1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que Zambo a était énorme ce soir.
    Kamara on sent qu'il est quand meme beaucoup plus a l'aise derrière.
    Sertic super entrée pour le coup aussi, il a fait 2-3 grosses interventions

zem-31 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo à fait un bon match c'est vrai tant mieux , mais pour passer à un niveau au dessus il nous faut un joueur avec une certains régularité dans les perfs se qui fait la différence entre un joueur juste bon est un grand joueur.

tire-fesse aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que Zambo soit excellent il lui faut un joueur plus défensif a côté de lui (Gustavo avant, Kamara ce soir), si il est dans ces conditions il peut être très bon sur la durée il l'a déjà montré.

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur qui m'a vraiment impressionner cette année c'est le jeune Haidara de Salzbourg. A 20 ans c'est très fort, il a tout pour monter très haut. Et je pense pareil de leur défenseur Caletta-car

tire-fesse aime votre message.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord l'ami, mais je ne pense pas que ce soit Seri ce joueur que tu décris. Je pense même qu'on a pas encore les moyens de se payer ce type de joueur encore que tu décris.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prend un carton pour un mauvais geste (balayette au niveau du genoux) il a passer son temps en 2 ème à râler sur ses coéquipiers et n'a pas existé toujours sur le 2 ème acte, et toute la partie il s'en est pris aux arbitre il aurait dû prendre un 2eme jaune pour protestations, Payet en a pris pour beaucoup moins.
    Moi je suis désolé si c'est un mec qui a une face tu perds tu te tais pour moi c'est petit signe pour les Niçois c'est justement pour montrer qu'il s'en fou maintenant après si il revient nous faire du pied alors je dirais que c'est un mec pas très intelligent si vraiment tu veux venir t'evites ce genre de gestes.

battler 13 aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À sa sortie il a fait quoi '

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À sa sortie il a salué les supporters Niçois rien de mal, maintenant Balotelli c'est un joueurs Bankable , un joueurs qui a le même sponsor que le club et connu mondialement ,un joueur qui a du caractère... ok son sens de la provocation est parfois "lourd" je l admets mais le gars claque des buts et il aime le publique , c'est un Showman ..

kiriyama et Alexandre024 aiment cela.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parceque Zambo c'est un 8 il n'a pas la science tactique d'un 6

Alexandre024 et Nas' aiment cela.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah il n'y a rien de mal d'ailleurs on ne sais même pas si c'est les Niçois ou les Marseillais .

Mais pour revenir à lui ça peut être un putain de joueur ou un sacré flop. Mais il est capable de faire des choses quaucun de nos joueurs feront

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a simplement aucune formation tactique.

Dam' aime votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli on passe de 3 niveaux au dessus part rapport a Germain.

tire-fesse, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il a été formé pour jouer comme un yaya Toure le problème c'est qu'il est loin d'avoir sa technique même si il n'est pas aussi manchot que certains aime le dire

ferveur13 aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime beaucoup Zambo pour moi il a d'énorme qualité et va encore progresser après si on le vend et que derrière on peut aller prendre un Haidara qui est déja plus fort avec encore plus de talent je dis encore plus oui

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le podium va se jouer la semaine prochaine pour moi. Avec deux matchs compliqué pour Lyon et Monaco et un match compliqué face à Guingamp sans Rami et sans Gustavo. Si le match est avancé, faire un bon résultat mettra la pression sur nos concurrents. Il restera bien Nice pour Lyon mais il faut espérer qu'on ne verra pas le Nice de ce soir

tire-fesse, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la rotation de l'effectif ca pourrait aller mais si il y a moyen d'avoir une valeur sur de la même trempe qu'un Gustavo il ne faudrait pas faire du sentimentalisme pour Zambo , perso j'aime bien Germain je l'avais encensé aussi , comme joueur intelligent qui pourrait s'adapter à jouer seule en pointe de l'attaque, il l'a plus ou moins fait en début de saison surtout en phase de poule en Europaleague puis plus rien et par moment ca revient par si par la puis plus rien ... meme si il marque le but de la victoire contre l'Atlético Madrid c'est bien trop léger et complètement aléatoire comme seul avant centre.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Lyon a un match décisif de fin de saison tt les ans contre Nice

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La technique il l'a (même si c'est pas Payet ou Gustavo non plus) il fait juste pas mal de mauvais choix dans l'utilisation du ballon quand il a pas de 6 a côté de lui, le soucis est mental et le fait qu'il ait pas eu de formation tactique (même si il s'est amélioré) ça l'aide pas la dessus non plus.

Nas' aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Haidara c'est un profil plus offensif sur ce que j'ai vu de lui

pabloereby aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi 22 ans et c'est sa deuxième vrai saison en pro

zem-31, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page