1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend de plusieurs choses , Gustavo et Kamara en défense ou au milieu ? Lopez ou Sanson au milieu ou doublure à Payet ?
    Kamara ou Gustavo , l'un des 2 finira en défense et c'est peut être pas celui auquel vous pensez.
    En gros c'est soit un DC + un milieu , ou un DC + un 10 , ou un milieu + un 10 .
    Par contre si Rolando et/ou Abdennour continue(nt) , il y aura forcément une future recrue en moins.

J'ajouterais à ta liste une doublure à Amavi + une doublure à Thauvin . Mais le MOG , ce sera en fonction d'un départ de Njie

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu va mettre 35M sur un mec de 32 ans ?

tire-fesse aime votre message.
  3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

KyssBro aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je met 35 million sur personne parce que les dirigeants ne le feront certainement pas !

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous parles là de "doublures", de concurrence... donc pas de réelles priorités

La priorité c'est le gars qui est capable d'améliorer considérablement ton 11 de départ donc un titulaire et des titulaires tu en as besoin aux postes qui n'ont pas donné satisfactions, dans les secteurs où il y a eu des gros manques.

Et si il y a bien un secteur qui a causé des soucis cette saison c'est bien celui du n°9, l'autre étant la défense centrale et notamment l'axe gauche avec Rolando bien moins performant que Rami et coupable sur de nombreuses pertes de points préjudiciables.

Et je trouve qu'avoir une priorité de recrutement à un prix défiant toute concurrence et encore plus pour un joueur de ce niveau là c'est une opportunité à ne pas rater même si ça comporte des risques (aucun transfert n'en comporte pas cela dit)

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu es capable de donner le 11 type de Garcia cette saison? Pas sur, parce qu'il réfléchit en équipe type mais en collectif avec un groupe , pas seulement 12-13 joueurs.

Quand je vois un Amavi en roue libre depuis sa blessure, Gustavo vraiment fatigué et un ocampos qui fait beaucoup de mauvais choix offensif, voila pourquoi j'estime que ce sont des priorités. Surtout que c'est des postes ou nous n'avons pas de profondeur.

Tu crois vraiment que les dirigeants vont empiler les AC? Avec Germain, Mitroglou, Njie et tu ajoutes Balotelli. Que tu ne sois pas d'accord avec les dirigeants ok, mais faut être réaliste aussi.

kiriyama aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne peux pas omettre non plus l'aspect financier lorsque tu parles de priorité, Balo est gratuit certes, mais niveau salaire tu ne peux pas continuer à entasser.
    avant de penser recruter un 9 il faudrait donc dégraisser le poste.
    Rolando est en fin de contrat, Kamara encore trop juste pour etre titulaire, la seule Vrai PRIORITE est donc le defenseur.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que malheureusement on s'intéresse vraiment à lui.

assouly@assouly

D après les bruits de couloir du stade vélodrome il semblerait Que le grand Mario Balotelli serait dans les papiers de l OM..... affaire à suivre ......

00:50 - 7 mai 2018

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un dc gauche, un arriere gauche et un milieu sont d'abord les priorités évidentes et un 9 eventually

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Beh on prend gransir à la place.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il fallait des joueurs d'expérience pour poser la base de notre projet , pas finir comme Lille avec des gamins.
    Mais maintenant qu'on a la base , il faut faire des recrutements d'espoirs qui aspirent à être des futures titulaires dans les années à venir (donc pas forcément une histoire de joueurs "bankables")
    . On l'a déjà fait avec Sanson et Amavi mais il faut continuer avec par exemple des Gransir , Kwon , Rongier , Bensebaini

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même poste.

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces bruits proviennent de Paganelli! Vu comme ça, c'est pas très excitant, mais il avait annoncé Sertic avant tout le monde aussi... Et il dit simplement que Balotelli plait à Garcia! Pas que le board a entamé des négociations...

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je maintient la meilleure charniere marseillaise que j'ai vu cette saison est l'association kamara Gustavo, propre, rapide , technique dans la relance et surtout tres complémentaire

Blacklagoon et Massilia1313 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok. De toutes façons il s'est plusieurs fois raté Assouly!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec la blessure de Rolando, il va peut être enfin le faire!

pixie stojkovic aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'éviterai de juger sur un match. si j'ai bonne mémoire ils n'ont été alignés qu'une fois ensemble dans une défense a 4, non?

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'aspect financier ?

1- Le fait qu'il soit plus ou moins libre ça compense le salaire et la prime à signature que tu vas lui donner
    2- Mario Balotelli c'est un gars qui a une reconnaissance internationale, qui fait parler, qui fait vendre (des maillots Puma, des abonnement), bref qui booste l'aspect marketing d'un club
    3- sportivement tu as plus de chances d'atteindre tes objectifs de LDC chaque année avec un vrai bon buteur comme lui qu'avec des gars "sympas" mais qui ont pas le niveau et qui font pas le job

Oui le défenseur central est une grosse priorité mais il est beaucoup plus facile de trouver et convaincre un bon défenseur central qu'un buteur.

Le dégraissage il va obligatoirement se faire ne serait ce qu'avec les joueurs qui sont en prêt, ceux qui arrivent en fin de contrat et ceux qui seront poussés dehors par le club parce qu'ils ont pas le niveau mais aussi par ceux qui auront des offres (Njie / Germain)

Blacklagoon, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pas tout à fait d'accord pour le poste de DC. Je trouve qu'on en trouve moins en moins de bonnes qualités. J'ai pas beaucoup de nom en tête pour venir à la place de Rolando

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balo on serait second en cette fin de saison.

Aprè c'est une vraie tête de con mais le talent est indéniable.

Dernière édition: 7 Mai 2018
    Nas', F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page