1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Jay van danger = J'ai vendanger (raté une occasion de but) pppffff papi sérieux!!!

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends que je regarde le cahier des charges pour le mercato Olympien je crois bien que il y a quelque chose à la page 557 !!! il devrait pouvoir rentrer dans les cordes.

El-Hashachino et sam94 aiment cela.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi on peut même aller jusqu'à 60M, du moment que le salaire est d'environ 400K/mois et que le contrat est de 5 ans. Ca couterait même moins cher que Balo.

L'avantage de Balotelli sur les autres c'est d'une part qu'il connait la Ligue 1 et d'autre part sa notoriété. Plus de notoriété = plus de visibilité. Plus de visibilité = plus de recettes.

Daskinsen, JOUANNEAU, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a déjà mise en oeuvre vu qu'après caleta ont aura rien :p

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 35 ans , avec ce thereau l'herbe est forcément plus verte ailleurs !!!

nicky3d, El-Hashachino, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup lu des gens gueuler qu'on travaillait pas assez sur les jeunes. Gassama, ça finira peut-être jamais titulaire mais c'est du tout bon pour améliorer la réserve, peut-être progresser suffisamment, en tout cas pour bien être revendu. C'est un très bon point et souvent pas dans le plus clinquant que sont les bonnes opérations.

Mars79 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est avec grand honneur et avec le soutien de certains de mes camarades que je te remets ce diplôme bien mérité :

tire-fesse, jona11, Daskinsen et 10 d'autres aiment votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la notoriété je ne sais pas si balotelli ferait vraiment connaître l'om encore plus. Balo c'est l'image d'un fouteur de merde (liv notamment) . Et avec les sanctions fumigène de ces derniers jours est ce qu'on a vraiment besoin de ça ?

Je ne sais pas si l'image médiatique de Nice s'est améliorée/fait connaître grâce à Balotelli et Sjneider.
    Je ne dis pas que c'est pas important mais est ce que Balotelli est le genre de mec qui nous fera connaître davantage ? Pas sûr...
    Du moment qu'on brille en Europa League, le reste suivra.
    Enfin, de mon point de vue, l'enthousiasme autour de sa venue (fin mai) a laissé place à l'exaspération/impatience/colère.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toutafée

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce sont justement ses frasques qui lui donnent cette notoriété. Il a beaucoup de followers parce que la plupart attendent son prochain délire. Aujourd'hui, seul le buzz compte, et pour faire le buzz, Balo est un top européen.

El-Hashachino et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où ma question, est ce que dans le contexte actuel on a besoin d'un mec comme lui ? Vu la sanction de l'uefa on devrait faire profil bas et bosser notre image.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement si tu veut manger de l escalope en sécurité?

SORT TES COUVERTS

Tu es dangereux pour nous tous .

Depuis la naissance de sa fille il a beaucoup changé.

Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2018
  13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tellement été douché par les Mitroglou/Abdennour du précédent mercato, Sertic/Evra pareillement qu'on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre.

Et le fait que ça traîne ne rassure pas non plus. Bon sang si Zubizaretta avait ne serait-ce qu'un minimum de réseau on pourrait dormir tranquille, alors que j'ai plutôt l'impression qu'on navigue à vue à guetter l'opportunité encore une fois. :rolleyes:

nicky3d aime votre message.
  14. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Petite proposition qui collerait en tout point à notre recherche d'attaquant :
    Sébastien Haller, acheté 7 M par Francfort il y a un an.
    Sinon la priorité reste un ailier gauche pour moi, sachant provoquer, dribbler, centrer(pour quelqu'un je préfère préciser.. )

JOUANNEAU et omcedric aiment cela.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Théreau et Haller, c'est bon je retourne dormir, ça veut dire que l'autre ******* toujours pas là. :D

Mars79, F_RiB3ry_13, saruman et 3 d'autres aiment votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais où est le problème avec mitroglou.

Mitroglou a mit 6 mois à s'adapter,comme la plupart des joueurs étranger arrivant à l'OM.

Mitroglou revient en pleine forme à partir de février.

Il met 7 but en championnat en une quinzaine de matchs.

La plupart en étant remplaçant.

Maintenant nous savons que quand mitroglou est en forme physique,c est un buteur.

Ce mec est un vrai 9.

Un chasseur de but.

Ses stats en l1?

Pratiquement un but/120 min.

Apo26 et kaiser sauzee aiment cela.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ma part, je n'ai jamais été pour sa venue.

18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le veut c'est avant tout pour la plus value sportive. Le rapport qualité/prix est très interessant. Son potentiel marleting n'est pas negligeable non plus mais on recrute un buteur, pas un youtoubeur :)

El-Hashachino aime votre message.
  19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais vu quelques fois avec les espoirs, il sait jouer de son physique et a un instinct de buteur mais n'est pas capable de se procurer des actions seul.
    Ce n'est pas vraiment mon idéal d'attaquant. A voir s'il a évolué dans son jeu depuis mais j'espère plutôt qu'on s'attaquera à mieux.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Son rapport qualité/prix est catastrophique pour les finances du club. C'est pas pour rien que personne n'est sur lui. S'il n'avait pas cette notoriété, et si on avait pas signé avec Puma, on ne le regarderait même pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page