1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font chier ces rosbeefs avec leur manne financiere. Chelsea va signer Bernard alors qu' ils ne jouent mm pas la LDC...Par contre le Bernard va toucher un salaire et une prime inateignable pr nous...

LouisCypher aime votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la Carine que ça soit sur RMC puis sur l'équipe ; je n'ai vraiment trouvé ses analyses très pertinentes.

SolidusShake aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est clair que depuis le début nous savions tous (mouarf) que le cas Balotelli serait le feuilleton de l'été niveau mercato Marseillais.

Pour ma part il n'y a aucune surprise là-dedans, et personnellement c'était une parmis les nombreuses raisons qui me laissaient reticent à la venue de l'attaquant Italien.

Maintenant au+ on avance dans le temps au moins on a le choix, donc bon...

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il coûte dans les 20-25M.. a ce prix la c'est pas pour être doublure..

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être pas malin mais au moins j'en ai conscience. Il me semble pas faire le béni oui oui et il me semble aussi que jemet des interrogations sur certains sujet si je dis que tout n'est pas tout blanc c'est justement que je suis d'accord pour dire qu'il y'a des erreurs et des points d'améliorations. Le problème c'est que tu fais tout pour prendre les choses sous l'angle qui t'arrange je peux faire pareil mais j'ai pas ta patience..
    Pour tes questions outre le fait que je n'ai pas la patience comme dit juste au dessus, tes questions si tu penses avoir les réponses c'est grâce aux "journalistes " qui brodent brodent brodent, toi tu prends tout ce qu'ils disent pour broder dans le negatif.. à la limite je cherche à donner de leçon à personne j'en ai juste marre de ceux qui t'expliquent qu'ils feraient mieux que les dirigeants en place et que ce qu'il font c'est naze et tu t'en rapproche à chaque mercato pourtant quand on lis les idées que tu donnes c'est vraiment nul quoi donc je comprends pas pourquoi tu te permet de critiquer quand tu propose des Gomis et consort 15000 joueurs libres tout ça tout ça c'est gonflant à un moment ce négativisme à outrance sur presque chaque dossier mercato.

Dernière édition: 27 Juillet 2018
    OM - Petit Coup Du Matin, Ric 88 et roro1886 aiment votre message.
  6. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une carrière ratée dans le foot et ça joue les recruteurs en carton depuis l’acquisition du dernier Football Manager.
    Pathétique !

Kirua59 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas vive la bpl et au-revoir Zambo!

T'es bien gentil, on t'aime bien mais l'histoire s'arrête là. Good luck pour la suite...

Apo26, Alexandre024, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à cerner s'il s'agit de second degré de ta part, ça parait un peu gros.

Je ne parlais que des méthodes de recrutement. Pour ce qui est de Garcia évidemment on est d'accord, il a tiré le meilleur de son groupe.

En ce qui concerne Zubi il est transparent, tjrs pas de joueur rattaché à lui. Les Dendoncker Balotelli ne sont pas là, hors-sujet de mettre ça à leur crédit. S'ils devaient arriver, je changerais forcément en partie mon avis, même si leurs méthodes de déstabilisation des clubs je n'apprécie que très moyennement.
    Caleta Car super joueur n'exagère pas, bon joueur à potentiel n'ayant tjrs pas joué dans un TOP5 championnat Européen, on va attendre de le voir un peu plus à l'oeuvre avant de se palucher. Mais il nous fallait des jeunes joueurs, donc le move me plaît moi aussi.

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Excellent :D :D :D
    MERCI

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis d'accord avec son tweet sauf qu'il ne coutera pas rien. Mais ça ne sera pas non plus énorme.

[​IMG]LePetitOM‏ @lepetitom 60m60 minutes ago
    Un mec que j'avais trouvé super intéressant il y a deux ans mais qui a eu une saison dernière très compliquée c'est Angelo Fulgini, je sais qu'on cherche 1 profil plus défensif au milieu mais c'est le genre de mec qui coûte rien et peut beaucoup apporter si il retrouve son niveau

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    romu59490, Evander, AzK NasS et 7 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    romu59490, Evander, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... au lieu de signer des contrats hors période de mercato, comme le font tous les présidents de club avisés.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. Surtout quand on a pas la visibilité ni la puissance financière d'autres clubs. Et puis même au-delà de ça c'est faux...

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    second degré, désolé , j'aurais dû préciser.

Mars79, LouisCypher et nicky3d aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais chier c'est pas le moment y a le feu là!:D

Mars79, fandango et LouisCypher aiment votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça Dendoncker ???
    ...apparement ça serait plus entre 15 et 20

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ton avatar passait sur TF1 hier soir ^^

20. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant...rien n'est moins certain,car nous sommes bien obligés, à ce moment du mercato,de constater que nous sommes embourbés et avec une seule recrue au compteur , en espérant des jours meilleurs et un recrutement plus ambitieux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page