1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fait de faire jouer les minots de centre de formation : lopez et kamara et en plus de ca allez en finale de coupe d'europe avec eux ca lance le méssage que L'OM prend au sèrieux la formation et que les minots aurons la chance de prouvé de quoi ils sont capables chez nous !

Faf78, tire-fesse, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement une très bonne nouvelle et surtout un grand changement par rapport aux années précédentes.

Arcandias, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le comparer avec les autres joueurs du championnat , et surtout faire la corrélation avec nos besoins. 7 ème joueur en tps de jeu à Nice pourtant il n' y a pas une concurrence féroce là bas n'est ce pas?. Imaginons que Thauvin ait joué le même nombre de matchs que balotelli en L1, soit 7 matchs de moins, aurions nous eu le même classement? C'est ça qu'il faut se poser comme question pour ma part.
    Si Diaz ou Depay avaient joué le même nombre de matchs que Ballo, Lyon en serait il là au classement?

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Diaz et Depay ont autant joué comme tu le dis c'est peut être aussi parce que leur effectif l'impose, idem pour Thauvin, la où a Nice il y a 3 joueurs pouvant jouer au poste de Balotelli.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bihan, Pléa jouent au poste de 9, plus de rotation.

Pour te situer, Payet qui est un de nos meilleurs joueurs n'est que le 8eme en temps de jeu cette saison. Donc cette donnée est peu significative

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs portugais ont énormément de mal de point de vu financier ces dernières années, ils s'en sortent uniquement avec de grosses ventes, et encore. Le rapport de force a changé.

Alexandre024 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est pas le meilleur qui joue d'habitude? Moi si je suis entraîneur j'essaie d'aligner l'équipe la plus compétitive surtout si je ne suis pas engagé dans toutes les compétitions à un haut degré.
    Ecoutez c'est votre avis, mais si on devait faire Balotelli, croyez moi que si il ne joue que 25 -26 matchs en L1 par an, ça va faire grincer les dents et moi le premier.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux garder tout ton groupe concerné tu es obligé d'imposer une rotation.

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Batter et Alexandre les deux membres les plus compliqués à faire changer d'avis. :D

Arcandias, maxou-tennis, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même 31 matchs, malgré qu'il soit le 8 ème, soit 5 matchs de plus malgré les blessures.
    Après, chacun son avis, mais si Ballo devait venir chez nous et ne soit pas capable de dépasser les 30 matchs par saison , au profit de Germain ou mitro, moi ça va me gonfler et d'autres personnes aussi. 10 matchs par saison c'est trop! Là c'est au moins un gros que tu rates. Et puis , mis à part la fatigue (je suis d'accord de faire souffler) , moi j'aligne la meilleur équipe car tout compte dans le championnat y compris la différence de buts.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et laisser filer des points? Faire un peu de rotations ok, mais là c'est 10 matchs par saison! C'est plus qu'une rotation. Et sans perdre en qualité? Je n' y crois pas!

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Forcément si tu es dans une équipe qui ne joue que la L1 bah la rotation se fait en L1 donc tu joue moins de match de L1 qu'un joueur soumis a la rotation dans une équipe qui joue l'Europe.

Après evidemment que dans une rotation il y a des moment où tu perd en qualité mais tu as pas le choix si tu veux garder tout ton groupe concerné.

Bref on sera pas d'accord de toute façon.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non y'a cedouu avec son Camille Cucho aussi la..

F_RiB3ry_13, tire-fesse, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont gagné quoi au final en faisant cette rotation? Ben ils ont gagné qu'ils sont 7 ème du championnat et qu'ils ne vont pas se qualifier pour l'europe. Va expliquer ça aux supporters que c'est pour ne pas froisser l'égo de certains que l'on ne fait pas jouer le meilleur!

Mais y a pas ce genre de débats pour Cavani, Messi, Ronaldo, Salah. Magré le nombre de matchs en coupe d'europe ils jouent chacun bcp plus de match que Ballo dans leur championnat respectif!

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Titre de topic qui va rentrer dans la légende.

F_RiB3ry_13, Arcandias, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'essaye pas de me mettre dans tes embrouille.. Y'a jamais eu de bastonnade à cause de lui.

F_RiB3ry_13, Arcandias, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La tu parle de monstre qui ne sorte quasiment jamais de l'équipe aussi...

Bah oui que c'est pas bon au classement je suis d'accord avec toi mais tu peux pas tout le temps faire jouer les mêmes sinon le reste de ton effectif ne répondra plus présent si tu as besoin d'eux, c'est pour ca qu'en général les équipes qui joue sur un seul tableau ont un effectif bcp plus réduit que les autres (Nice pensait jouer l'Europe plus longtemps donc ça joue)

Si demain tu es dans une équipe qui joue sur plusieurs tableau tu jouera forcément + de match en championnat puisque la rotation pourra se faire dans d'autres compétitions.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou dans les annales a eux de voir :D

Arcandias, cedouu13, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j’aime Pas du tout le titre du topic

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les surnom ptn j'suis mort

F_RiB3ry_13, battler 13, ferveur13 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page