en LDC.

Je préfère 1.000 fois en perdre 3 si on gagne le bon.

Dans 10 ans, qui se souviendra si on était sur le podium ? Tout le monde par contre se rappellera de la finale. Pas qu'on a finit derriere les quenelles ou les monégasques.

Si on la gagne, on en reparlera dans 100 ans. Et des le 17 mai, rien que de savoir que El Rififi et son orchestre malgré les signature de Bappé et Neymar, ainsi que tout leurs millions gaspillés, Palpatine et son stade sauront que leur saison est moisie, que la légende est de retour en Europe, une fois encore a jamais les premiers, ça mes amis, ca va nous faire bander encore 30 ans.,.

ferveur13, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'explique pourquoi la Juve libererai Benatia ?

Alexandre024 aime votre message.
  13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde voit l'atlético largement favori mais quand on voit leur dernier match c'est plus gros défense et un but sur un coup de génie en laissant jouer l'adversaire. Un gros Payet et Thauvin et ça peut le faire, j'y crois !

ferveur13, F_RiB3ry_13, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse déjà qu'il vont perdre Barzagli ...

Alexandre024 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Certains vont avoir un réveille difficile pendant le mercato. Si on fait 4 joueurs ce sera le gros max.

L'effectif est déjà de qualité. Faut un arg, un DC, un milieu et un attaquant polyvalent. Y aura plus si départ de Sanson ou Zambo.

Après peut-être un ou deux jeunes pour le banc si on arrive à se débarrasser de Njie, Bedimo et Sertic.

F_RiB3ry_13, volpe94 et OMali aiment votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Oser mettre Cabaye dans ta liste ? jetais en train de manger jai failli m'étouffer Serieux mec efface moi ça et Giroud qu'il reste à Londres ville de "shopping" pour madame on veut pas des hypster

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est de toute façon irréalisable niveau transfert et salaire. Giroud/Cabaye/Koscielny /Brahimi/Gameiro. La masse salariale exploserait.

Je prends Brahimi et Roussillon , mais le reste, non merci.

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec la signature de perrin en jeune je serai pour ne prendre qu'un seul joueur en dc (un titulaire bien sûr) avec kamara et perrin en troisième et quatrième et a gauche kamara et rocchia pour suppléer amavi.
    -Un mdc serait bien mais plus une priorité avec l'émergence du duo lopez/samson voir zambo pour faire souffler gustavo contre les petites équipes.
    -Un ailier gauche pouvant jouer à droite si possible mais pas une priorité (de jouer à droite) avec sari et ocampos pouvant le faire.
    -un attaquant jeune pour être au début troisième derrière mitroglou et Germain mais amené à devenir titulaire ensuite serait cool aussi.

Priorité : 1 dc et 1 aig (30/40m pour les deux c'est raisonnable)
    Souhaité : 1 mdc et 1 ac (30/40m aussi je pense)

Vente : n'jie (7/10m), cabella (10m), sertic (3 cacahuète), Doria (4/5m), hubocan (1/2m)) plus libération rolando et bedimo
    Ça pourrait être largement suffisant mais il faut que les remplaçants, a la différence de cette année, soit au rendez-vous quand ont les met sur le terrain (ce qui fait qu'on est cramé en fin de saison, merci abdeynour, bedimo, et sertic!!!)

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les prix c'est n'imp, Mandi 10M€ le gars vaut 5M€ et encore...
    Bénatia libre ?
    Dalbert 10M ? Alors que Leicester serait prêt à mettre 25M€ voir 30...
    Brahimi un club devra péter la clause pour l'avoir et ça sera 35M€...
    Dzeko...
    Bamba pour la réserve, pourquoi pas. :D

Désolé... :D:p

KyssBro, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme dans le pire des cas on serait en europa league l'année prochaine avec une qualification directe pour la phase de groupe.
    ca permettra de bien preparer la saison et de commencer la saison prochaine avec serenité.

Mandanda pelé
    Sarr Sakai Rami Kamara recrue amavi recrue
    Gustavo Recrue Sanson Lopez Zambo
    Thauvin Sari Ocampos Recrue Payet khaoui
    Germain Kostas recrue

2 jours experimentés en DC et 6 et 4 bons jeunes pour ARG, milieu def milieu off et attaquant

si on arrive a refourguer Njie bedimo sertic hubocan abdenour cabella doria on est des champions

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page