1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit qu'il ne voulait pas venir, je suis curieux de voir ça parce que j'entends certains balancer ça sans pression mais je n'ai vu nulle part quelque chose qui doit nous laisser penser qu'il ne veut pas venir?

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    À la footballfrance

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Tavernot le gars dépouille l'effectif comme MLD chez nous avant de partir les poches pleines... Bonne chance, avec 80M€ de nos jours pour remonter un effectif compétitif.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Cabella, Germain et Sertic ne partiront pas.

Sertic a confirmé qu'il restait, et Garcia aussi, il y a 1 mois.

Germain est la doublure de Mitroglou au jour d'aujourd'hui, et il ne veut pas partir.

Et, en ce qui concerne Abdennour, il a un prêt de 2 ans, et le joueur ne veut pas partir.

Avec un salaire de 225 000 € bruts mensuels, ça peut se comprendre...

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le 28 peut attendre son vol est retardé

Par contre les números 7 , 12 , 13 , 14 , 22 sont effectivement attendus d'urgence :D:D

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce que je trouve bizarre dans le cas d'Abdennour, c'est cette histoire de clause de 15 matchs (qu'il n'a pas joués) et aussi le fait que la direction n'ait pas inclus une possibilité de résiliation.

meian aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur 5ans..

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour son salaire il l'a qu'il reste ou non

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'aller si loin, on a un Njie disponible pr seulement 10m+ % a la revente+ Sertic (cadeau de la maison) :)

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    phenix26, nicky3d, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, VinnieJones, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Totti.99 et volpe94 aiment cela.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type s'appel Mino mais a Marseille ont ne peut pas le saké !!!

Mars79 aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a jamais eu de clause de 15 matchs, en janvier son entourage a confirmé que c'était reconduit au bout d'une apparition et ils ont dis que l'option était déjà levé, meme Abdennour en conf en fevrier/mars l'avait sous entendu en disant "si je fais pas la CDM je partirai en vacances et je reviendrai ici"..

Les 15 matchs c'était juste une énième histoire bidon sorti par l'équipe..

Dernière édition: 28 Juillet 2018
    VinnieJones aime votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Les gars faut qu'on arrête de donner notre cul pour Balotelli aussi bon soit il , en fait je me demande si la direction cherche vraiment un 9 , car ils sont pas cons , ils ont appris des erreurs de la saison derniere ,si le poste de 9 était vraiment ciblé ils ne s'attarderaient pas autant sur balo

Balotelli est une opportunité du marché rien de plus , si ca marche c'est bien sinon tant pis , je pense que le seul poste ciblé était celui du DC axe gauche , toutes éventuelles arrivées sera une opportunité du marché

volpe94 aime votre message.
  18. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On annonce Benalla à l OM en défense central. Un peu rugueux dans son style il pourrait apporté un plus à une équipe qui devrait conserver l essentiel de son effectif. Seul couac dans cette opération, son entraîneur E. Macron y est totalement opposé il aurait même déclaré en conférence de presse : "qu'ils viennent le CHERCHER"

davidou84 aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est à la direction de décider ça, pas à quelques personnes qui ne sont pas chauds pour un joueur. Que chacun reste à sa place. Balotelli ou pas Balotelli, à chaque fois que l'OM voudra un joueur et qu'un groupe de demeurés ne sont pas chaud pour le mec en question, il va taguer sur les murs de la Commanderie c'est ca?

Bah allons y alors, cautionnons, revenons en arrière après avoir trouvé un peu de stabilité et de professionnalisme dans ce club, super mentalité

tire-fesse aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou juste une grosse teub. Avec la teub tu restes dans le classique mais c'est efficace.

Loranais et Totti.99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page