1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si on veut un Ard peut on prendre Meunier ? Il a Liké nos tifos ... :cool::D
    et pour Ballo je dis oui à 100% ! Moi j'annonce même avant sa venu l année pro : Victoire contre le PSG 2 à 1 avec Doublé + Expulsion de Balotelli haha

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu le fais exprès ma parole, je vais simplifier pour toi : Balotelli provoquer public, moi pas vouloir Balotelli à cause de ça. Lui, compétiteur -> good. Lui, provocateur auprès de notre public -> pas good. C'est mieux comme ça ?

Sinon ici si il y a bien quelqu'un qui devrait arrêter de parler à force de dire des conneries, c'est.... toi.

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi expliquer à toi le petit rageux
    Toi vouloir converser et défendre ton point de vue : good
    Toi vouloir insulter forumeurs derrière ton téléphone : pas good

C’est mieux comme ça?

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais je préfère quelqu'un qui provoque les supporters adverses que quelqu'un a lâché son équipe sur le terrain pour aider ses futurs partenaires.
    Moi Dubois je le voulais absolument , il avait tout de la bonne affaire. Mais contre Lyon il a montré son vrai visage. Un lâche et un tricheur , parfait pour cette équipe en fait.
    J'ai pas d'insultes assez fortes pour lui. Mais en faisant ça , il a enterré les petits regrets qui restaient sur sa son-venue.
    La provoc du public beaucoup le font . Mais Balotelli qui a toujours encensé notre club et ses supporters , ça ne me dérange pas de sa part. Rien à voir avec le Augustin par exemple , pur parisien

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ta sortit dubois ? Je n'ai même pas envie de savoir ce que tu y faisait :D

Dam', tire-fesse, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait ....et dans notre equipe actuel avec notre etat d esprit et notre collectif , plus les mecs qui se depouillent les uns pour les autres ou on sent une alchimie je vois pas le balotelli dans cette equipe la saison prochaine ...
    j etais au stade et observer le mec pendant le match ...il ne fait aucun effort defensif alors que le porteur du ballon est a 3 metres ...pas de pressing sur les defenseurs ...en faite il est au milieu de terrain quand on etait en phase offensive et il marche en attendant que son equipe recupere le ballon il faut que son equipe se depouille pour lui meme quand en fin de match son equipe souffrait un peu ou il aurait pu aider defensivement parlant ...ben rien
    je pense qu il casserait les burnes a nombreux de nos joueurs a qui on demande un effort def comme payet , thauvin , germain etc ...un effort collectif quoi ...et je vois pas payet accepter qu un des joueurs de l equipe ne fasse pas le taff et qu a lui on lui demande de le faire ...gustavo le reprendrais de volée la dessus

LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux ni l'un ni l'autre en fait.
    Pourtant ça m'a l'air évident : au vu de l'équipe que l'on a aujourd'hui, c'est clairement pas des joueurs au profil psychologique de Balotelli qu'il nous faut. Je rappelle, en plus de celà, que c'est un mec qui choisit ses matchs. On a vraiment pas besoin de ça. Et oui, je préfère encore largement un Mitroglou ou un Germain. On a besoin d'un collectif, pas individualités et cette saison devrait mettre tout le monde d'accord sur ce point là.

T'as plus d'arguments Coluche ?
    Moi pas insulter forumeurs, toi croire intelligent -> toi, erreur. Toi, pas de face, pas grave.

Dernière édition: 7 Mai 2018
    LouisCypher et ferveur13 aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cavani est trop cher...

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du talent qui quand le gars se bouge un minimum peut donner l'illusion que le recruter est une bonne chose...
    L'histoire a déjà prouvé comment ce genre de cas soc' fini dans une machine médiatique comme l'OM et avec un vestiaire de joueurs internationaux...

les Balotelli, Ben Arfa ou autre ça flambe à Nice parce que y a pas d'autres "stars" dans le vestiaire, qu'ils sont qq part au dessus de l'institution ou de l'équipe et que médiatiquement un petit incident déclenchera pas une semaine d'articles ou de commentaires non stop pour se transformer en saga interminable... en + même dans ces clubs là, l'histoire d'amour dure max une ou deux saisons après le ras bol prend le dessus!
    Mais dans un environnement comme l'OM ce genre de mentalité c'est un cancer qui peut te flinguer le vestiaire et ta saison... il te fera vibrer au mieux une demi saison pour ensuite te niquer l'autre moitié de la saison avec des histoires à la con... ça peut même finir en Evra donc c'est malheureusement souvent une fbi!

jona11, LouisCypher, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    balotelli j'aimerai l'avoir mais je pense qu'il déséquilibrerait le groupe : il n'y a pas de tricheurs et celui qui a chaque match ne fait pas les efforts il est à mon avis vite mis à l'amende par les cadres du groupe ( mandanda,rami,gustavo...) .
    Je n'imagine même pas ce que donnerait en terme de cohésion de groupe si balotelli ne participait pas à l'"effort collectif" .
    dans l'absolu il est fort , probablement OM compatible mais au vu de son individualisme , de sa non capacité à se dépouiller je ne le vois pas compatible avec le groupe qui se forme ici depuis 1 an et demi .
    Si cabaye signe , je vais à contre courant des autres , ça serait une bonne idée .Pourquoi ?
    jurisprudence rami : il a de l'expérience , garcia le connait et s'il le veut c'est qu'il connait ses qualités notamment morales pour se fondre dans ce groupe . ça ressemble au scénario rami : on le trouve moyen , il est âgé mais au final ...
    de plus vu ses 32 ans il ne fera pas tous les matchs : il sera associé avec gustavo , le remplacera ou sera aussi sur le banc pour souffler ...le but c'est justement de ne pas freiner la progression de zambo et on peut imaginer que zambo/gustavo/cabaye touneront selon les matchs .
    enfin si le faire signer libre permet de mettre l'argent sur un grand défenseur ou un grand attaquant je me dis why not ?
    si en milieu l'an prochain on a zambo/cabaye/gustavo/sanson/lopez/kamara je trouve pas ça mauvais du tout .

el_kipolata et papiom aiment cela.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————-balotelli
    Grandsir——payet——-Thauvin
    ———gustavo—schneiderlin
    Amavi—toloi—-rami——-sakai
    —————-mandanda

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toko ekambi la villareal aurait fait une offre de 16 millions d euros ...angers en veux un peu plus ça negocie

LouisCypher aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli pas d'efforts ?

Son job défensif c'est de presser l'axe central adverse et venir mettre sa tête sur les CPA défensifs et ça il le fait très bien...
    Son job c'est de savoir conserver un ballon pour permettre à son bloc de remonter et il le fait aussi très bien...
    Son job c'est de savoir combiner avec ses partenaires pour se mettre ou les mettre dans de bonnes conditions et ça aussi il le fait bien...
    Son job c'est de mettre des buts et faire gagner des matchs à son équipe et il le fait également... (CANAL+ a parlé de 50% de victoires quand il est là contre 10% quand il est absent c'est dire son importance)

Le match de Balotelli hier soir c'est un peu le genre de match où nos attaquants ont été confrontés cette saison face aux gros, des matchs où tu es dominé par l'adversaire et où ton 9 est sevré de ballons.

Sauf que lui il se déplace assez bien pour quand même en toucher des ballons (il en touche quasiment deux fois plus que Germain hier soir) et surtout les ballons qu'il a touché il les a très souvent bonifié grâce à sa justesse technique.
    Et puis surtout sevré de ballons dans la surface il parvient encore à se procurer des occasions et a marquer un but que peu de joueurs en France sont capables de mettre.

Bref il vient quand il veut à l'OM

yannick59, Alexandre024, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l a vue 15 mn hier et apres basta et quand tu es sevré de ballon comme tu dis et bien d essaye d apporter autre chose que de marcher ou d attendre la ballon au milieu de terrain ...apres faut se rappeler des histoires de la saison derniere ou favre lui avait reprocher ainsi que ses coequipier son peu de deplacement sur les replis defensifs ...c est facile tu va sur google tu tape " cas balotelli favre ...tu en a des histoires
    garcia au depart reprocher a mitroglou de ne pas faire d effort dans le pressing ou le repli defensif ...mitro avait des soucis physique a ce moment la mais sur les derniers matchs il a plus fait d effort sur le pressing et le replis def ..

LouisCypher et ferveur13 aiment cela.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais 15 min un but....les nôtres des fois on ne les voit pas 90 min... :D:D(je suis un fervent défenseur de Mitro )

tire-fesse aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que Balotelli il va refuser de jouer certains matchs, et avec ces coéquipiers ce n'est pas une rose. Il est pas fait pour être dans notre "collectif" même si footballistiquement c'est fort !

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec sur 2-3 déviations mettait à chaque fois toute notre défense dans le vent et créait des occases à lui seul. Certes il ne passe pas son temps à presser les défenseurs mais est ce que Payet presse et défend beaucoup? Non et c'est pas là dessus qu'on l'attend par contre Balotelli offensivement c'est top 10 mondial à son poste.

Alexandre024 et yannickdu64 aiment cela.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous revez ou quoi, tous les attaquants ont des soucis avec le replis défensif et préfère attaquer que défendre.
    Les attaquants comme Cavani ou Diego Costa c'est des extraterrestres.

Alors oui quelques fois Balotelli est en dilettante, rempli pas bien ses taches défensives et sort même de ses matchs pour pas grand chose Mais il est aussi capable de te faire gagner des matchs à lui tout seul et ça quelque soit l'équipe en face.

Quand tu vois le nombre de points qu'on aurait pu (du) avoir en plus avec un vrai bon n°9 devant à la place des deux cadavres qu'on a trainé toute la saison et bien j'ai du mal à saisir comment on peut refuser un joueur comme Balotelli et pourtant je suis pas hyper fan à la base.

Ce gars là en confiance et bien géré c'est top 15 mondial à ce poste.

D’où tu as vu qu'il refusait de jouer des matchs ???

Il est très apprécié du groupe niçois et cela malgré son caractère de râleur.

Autant le Balotelli de Manchester j'en aurai pas voulu une seule seconde autant ce qu'il montre à Nice depuis deux ans sur et en dehors du terrain et bien il vient quand il veut.

Le seul soucis c'est ses petits pépins physiques à répétition mais avec un bon turn over et surtout Mitroglou en titulaire bis ça poserait aucun problème

Alexandre024 et chrismakin aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page