1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne lis pas mes posts, pourquoi tu me parles? T'as un problème contre moi? Je t'ai fait un truc? On a un différent sur un joueur alors je suis inférieur à toi et tu te sens obligé de me rabaisser pour montrer que tu détiens la seule vérité? Je te propose qu'on règle ça en privé si tu souhaites encore me répondre pour pas encombrer le forum avec nos conneries

Dernière édition: 7 Mai 2018
  2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu joue trop à mario kart:D:D

allezlom07 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après on sait pas ce qu'il se passe en coulisses , on a pas la liste des agents blacklistés.
    Mais bon après oui un grand joueur ça se paye mais faudra que ça reste dans la limite du raisonnable. Il est déjà à 450 000 bruts mensuels . Vu ses perfs à Nice , les exigences en terme de salaire risquent d'augmenter. ça demandera autant voir plus que le salaire de Payet. Après je peux me tromper et ça se trouve il peut faire des sacrifices financiers ...

Alexandre024 aime votre message.
  4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    la prime de l'agent c''est un pourcentage par rapport au prix du transfert. Pour les joueurs libres je sais pas si c'est par rapport à la prime à la signature. Si c'est le cas , il l'a fera gonflé.
    Raiola est bien connu pour toucher le max de fric possible sur les transferts de ses poulains

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok en privé si tu veux, pour le reste j'ai rien compris ;)
    j'ai rien contre toi...
    tu as un avis, j'ai le mien..

6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc voilà au final, c'est lui qui se goinfrera sur notre dos. c'est aussi pour ça que je préfère que l'OM évite de traiter avec Benfica et Porto par exemple qui surviennent leurs joueurs. On en a d'ailleurs payé les frais cette année...

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah en fit même si on lui file 10M qui on peut prendre de son talent pour ce prix??

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après oui on fera toujours une bonne affaire , même s'il faudra compter le gros salaire qui ira avec . Mais faut avouer que ça fait mal de filer 10 millions à un joueur censé être libre

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bin génial, on peut discuté alors! En fait je viens de comprendre pourquoi tu m'as dit ça. Je répondais à Alexandre24 qui me disait que si la rumeur Balotelli avait été faite pour qu'il avantage l'OM, elle aurait vu le jour avant le match contre Nice pour le pousser à ne pas jouer. Du coup je lui disais que si on est vraiment dessus, il y aurait eu une polémique comme pour Dubois. C'est plus clair? :)

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    euh... filer un gros salaire, ça me fait mal pour un casper, genre nos 9, pas pour un vrai.. :)

11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas repondre avec precision a tout cela mais je voudrais un joueur plus fin et qui ne soit pas hors jeu 9 fois sur 10. Sans recruter une intellectuel ni un esthete je crois que je prefere cabella a Njie

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas contre sa venue mais on peut pas être sûr à 100% qu'il va réussir chez nous non plus

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, volpe94 et cedouu13 aiment votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben enfin une bonne nouvelle !

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord.. mais ça vaut le coup de tenter. non?
    Ou on se dit juste on a des casper pour les 3 prochaines années..?

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas Cabaye ? :confused:

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    toi tu mérites un carton !!! :D

volpe94, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaît pas.

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je garde confiance en Mitro ;) , s'il fait la prépa estivale sans pépins

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue le rouge meme...

El Psy Congroo et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page