1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bien-sûr il fera pas chier quand il sera sur le banc, t'as raison.

On rigolera quand il fera une itw comme sa dernière, sauf que cette fois ça passera pas dans le groupe, notre force c'est d'avoir une bonne mentalité et certains ici veulent se QI négatif...

Le mec fait une mi-temps correct en match de préparation et le footix oublie ses saisons catastrophiques chez nous, ou le mec lâchait pas la balle, se prenait pour Ronaldo...

Je parle même pas de sa situation contractuelle, en gros on le vend cet été ou on sera dans la merde, bref...

Loranais, Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ses représentants lui cherche un point de chute et ils ont eu une réunion avec Sainté hier (ManuLonjon) donc à mon avis il restera pas..

Garcia comptait pas sur lui l'été dernier ça m'étonnerait bcp que ça ait changé et comme de toute façon il veut pas être doublure..

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l’a notre team

—————-mitro
    Cabella ——payet——Thauvin
    ————sanson—-Gustavo
    Amavi—caleta——rami——-sakai
    —————mandanda

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Cabella qui va mettre Ocampos sur le banc..

Pitre, jonjon95, ChipLeader et 6 d'autres aiment votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien nempeche le club de le prolonger sil fait un gros debut de saison.

Jimagine bien garcia faire une bouna avec ocampos ce qui liberait de la place pour cabella.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire d'Abdennour à Valence est de 450 000 € bruts mensuels à l'OM.

L'OM prend en charge la moitié de ce salaire pendant ce prêt.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour de toute façon qu'il reste chez nous, qu'il reparte à Valence, ou qu'on refourgue son année de prêt ailleurs, il touchera quoi qu'il arrive son salaire donc c'est pas ça qui peut bloquer son départ..

C'est surtout trouver un club qui veut bien prendre son année de prêt qui est compliqué, voir impossible, et comme Valence à déjà tout fait pour s'en débarrasser ils vont pas le reprendre sans l'assurance qu'il reparte et se retrouver avec un joueur sur lequel il compte pas qui a un énorme salaire.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste toujours une moitié de trop pour un prêt en trop...

dano01, F_RiB3ry_13, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lui pour le refourguer accroche toi Jeannot! Mon dieu ce prêt de deux ans, cela n'a pas été un super deal!

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'une..... j'ai pas vu son match de préparation, je bosse moi ....,

Je me base sur ce que je connais du joueur , sa carrière à Montpellier , le faite qu'il revient en forme à st étienne , peut être pas une coïncide , son niveau n'est peut être pas celui qu'on a vu à l'om ,

De 2 le footix , ici ,c'est toi......à chaque fois que tu écris c'est pour dire de la merde sur le club..... :)

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phenix26 et nicky3d aiment cela.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que le joueur veut rester à l'OM, alors que Garcia lui a bien fait comprendre qu'il ne comptait plus sur lui, pour la saison à venir.

Donc, comment fait-on...?

Le joueur a un contrat, ce n'est pas un chien non plus.

Alexandre024 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    À moins de trouver un club à qui refourguer son année de prêt c'est mort et vu ce qu'il montre depuis 3-4 ans bah .... c'est mort.

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    D'une..... j'ai pas vu son match de préparation, je bosse moi ....,

Je me base sur ce que je connais du joueur , sa carrière à Montpellier , le faite qu'il revient en forme à st étienne , peut être pas une coïncide , son niveau n'est peut être pas celui qu'on a vu à l'om ,et puis c'est pour le banc , inutile peut être d'aller chercher ailleurs ..

De 2 le footix , ici ,c'est toi......à chaque fois que tu écris c'est pour dire de la merde sur le club..... :)

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 et volpe94 aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pari tenté pari perdu, et ça ne sera pas le dernier. Le truc c'est d'en faire plus de réussis que de foirés.

Ceci-dit on s'y attendait déjà à ce que ça soit un échec. On verra par la suite mais entre nous l'espoir est mince. Perso c'est surtout le coup des 2 années qui rendent fou...

battler 13 aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Entre njie, lopez ou cabella pour le banc à la place de ocampos.....je mets cabella perso....

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu vend Cabella ce qui libérera une place et te permettra de recruter un ailier..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Rennes ^^ Il préfère acheter des oeuvres d'art que des joueurs

Pourquoi crois-tu que Cabella va devenir d'un coup bon ici alors qu'il n'a jamais réussi à l'être ?
    J'ai l'impression que Cabella a besoin d'être assuré d'une place de titulaire et de jouer souvent pour être bon... ce qui ne sera sûrement pas le cas à l'OM.

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Abdennour les plus cons c'est les dirigeants qui à l'époque lui ont propose un prêt de 2 ans.

1 an avec OA ou même sans j'aurai compris mais la ...

Ça fait partie des énigmes à résoudre avec celle de Sertic conspué à Bordeaux mais qu'on accueil les bras ouvert, N'Jie bidon depuis ses débuts qu'on récupère pour je ne sais quelle raison ...

Même Germain je ne connais pas la durée de son contrat mais va t'amuser à refourguer un joueur qui n'a absolument pas le profil pour jouer en PL avec un tel salaire ... À son âge on va se le garder jusqu'à ce qu'il parte gratuitement

Dewey61 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page