1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont aussi le droit d'apprendre de leurs erreurs.

C'est pas pour rien que dans un com précédent je souligne qu'il me semble improbable qu'ils n'aient pas retiré les enseignements et conséquences du panic buy au dernier mercato d'été...

2. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Diaby des U19 m'a aussi donné l'impression de pouvoir dribbler tout le monde

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que prise de poid ou pas, problem mental ou pas, il serai revenu quand meme a Marseille.

Par contre assez d'accord avec toi sur le fait que le plus dur commence pour Zubi, je l'attends su tournant perso.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, KyssBro, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BEAKING NEWS MARSEILLE S INTERESSE A BALOTELLI :D:D:D

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu parles du journaliste ou des parents du joueur ?

Arcandias, Mars79, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est le terrain qui permettra de dire si la stratégie et la bonne ou pas.
    Les resulstats qui suivent ou pas, l'apport et l'intégration des recrues, les conséquences d'une blessure ou défaillance d'un joueur à un poste non doublé etc etc etc.

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte sur la durée pour juger si un mercato fut bien mené, et si les choix se révèlent judicieux qu'à l'heure actuelle ça serait aller trop vite en besogne pour émettre un jugement de valeur définitif concernant ce mercato et le travail de Zubi. D'autant qu'il est loin d'être terminé, et que ce n'est pas la seule fonction de notre directeur sportif...

om13sofiane et Ebola aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Kjaer et la rumeur simone, faut vraiment avoir honte de rien à prendre les gens pour des abrutis. Un minimum d'intelligence avant de balancer des saucisses pareils!

Mars79 aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dernier mec de 29 ans ou + qu'on a vendu une blinde c'était qui?
    ah oui JPP... qui avait gagné un ballon d'or à l'OM, gagné des titres, plantait tous le temps et partout en L1, en ldc, en edf...

l'OM est plus un révélateur de star qu'un élévateur de star!

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant comment les médias brodent avec du néant. Obligés de nous resortir des pistes éteintes depuis le recrutement de Caleta Car.

Je pense, sans trop prendre de risques vous me direz, que notre prochaine recrue ne sortira dans les médias que dans les derniers instants avant sa signature. Un petit ailier gauche sorti de nulle part par exemple.

Mars79 aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on charrie Gilles Favard mais au final je crois que c'est le moins pire!

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont bientôt parler de Benalla à l'OM

zem-31, jaimepaslavie et battler 13 aiment votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, je n'ai pas dis le contraire. Je l'attends au tournand pas juste sur les recrues. Pour l'instant je suis satisfait, c'est pour sa que je ne juge ou ne critique personne. Mais , pour moi, le retour au premier plan de l'OM est surtout du au travail de JHE surtout.
    J'attends toujours de voir la patte Zubi. Pour l'instant je la vois surtout sur la supervision des jeunes et les nouveaux contrats pros des jeunes du centre de formation, et leur developement, et c'est tres positif.
    Mais je penses qu'on est en droit d'attendre bien plus, bien que je trouves , encore une fois, que c'est bien trop tot pour emetre un jugement.
    Pour l'instant c'est assez positif.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Entre Kajer 40M€, Simeone 40M€ et Ascacíbar 15M€, je crois Giles Favard avait raison depuis le début, l'OM à bien été vendu aux Saoudiens mais sous couverture américaine... :D

Mars79, battler 13 et Ebola aiment votre message.
  16. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, d'après la Gazzetta Dello Sport, Parme serait entré dans la danse pour Balotelli.

Mais, le Mino ne serait pas très chaud pour que son poulain aille là bas, car il attendrait beaucoup "mieux" pour lui.

Affaire à suivre...

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on n'y est pas encore , il reste un peu plus de 4 semaines de mercato , et la semaine prochaine ( avant le 9 Aout fin du mercato pour les Anglais ) ; les clubs de Premier League vont tout lâcher leur chéquier il va y avoir beaucoup de mouvements ça devrait nous permettre aussi d'avoir de bonnes opportunités par la suite.

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Les médias brodent mais nous on est à 4153 pages avec le quasi néant en termes d'infos :D

Mars79, zem-31 et Ebola aiment votre message.
  20. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si les quelques risques que représentent balotelli suffisent à refuser de faire ce genre de recrutement, on aura du mal à franchir un palier...
    y'a pas de recettes miracles pour franchir un cap donc tout choix représente un risque, un top attaquant à 50M ou plus voudra un autre calibre que l'OM, un attaquant en dessous de balotelli apportera rien de plus que Mitro... là c'est une opportunité qui au pire aura coûter cher une année, un risque envisageable à mon avis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page