1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi de mieux pour notre futur 9

L’expérience ou le Potentiel ????

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne suis pas pour le recrutement de Balotelli.
    Mais je n'arrive pas à trouver d'argument solide alors de toute façon vous avez tort et j'ai raison, na!

Non mais même s'il s'est grandement assagi, vu son caractère potentiellement volcanique, ça pourrait clairement nuire à l'excellente ambiance qu'il y a dans le vestiaire.
    En plus, il ne correspond pas du tout à la mentalité générale à mon sens, qui est l'équipe est plus importante que le reste.

Après, quelqu'un (je ne me souviens plus qui c'était, désolé) a dit qu'il comprenait ceux qui n'en veulent pas eh bien de la même manière, je comprends que certains soient séduits à l'idée de son recrutement.

Mais j'espère qu'on aura quelqu'un d'autre.

ferveur13, LouisCypher et AzK NasS aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est tout sauf statique,. Oublie Germain on doit le refourguer l'an prochain.
    Y'a plusieurs possibilité en fait : Mais moi je vois les choses comme ca
    On prend un ailier gauche qui peut jouer sur le côté droit à condition qu'il ait le meme rendement sur les 2 flancs. Faut que l'ailier en question soit bon techniquement voir très bon.
    Un AC de profondeur,+ mobile,+rapide si on garde Mitro car c'est un AC de surface. Le bonus ca serait t qu'il soit capable de dépanner sur un côté en l'occurence le côté droit (pour doubler thauvin)
    Ce qui est sur c'est qu'on se virera pas les 2 AC pour prendre 2 AC supplémentaire. Je pense que la cohésion et la stabilité du groupe sera le maitre mot sur ce mercato. Donc y'aura pas 36 recrue faudra que ce soit bien pensé.
    Ca te ferait seulement 2 recrues et ca te couvre tous le secteur offensif.

Dernière édition: 8 Mai 2018
    pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le potentiel et l'expèrience c'est 2 concepts auquel je ne crois pas

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe à condition qu'on ait 2 profils différent. Mais vu qu'on a dejà un AC expérimenté ca serait normalement logique de prendre un AC + jeune à en devenir.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement Germain pourrai jouer avec Balotelli je pense , il permettra de faire souffler Payet en entrant en jeu en 9 et 1/2 .. Avec ça pas besoin d'acheter un 10 Germain peut être complémentaire (j ai pris Balotelli mais ça pourrai être un autre attaquant au profil similaire)

AzK NasS aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que meme si tout le monde dit que Balo est super gentil a l'extérieur j'ai toujours un peu peur pour l'entente sur le groupe, c'est le seul point noir que je lui trouve.
    Mais franchement techniquement c'est quand meme très fort, dos au but c'est pareil. Moi je le prendrai.
    Avec Thauvin et Payet...et Verdi :)

pixie stojkovic et Arcandias aiment cela.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un profil plus percutant que Thauvin

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu ferais Mitro Njie Balotelli ?

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a choisir moi aussi, Germain je me tir une balle si il reste

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  11. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est a dire ??

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On vend N'jie. Pour moi il fait parti des indésirables ou des joueurs à refourguer.

LouisCypher, KyssBro, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi si Njie reste je me tire une balle.. techniquement Germain fait pas tâche même si il n'est pas capable de gagner un 1 contre 1 ballon au pied. Mitro il sert à rien si Balotelli vient pour moi. Mitro de base c'est un titulaire Germain un remplaçant.

AzK NasS aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si Njie part il doit être remplacé par un joueur avec la même polyvalence voir le même profil, on a besoin d'un joueur comme ça capable de faire des différences en entrant en jeu.

C'est dans ce sens la qu'il y a la rumeur Assalé je pense.

pabloereby et alex78610 aiment cela.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    parole de sage jeune homme....;)

cedouu13 aime votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on doit vendre Njie et Mitro, si Balotelli il vient Mitro c'est pas un supersub il a besoin de confiance.. Njie c'est dommage il a pas de si mauvaise stats en ce moment en supersub c'est pas mal mais faudrais un ou 2 niveau au dessus dans le même profil.

KyssBro aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ça semble évident, je sais pas comment le prendre, j'me dis que c'est parfait pour nous, mais d'un autre quid de Mitro ? Je le vois pas du tout accepter d'être doublure, donc ça serait lui vendu et Germain qui reste ? Germain n'y arrivera pas à l'OM, donc non...

Pour les ailes je sens Deulofeu, joue des 2 côtés, fc en 2019...

zakary-787 et pixie stojkovic aiment cela.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Man U nous l’échange avec Sanson et nous file 27 M :cool::D

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a encore vu face à Nice la (soit disant) grande technique de Germain.

Il a régalé entre ses déviations, ses centres et ses renversements millimetrés.

Bref je suis pas fan du grec mais il a quelque chose que Germain n'aura jamais : le sens du but

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ton AC mobile capable de prendre la profondeur si tu gardes Mitro, Balotelli ça correspond pour toi?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page