1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah tu sais...lui aussi ma mis 2ans de surcis :D:D:D ouais fin apres sa empechera jamais un "acte isolé " ça va etre chaud a mort cette histoire...

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et puis là il n'y aura pas de sursis. A la modération, on est pas comme ces couilles molles de l'UEFA.

Kirua59, pierrolefou, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.20minutes.fr/sport/foot...ouverte-uefa-contre-lyon-comportement-raciste rappelle des faits qu'ils leur sont reproché ...

Selon l'Equipe, l'Uefa « indique qu'il s'agit de symboles nazis dans le stade, de salutations nazies et de l'attaque d'un spectateur de couleur ».

Les autres faits reprochés à l'Olympique lyonnais concernent des «perturbations de la foule» et «des escaliers bloqués», selon le site de l'Uefa qui précise que l'instance disciplinaire étudiera le dossier le 31 mai. Au moins 8 policiers avaient été blessés en marge de cette rencontre qui s'était soldée par l'élimination de l'OL de l'Europa League.

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et malgré tout, les études ne manquent pas pour dire qu'on ne rentabilisé pas un joueur avec la vente de maillot. C'est faux. L'OM touche en moyenne entre 9 et 10 euros par maillot vendus, faudrait donc vendre 2 millions de maillot Balo pour le rentabiliser. (Sachant qu'on en vends environ 600k par an). Un joueur se rentabilisé par ses performances ou par (pour Balo) sa médiatisation. S'il fait gagner un million de follower a l'OM sur twitwi (en admettant) la marque sera bien plus intéressante pour des partenaires potentiels.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ça date de l année dérneire ...

o22027793 aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu serais pas ga.... par hasard:D

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta de la chance que chaque mec du forum cas une envie pressantes ne sache pas ou t'habite :D:D:D

Mars79 et Ebola aiment cela.
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    drapeau nazis salut nazis s'est pas grave ? en plus d'avoir tabassé du crs avant le match? ( même si au final ca ne sera pas pris encompte puisque hors stade )

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai réalisé après j’étais dans l’emballement des nouvelles

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    personnellement, j'accepterai la décision si l'uefa est cohérente au moins avec lyon. Pas de sursis pour eux, ils doivent sauter de la ldc, que l'om en profite ou pas.

Car au fond, la supposée "dureté" de la sanction ne me semble pas à blamer, les jets d'objet et le vandalisme sont à faire disparaitre, donc si on veut s'en donner les moyens, il faut bien qu'à un moment donné on mette des sanctions dissuasives vis à vis des clubs.

Mais par contre, si c'est le niveau de sévérité de l'uefa, il faut qu'il soit appliqué à tout le monde. Et personnellement je trouve tout de même que allumer des fumis et "retarder un coup d'envoi" de qq minutes c'est autre chose qu'envahir un terrain... surtout alors que ton club est déjà sous le coup d'une exclusion d'un an pour violences dans le stade avec déjà invasion du terrain et retard de 45 minutes.

Arcandias, jona11, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au Vélodrome contre Leipzig et Salzbourg.

Et, je ne vois pas ce qui s'est passé de scandaleux...?

Oui, il y avait des fumigènes, mais il y en a dans chaque stade.

L'ambiance était exceptionnelle, bref, cette sanction, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Quand on voit que l'Atalanta Bergame n'est pas sanctionnée après les cris racistes de ses supporters à l'encontre de Michy.

Ou que Milan, qui a craché en pleine face du fair play financier, n'aura aucune sanction finalement.

Bref, 2 poids, 2 mesures!

OMali et onedaystheroy aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?
    les virages sont suspendus que 2 matchs? le huis clos + un match seulement pour les virages?

Alexandre024 aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi-même l'autre jour, pourtant, tu me disais "y a 2 modos en ce moment, c'est vraiment des grosses tarlouzes".

Pour pas foutre la merde je dirai pas que tu citais s...y et M...13.

Mars79, Ebola et onedaystheroy aiment votre message.
  14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accords avec toi ... proportionnellement Lyon doit prendre chère car se qui leur est reproché peut valoir de la prison si tu fais ca hors stade: salut Nazis drapeau Nazi racisme... mais bien sure faut encore que l'UEFA veuille se donner les moyen ... je rappelle qu'ils sont censé lutter contre toutes forme de discimination dans les stades

Mars79 aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé de la vente de maillot comme un exemple parlant et que l'on pourra facilement observer, je sais très bien qu'il y d'autres façons d'amortir autre que par la ventes de maillots, et ce dont tu parles c'est ce que l'on appelle un "marquee-player", et dans le contrat l'OM peut récupérer une part de l'image de Balotelli pour s'en servir et attirer des sponsors par exemple.

Dam' aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis c'est en dehors ... pour les salut pour qu'ils soient exclu faut que les incidents soit aussi grave que la 1ere sanction... Et Lyon ne passe pas parce qu'ils ont fait appel ... Comme ça ça traîne en longueur ... l OM devra faire la même

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et si l'UEFA n'est pas cohérente avec Lyon, tu comptes faire quoi ?

Seb' aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Craqué un fumi

LE JACK, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca dépend de la source qu'on lit. Certains disent deux matches d'autres toute la coupe d'Europe. Ceci dit, je vois mal l'UEFA accepter une éventuelle demi-finale avec un stade vide. C'est pas bon pour le business.

F_RiB3ry_13, Los-BandiDoS et Alexandre024 aiment votre message.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que nos dirigeant se bougeront leur petit derrière pour faire sauter la sanction

Ebola et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page