1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'heure du bib?;)

2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va mon poto perso entre simeone (meme si je doute que la rumeur des 40m soit vrai) et balo mon choix est vite fait simeone c’est l’avenir un futur grand c’est sur

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non poto, le bb est prévu pour décembre. Juste les vacances donc je profite pour venir lire.

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment vas tu mon ami? Moi tranquille. Entre Balo et Simeone, je prend Simeone, sur. T as entendu parler de l’attaquant de fluminense pisté par lol et les vignerons??

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est assez molasse niveau mercato, mais ils bossent dans l'ombre…..;)

6. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va poto, non pas du tout c’est qui frero ?

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La reprise du championnat, c'est dans 2 semaines exactement, pas 3.

Désolé de te faire encore plus peur! ;)

LouisCypher et OMali aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF ça n'existe pas regarde le Milan qui cherche a faire Higuain ....

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a réussi à se débarrasser de Doria et Andonian et maintenant à deux doigts de se séparer de Bedimo.
    Il en reste encore pas mal de gros lofteurs: Abdennour, Sertic, Hubocan

+ les joueurs pouvant servir mais ça serait mieux si il partait: Khaoui, Cabella, Njie?
    Perso Njie moi je serai pour le garder encore 1 an il a souvent était décisif dans ces entrées.
    Cabella ça reste un bon joueur après si on peut prendre mieux faut pas hésiter c’est sur.
    Je ne comprends vraiment pas la prolongation de Rolando c’est vraiment se tirer une balle dans le pied on aurait pu économiser un bon salaire...car là on a quand même vachement de mal à dégraisser et un joueur comme Sertic partira jamais j’ai l’impression. Abdennour j’ai aussi le sentiment qu’on va le garder 1 an de plus...j’espère que Valence essaye de le refourguer ailleurs

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa ton conseil pour lui remonter le morale?? Eviter le Sida??
    Quel ami! :D

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas exactement ce que j'ai dis.

Mais l'un n'empêche pas l'autre, alors sortez couverts! Même en été!

Sami-OM181 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non ça c'est la morale, pas le.

Sami-OM181 aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans surprise, Doria part pour un montant équivalant ou légèrement au dessus de ce qui reste à amortir de son transfert...
    un 2ème en moins (après Bedimo), au suivant!

HS: je zappe et tombe sur onzeo avec Guingamp/OM... ou l'art de saborder une saison en un match!

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Tant pis pour la sueur de teube.
    28.07.2018, 7h03, ça c'est fait, j'ai été lourd pour la journée, merci !

OMali aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne vais pas commenter la rumeur vu que je ne connais ni le joueur, ni la source, mais 40M ça reste moins cher que les 10M de Balotelli.

Si vraiment Balo demande un contrat d'un an (ou 1+1), avec un salaire chargé de 10M/an, cela signifie qu'il va te coûter 20M/an pour un contrat d'un an, ou 15M/an pour un contrat de 2 ans.

Si le Simeone demande 400.000/mois, soit 5M/an, et qu'on le signe pour 4 ans, il va nous coûter 40M+4*5M=60M, soit 15/M par an.

C'est donc soit équivalent, soit moins cher que Balo. En plus, pour le FPF, il semblerait que ce soit l'EBITDA qui est soit en compte à partir de cette année, c'est-à-dire le résultat avant amortissements. Or, le montant des transferts est un amortissement donc le FPF ne retiendrait que le salaire. Et celui de Balo est très important.

KyssBro, ravanelli85, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si une de tes ex vient sur le forum, ça va sûrement lui faire plaisir de lire ça... :cool:

nicky3d aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis que simeone c est une rumeur crédible, son daron a toujours parlé de nous en des termes élogieux (club et suppirters), je serais pas étonné qu il ai conseillé a son fils de venir dans un club intermédiaire comme le notre pour continuer sa progression.

De plus le clip Puma avec diego qui dit "go to massila" ne laisse plus de place aux doutes bienvenue Giovanni:D

Et comme l a tres bien expliqué le virus, simeone finalement ça reviendrais pas plus cher que Balo....

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Fiorentina est déjà un club intermédiaire

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous c est intermediaire plus......

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Partons du principe que la rumeur Simeone soit réel. Vaut-il les 40M ? Il est fort ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page