1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment tu expliques qu'il rate autant de match dans une saison? Surtout quand il est pas blessé.
    D'ailleurs il est inexistant en ce moment mais bien sur contre les "grosses équipes" il répond présent. On a pas besoin d'un gars qui choisit ces matchs. Sur 38 matchs de championnat , tu as 6 à 8 gros matchs. C'est tout.

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli je signe directement. D'ailleurs je ne vois pas bien ce qu'on peut trouver de mieux sur le marché.

Si par bonheur on se qualifie pour la LdC, je pense qu'avec l'effectif actuel + un DC, un ailier gauche et Balotelli, on peut passer en 1/8.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat Balotelli, ça n'en est pas un. Balotelli, c'est un attaquant de très bon niveau. Il est libre. Dans le cas contraire, tu n'aurai rien pu espérer. Evidemment si tu peux avoir un joueur de niveau similaire avec une meilleure mentalité, il faut foncer.
    Le seul souci, c'est qu'au mieux, si on doit se tourner vers un autre attaquant, tu peux rien avoir de mieux que Balotelli

yannick59, tire-fesse, HulkDoBrazil et 4 d'autres aiment votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu il est à Nice qui ne joue pas grand chose et qu'il peut se le permettre quand son concurrent est Lebihan, mais chez nous Balotelli ferait comme tout le monde et avec son talent c'est jackpot

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre soucis justement cette année ce sont les gros match ..
    Et notre staff médical est je pense le meilleur de France ! Alors Balo oui

tire-fesse aime votre message.
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin que ce soit contre les gros ou les petits, une victoire c'est 3 points. Ca sert a rien de battre les gros si c'est pour galérer contre les petits.

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il y aurait pas mal de bruit qui court sur l'éventualité Balotelli à l'OM. Outre Paganelli, Assouly affirme également certains bruits de couloir.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non... On peut regretter Monaco et Rennes, mais ça fait qu'un gros match sur les deux... je l'ai encore plus mauvaise contre Stasbourg.
    Là, t'as déjà 5 points.
    Quelques points d'arbitrage (Montpellier, Nantes...) et t'es pas au cul de Paris mais presque...

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guingamp est ok pour avancer Le match à la LFP de trancher

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais tu dis n'importe quoi les matchs qu'il rate c'est bel et bien parce qu'il est blessé, pas parce qu'il les choisit...

L'an dernier il s'est fait les adducteurs et derrière il a contracté une blessure au mollet.

Cette saison il a été stoppé en pleine prépa à cause d'une blessure à la cuisse et est revenu plus tôt que prévu pour tenter d'aider Nice à aller en ligue des champions. Depuis il traine des pépins physiques et n'a pas pu enchainer comme il le faut.

Sauf que quand le championnat est aussi serré que cette année et bien savoir prendre des points face aux gros c'est un énorme plus.

Si on le voit plus particulièrement face aux gros c'est qu'il a le talent pour et se sublime encore plus dans ce genre de rencontre mais Balo marque face à tout le monde (Angers, Rennes, Metz, Toulouse, Nantes, Lille, Strasbourg) donc dire qu'il choisit ses matchs c'est n'importe quoi.

Tu gardes Mitroglou (invendable de toute façon) et tu prends Balotelli et bien tu es paré pour aller chercher la deuxième place l'année prochaine et t'as de quoi bien figurer en coupe d'Europe avec ces deux là

On gagnait face à Lyon, on les voyait plus pour la course à la 3e place...

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi il me fait penser a dr jekill et mister HYDE ...ça peut etre tout bon ou tous mauvais ..a chaque match tu ne saura pas a quel balotelli tu va avoir ..le bon ou le mauvais ça dependra de quel pied se levera MONSIEUR ..
    apres je reconnais c est un super joueur mais dans un collectif comme le notre en ce moment je le vois pas ...apres c est que mon avis

tatounet51 aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Donc visiblement il est souvent blessé... Hygiène de vie douteuse?

Germain ne quittera pas l'OM, Mitroglou non plus. Je nous vois pas aller chercher Balotelli

13. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli à encore prouvé hier que c'était un super attaquant tjs présent dans les gros matchs.
    On a besoin de ce type de joueurs puisque c'est justement dans les gros matchs que l'on arrive pas à prendre de points.
    Mais ce mec est trop instable, il y a une ambiance de dingue dans le groupe Marseillais, pas certain que ce soit la même chose avec lui. Il peut te faire exploser un groupe à lui tout seul et je trouve ça vraiment trop risqué.
    Et pourtant il est clair que niveau rapport qualité prix on arrivera jamais à avoir mieux que lui.

sam94 aime votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon aller et retour on aurai au minimum avoir le nul.. même si c'est Mitro qui égalise a 2-2
    Après je me dois de faire confiance à Garcia car il a démontrer depuis 1an 1/2 au il savait gérer son groupe et même se remettre en questions, donc si il souhaite réellement Balotteli c'est qu'il sait quoi en faire et a quoi s attendre :D

pabloereby et cevenol1053 aiment cela.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Si ils veulent franchir un cap il faudra bel et bien recruter un gars capable de performer dans les grosses confrontations et capable de tuer les matchs quand s'est plus compliqué...

Germain n'a pas le niveau pour l'OM et Mitroglou il a pas montré grand chose donc repartir avec les deux ça serait prendre un très gros risque

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est choquant c'est qu'en vous lisant on a l'impression que Germain (ou Mitroglou) font un pressing H24 etc . Mais c'est faux , Balotelli est plus fort dans la conservation de balle que les deux , il peut permettre à son Bloc équipe de remonter . Peut jouer en déviation, peut marquer pied gauche , droite , tête, frappe extérieur de la surface .

J'ai du mal à voir un Payet se plaindre qu'un joueur marque sur ses offrandes

pabloereby, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec qui il s'est embrouillé à Nice ? Je ne sais pas si vous savez mais c'est du foot fiction

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Arriver : Balotelli, brahimi, meyer, benatia, ekambi ou gransir

Départ : hubocan, doria, cabella,njie, germain, khaoui, bedimo, sertic

Mercato parfait !:D

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si Germain n'a pas le niveau la première saison comme Gignac ou Niang , ça me va ! Sérieusement les deux feront une bien meilleure saison l'année prochaine j'en suis convaincu. Et si on doit recruter un AC, je prends un gars qui en veut vraiment, du genre Milik.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir rien que sur les prises de balle, les déviations et l'orientation de jeu tu voyais la différence intersidérale de niveau entre un Balotelli et un Germain...

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page