1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu budgetise une masse salariale, tu le fais en incluant le fait que tu puisses ne pas jouer l'Europe ou être éliminé très tôt...

Concernant tes propos de fin de post, je t'ai signalé car visiblement tu ne connais pas la politesse.

2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC annonce que c'est plus d'actualité depuis Caleta car

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr tu ma tué :D:D:D

nicky3d aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0

Ahahahahahah :D :D :D

Kirua59 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je vois toujours pas le rapport avec Caleta-Car, après c'est RMC...

F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir , parce que si c'est Momo il a dû surement dire " Leander Dendoncker ne viendra pas à l'OM , sauf si il vient à l'OM."

Arcandias, OMali, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    ok j'avais pas entendu cette partie ni compris ta remarque dans le bon sens !

onedaystheroy aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai rien raté du tout et surtout pas ma carrière. Tkt gamin, je te souhaite la même réussite

Et les arguments que tu sors, je les ai déjà utilisé pour vanter le bon boulot qui a été fait, suis un peu avant de l’ouvrir.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dendoncker c'est un milieu non ? c'est quoi le rapport avec Car ?

JOUANNEAU aime votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer DC , et apparemment il a joué à ce poste toute la saison dernière.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai signalé aussi parce que tu captes rien au foot.

nicky3d et LouisCypher aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nos "loustics" ???
    Mais t'es serieux ???
    Ils font un travaille de dingue... nos meilleurs recrus sur ces 20 derniers mois c'est JHE, Zubi (et sa cellule de recrutement) et R.Garcia...
    ...plus rien ne fuite, ils sont partis de 0 pour finir 5eme la premiere année, finir 4eme avec (cerise sur le gateau) une finale d'Europa League, et continuent de recruter de super joueurs a l'image d'un Duje Caleta Car, peut etre d'un Leander Dondencker avec Balotelli en 9, le tout pour moins de 50M€... je m'excuse mais moi je les trouve ENORMES

Kangi aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 19 matchs en milieu et 23 matchs en défense d’après Transfermarkt, comme Luiz Gustavo avant de signé chez nous. :cool:

LouisCypher aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et puis quoi encore? Tu ne vas quand même pas leur demander de se remettre en question? Si? Alors bon courage.

C'est comme la Carine Galli qui n'hesite pas à dire qu'elle a toujours soutenu la Desch. Mort de rire quand on se remémore ses propos avant les matchs à éliminations directes.

Elle aurait mieux fait de presenter la meteo...

LouisCypher aime votre message.
  15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin bon, les posts où tu prends toutes les arrivées pour trouver la petite bête alors qu'il n'y a rien à redire, c'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi.

Tout ne sera jamais parfait, c'est certain.

Mais la critique pour la critique, c'est juste INSUPPORTABLE!

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément tu ne sais pas lire ou as du mal à comprendre.

Le B.A.BA de la négociation c’est de signer de suite quand toutes les parties sont d’accord ! Pas 3 mois plus tard.

Un sans faute le reste ? Ok JHE

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Balotelli ne démontre rien du tout. Avant même que les négos soient entamées on savait à peu près tous ici que ça allait durer et que ça allait être âpre. On a décidé de pactiser avec le diable et comme prévu ce dernier est un casse-_______ niveau LDC.

CKhris, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc assez polyvalent sur le papier notamment si Garcia veut utiliser une défense 3 sur certains matchs cette saison ça peut être sympa. Mais les fans d'Anderlecht disent aussi qu'il a fait une saison moyenne notamment quand il a joué en DC ; ce qui reste cependant logique vu que à la base c'est un milieu de terrain.

A voir toute façon dans les prochaines heures ou jours si son transfert se confirme ou s'infirme !

LouisCypher et Totti.99 aiment cela.
  19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui Eyraud patiente par plaisir ou pour gagner 5-6 euros alors que tous les parties sont d’accord...:D

« Touche le fond mais creuse encore »

Ric 88 aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien venir en doublure de gustavo pour préparer l'après tout en ayant sa chance a côté de lui au même titre que nos autres jeunes (sanson, lopez, zambo)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page