1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mets aucun des 3 sachant que Lopez n'a rien à foutre sur le côté gauche et que les deux autres, beh les deux autres quoi...

Alexandre024 aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Abdennour a signé , on était un bon paquet à croire en lui pour revoir ses années à Monaco voir Toulouse (moi le premier ) mais voila comme tu dis ça ne l'a pas fait... après on connait aussi le cas Bouna Sarr , l'année dernière tout le monde voulait le vendre (moi le premier encore une fois) et au final.... On verra bien pour Abdennour , qui sait ... peut être que cette année il peut nous faire taire ...

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai sauf qu'on recrute dégun et qu'on vend dégun.........à cette allure on aurait son remplaçant le 31., sans préparation , sans connaître ses équipiers......déjà qu'on risque d'avoir un Ac avec lui aussi une préparation de merde et qui va découvrir ses coéquipier le 1 septembre.........

Fin on a passé une saison sans remplaçant à ocampos , ni Aamvi.....et on a mis n'importe qui à gauche....

La reprise c'est dans 12 jours........et on avance sur aucun dossier sauf Doria à 1M......

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça! Quand tu n'es pas sûr d'un joueur tu fais 1 an avec une OA à la fin, mais pas deux ans de prêt. Honnêtement c'est la première fois que je vois ça!

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout avec un amavi un peu a la ramasse si on lui met cabella qui defend pas sur son cotè te dit pas les boulevards
    cabella si on le fait jouer c est face a des equipes ou il n y a pas de fleches a droites ou des equipes defensives n osant pas se decouvrir

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait combien de temps qu'on attend un réveil du tunisien?

Sportivement il est à la rue depuis des années, et mentalement c'est pareil. Pour un réveil il faudrait l'amener à Lourdes, y a plus que ça.

Et ne croyez pas que j'en retire une quelconque satisfaction de sa situation, mais force est de constater qu'il est à la cave depuis un bon/trop long moment.

En plus il a un profil qui n'est pas complémentaire avec Rami. Pour moi c'était un mauvais choix dès le départ, j'aurais aimé me tromper...

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant en ailier on a Cabella Njie Ocampos Thauvin, sans départ à ce poste tu peux pas recruter c'est pas possible donc faut attendre qu'un club passe à l'action pour Cabella (genre Sainté quand ils auront vendu quoi)..

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis , c'est une option de banc , comme Sarr/sakai , suivant l'adversaire , t'as un banc autre que Njie ou Lopez ou Amavi...un vrai ailier...

Et comme ça notre cher direction peut avancer sur d'autres dossier comme le remplaçant d'amavi ou l'AC ,qu'on avance quoi .

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma fait quand même un sacré mercato. Ils vont encore boucler Nzonzi pour 30M + bonus.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas la même attractivité et pas le même budget! Dans quelques années peut être nous pourrons prétendre à les concurrencer, mais là non.

12. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui te dit que les négociations n'avancent pas ????

nicky3d et Alexandre024 aiment cela.
  13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour est clairement de trop..
    Rami, CC, Rolando, Kamara...
    On est clairement complet, surtout que LG peut dépanner au cas où..

Un Abdennour acheté, un Sertic offert

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
  15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment non ,tant que Gonalons n'est pas parti il pouvait pas et ce dernier ne veut pas entendre parler d'un départ..

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mundo Deportivo! Ils ont tout dit, un torchon en espagne!

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comparais pas du tout au notre. Stratégie différente (fort renouvellement de l'effectif), méthodes différentes (le DS gère seul le mercato) et moyens différents (en partie dû au renouvellement d'effectif).

CKhris aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le temps que rolando soit de retour , il nous faut bien un 4ème dc soit abdennour .

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela n'empêche pas que N'zonzi accepte de venir à la roma. Fais une proposition à ce même joueur tu vas voir sa réponse.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi l'attractivité, tu peux avoir autant de moyens qu'eux sur l'attractivité tu ne gagneras pas!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page