1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il vient pas si c'est ça.

Le club doit être ferme avec lui, y'a d'autres joueurs déjà en place, il doit le savoir.

pixie stojkovic, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si Germain avait besoin d'un seul but, il a besoin d'une série de claquer quoi comme au tout début quand il était en pleine confiance et que personne se plaignait bizarrement. Il a quand même pour moi beaucoup de circonstances atténuantes première saison au club (Gignac etc) problème de concurrence, il venait comme numéro 2, on joue pas pour lui et beaucoup de matchs on les fait à l'arrache, aucun de nos AC a reussi à être vraiment à son avantage et touche beaucoup de ballons c'est pas pour rien on joue pas pour nos AC, Thauvin à est à 20 buts c'est pas pour rien, avec tout ce que je viens de dire TTC le gars c'est plus de 20 actions décisives dans un système ou apparemment il n'excele pas. Comme j'avais dis au départ de Gomis si notre AC mettait 10 but avec 10 PD et permettait au autres de marquer plus ça m'irait (Thauvin 20 buts Payet 6 Ocampos 9) pour une première Saison le grand Gignac adulé par certains n'avait pas fait pareil. Alors oui Germain n'est pas le grantatakan de l'OM et ne le sera peut être et sûrement jamais mais il aura fait une saison correcte pour un AC a 9M qu'on a recruté comme remplaçant avec ce que je viens d'énoncer

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu ne peux claquer 15 buts par saison avec un corps d'enfant, à part messi, c'est plus possible ds le foot moderne

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui hors de question qu'il se comporte en diva comme ibra....:cool:

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un faux 9 made in L1.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà a Nice il les tire pas tous de toute façon, ça alterne entre lui Cyprien et un autre (j'ai oublié son nom)

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie Manchester United te donne 17M€ + Martial pour Morgan Sanson.

F_RiB3ry_13, KyssBro, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui vu que c'est la nouvelle hype, j'essaie de me mettre dans un scénario ou le mec vient. Balotelli est capable de le faire c'est bien pour ça que je me serparerais de Mitro par contre pour moi Balo même si il n'est pas lent pour prendre la profondeur j'y crois pas
    Lequel ?
    Tu peux pas claquer 15 buts avec un qi d'huitre..

KyssBro aime votre message.
  9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito j'en rêve, je le répète encore :D
    Son salaire est élevé c'est dommage

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La protection de balle, c'est pas qu'une question de physique.

Germain c'est pas vraiment son gabarit qui pose problème (il est largement dans la moyenne) mais plutôt son manque de conviction, de détermination et son jeu de corps qui lui est très très faible.

Un Messi tu peux le bousculer, lui rentrer dedans, lui caresser les tibias il essaiera toujours de rester debout et il y arrivera 7 à 8 fois sur 10 alors que Germain à la moindre poussette il vascille complètement et tombe très facilement.

Dans les duels il est vraiment très mauvais

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si on part pour recruter un attaquant de profondeur,on peut trouver bien mieux dans ce domaine là que Balotelli. Par contre si on pars + sur un AC pivot, Balotelli est très à l'aise dans ce domaine.
    On aura pas le meme point de vue donc mon avis sera différent je t'ais mis les 2 possibilités.

Dernière édition: 8 Mai 2018
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Meme dans l'intelligence de jeu qu'on vantait tous au départ. Il fait énormément de mauvais choix. Germain on l'a pas pris pour ses qualité physique..

KyssBro, marcassin0113 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris ta 2 ème phrase vu que notre seul avis qui diverge c'est sur le départ de Mitro. Mais du coup pour moi si tu recrutes Balotelli t'es obligé de prendre un 9 de profondeur et Balo pouvant faire du Mitro je voyais pas l'intérêt de garder Mitro si on prenait un 3 ème AC type Njie ou un Ailier type Plea. Mais étant donné que c'est pas possible je penses si on prend un ailier plus type Brahimi tu aurais raison de garder Mitro car avec seulement Balo et Germain on aurait plus qu'un attaquant de surface dans ce scénario la tu as raison mais pour moi c'est le mauvais scenario car il nous faut absolument de la profondeur.

PS: j'essaie pas te convaincre juste de me faire comprendre car j'ai l'impression qu'une nouvelle fois je me suis pas très bien expliqué ou qu'on s'est pas très bien compris

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a toujours était surcôté, je sais pas pourquoi mais c'est le cas.

Un mec qui met à peine 12 buts sur les 110 de son équipe, en jouant dans une équipe de fou (Monaco l'an passé), ça aurait du nous alerter.

marcassin0113 aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bref pour resume moi si on prend Balotelli faudrait se séparer de Mitro et recruter un ailier gauche capable de prendre la profondeur et jouer AC histoire d'avoir un attaquant autre que Germain si Balo se blesse.

Le problème c'est que je suis pas prêt à prendre un ailier gauche titulaire de ce profil donc je vendrais Germain et Njie pour prendre un AC TYPE Toko capable de bien jouer à gauche et un vrai ailier gauche qui sera imprévisible en un contre un STYLE Brahimi. Et pourquoi pas un Grandsir pas chère pour combler à droite.

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Peut il y avoir une corrélation entre les saison de Ben Arfa Falcao Mbappe Silva Thauvin et la présence de Germain dans ces équipes en connaissant son profil de joueur altruiste libérant des espaces aux autres?

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas quelque soit l'AC il te faut un ailier donc je comprend pas trop le rapport Pléa et Toko Ekambi ont plus les qualité pour jouer AC, je les considère pas comme des "vrai" ailiers . Ils ont pas forcément le meme rendement aux 2 postes donc à choisir vaut mieux prendre un ailier ou tu sais que t'aura un minimum de garantie lorsqu'il joue à son poste.
    A choisir entre ceux que ta cité Brahimi largement devant.
    Mais Germain n'a pas le bon profil pour jouer dans notre animation.. Si tu l'associe pas avec Mitro il te servira à rien. Germain seul devant chez nous ce n'est plus possible... Overdose

Dernière édition: 8 Mai 2018
    KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le collectif de l'an passé qui le sublimait on s'est fait endormir...

KyssBro aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , germain/falcao moins bon que Mbappé/falcao , thauvin meilleur avec Mitro sur la pelouse etc......

C'est une erreur de profil , pas les épaules pour l'om , nice et monaco , la pression est moins fortes même en demi monaco avait pas de pression....

Germain a le couillomètre à zéro chez nous et rate , tout comme mitro d'ailleurs , même si c'est un peu mieux pour lui depuis quelques semaines , mais mitro , il a en plus un physique beaucoup plus usé , voir limite cramé

On doit prendre un attaquant avec un gros caractère , en plus d'être physique et buteur , un cavani bis par exemple , mais ce genre de profil est ultra cher , sauf si tu prends un risque sur un joueur qui fait hésiter les gros club comme.....BALOTELLI , ben oui , un balotelli sans son caractère bizarre , c'est 60/70M , c'est comme ça .

Donc oui , on ferait un coup de poker avec ce joueur , mais si y'a bien un club ou son caractère peut être un plus ,vu comme les attaquants en général ce chie deçu dès qu'il foule la pelouse , ben c'est lui .

Alexandre024 aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    De base j'ai le même raisonnement que toi c'était juste voir si on pouvait faire une place à Balo en prenant un AC qui prend la profondeur. Pour moi Toko est plus capable que Plea de jouer à gauche déjà. Toko de base c'est un ailier gauche avec un rendement à ce poste quand même. Plea non tu as raison. Mais j'aime pas trop non plus Toko à gauche ou Toko tout court mais c'est le profil parfait pour notre AC comme Plea voilà pourquoi je les prenais comme exemple (Plea peut jouer à gauche et a été cité de la sorte je n'ai pas la connaissance pour citer d'autre noms je sais qu'il n'a pas le même niveau à gauche qu'en AC donc ça rejoins ce que tu dis faut qu'il joue au même niveau au autres poste où il peut evoluer et je suis d'accord).

Du coup je préfère qu'on prenne un autre AC que Balo, dans le profil dont on parle toi et moi (mobile capable de prendre la profondeur) et qu'on garde du coup Mitro et Germain (même si tu n'est pas d'accord) comme ça on peut prendre l'ailier gauche idoine.
    Toko Plea Brahimi ne sont que des exemples pour m'aider à me faire comprendre (encore une fois je suis face aux limites de mes connaissances en terme de joueurs)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page