1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il a une réunion avec ses président pour gueuler pcke il lui faut minimum 4 joueurs et qu’il voit qui y a rien qui bouge. Il pourront jamais faire cabella, à part si on leur fait cadeau.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour monter sur le podium faudra un très bon banc surtout ( parce que je ne vois pas le onze changer a par le croate ) voilà pourquoi perso je garderais cabella après ça dépend de lui ...

4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la hierachie des defenseurs centraux cest
    RAMI TSAR KAMARA (GUSTAVO) SERTIC , le reste doit partir Hubocan Abdennour

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Après, même en prenant l'hypothèse faible,
    On a besoin de dégraisser, pas besoin de citer les mecs, vous les connaissez. On a besoin d'un mec qui puisse jouer a gauche et potentiellement rendre service à droite (Sauf si on considère Sari pour seconder Thauvin), on a besoin d'un DC - c'est fait - et d'un milieu apte à être 6 quand Gustavo n'est pas là où a nous permettre de jouer a deux 6. Ici la solution pourrait être Kamara (Ce que je n'espère pas).

L'attaque j'ai plutôt foi en Mitro, et de toute façon, ans notre système, tout le monde est invité à marquer, urtout si Sanson est enfin replacé en 8 Et peut envoyer des galettes de tous les côtés ainsi que des pistaches dans les cages.

Ce que je veux dire c'est que notre système va nous imposer de mesurer nos investissements et que les jeunes vont être fondamentaux. Le recrutement n'a pas besoin d'être nombreux (Si on nous signe un mec qui puisse jouer dans le couloir gauche, et que le reste de l'effectif reste le même, moins les départs de Cabella et serti par exemple je considererai déjà ça comme un succès.

Nous ne sommes pas dans la situation s'il y a deux ans. Nos joueurs progressent, s'entendent bien, je suis quasi convaincu que Mitro va faire une grande saison. Autant limiter nos investissements aux postes vraiment critiques.

Pour moi il faudrait vendre Zambo et le remplacer simplement par un roquet quelconque d'AmSud ou de banlieue parisienne, je suis vraiment persuadé que nous n'avons pas besoin d'un casseur de ligne en plus dans notre effectif, mais on a besoin d'un chien rageur.

Certes investir du temps de jeu sur qrocchia Sari et Kamara est un risque, mais on ne parle que de quelques centaines de minutes. Je pense que nos chances sont faibles de gagner la c3 (Mais légèrement supérieures à celles de l'an dernier), il faudra donc avant tout un effectif de mecs travailleurs, modestes et déterminés. Je ne suis pas sur qu'une Diva soit un bon investissement.

Le PSG a su créer sa star avec MBappe, je pense que l'OM a sa façon peut aussi créer son histoire a succès, si le club doit etre identifié a un joueur je preferai que ça soit a un Thauvin qu'à un Balo perso.

nicky3d, ravanelli85, Wiillem_X et 3 d'autres aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    veretout est très physique , un bon guerrier avec gustavo il aurait été pas mal...

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

meian, nicky3d, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10mois encore

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord la force de ce groupe c'est son état d esprit. Je suis pas sur qu un mec comme balo fasse l unanimité dans le vestiaire. L équilibre du groupe compte

arnaldinho13 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous êtes au courant mais en Italie veretout est considéré comme un joueur exceptionnel.

Il le compare à nainggolan

Shark007 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Veretout c'est un 8/10 alors que Rongier c'est un 6/8, il est former depuis gamin milieu défensif. Il joue 10 avec Ranieri la saison dernière et c'est pas pour autant que s'en en fait un joueur offensif.

Je vois pas en quoi les deux sont les même profil, c'est comme dire Lopez et Sanson c'est les même sauf que Sanson est meilleur... Enfin bref passons, pas envie de relancer le débat de 40 jours sur Valentin Rongier. :D

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta sans doute raison mais jai tjs regretté l'échec cabella à l'om du coup ca doit me rendre trop optimiste.

Maintenant faut etre objectif, a 10m tu le remplaces pas facilement non plus.

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c est que cabella ne va pas s assoir sur son salaire marseillais . S il n a pas le même il reste il a son réseau et ses repères à cassis . Il s en blc de lustrer le banc toute l année jsuis sur

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    A gauche effectivement je mettrai une concurrence cabella /ocampos faute de mieux. C'est étonnant mais actuellement tous nos postes sont doublés. À mon avis à part pour un avant centre et éventuellement un milieu je ne suis pas sûr d arrivées sans départs.

steph91 aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il sort d'une saison exceptionnel aussi, il va faire une Thauvin éclore sur le tard.

jaimepaslavie aime votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    On ferra pas de cadeau comme la saison dernière, apparemment en route vers Nice. ;)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des informations ?

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice veut cabella.

L om veut balotelli.

On va finir par trouver un arrangement.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La cohésion du groupe c'était un des gros points forts que beaucoup n'avaient de cesse de mettre en avant quant à la réussite et la force de l'équipe. Et je vais même aller plus loin en disant que c'était sûrement "sa" plus grande force ou qualité (au choix).

Quand tu sais à quel point cette cohésion est si fragile à entretenir et complexe à bonifier, il y a vraiment de quoi se poser des questions sur le gros point d'interrogation que représsente le cas Balotelli.

Après ça peut aussi très bien se passer, mais le pari me semble très risqué avec l'attaquant Niçois (j'insiste sur Niçois) quand on connaît un minimum le personnage et son entourage, dont un certain agent/conseiller qui se traîne une réputation moisie dans le milieu...

arnaldinho13 aime votre message.
  20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je dirais pas d'ou elle vienne sauf si c'est vrai en fin de mercato. :D

En gros Cabella n'ira pas à l'ASSE il demande un trop gros salaire et n'a pas envie de faire de cadeau, il serait du coup en route pour Nice inclue dans l'échange avec Balotelli, c'est juste que le Mino fait traîner pour sa commission perso.

zem-31 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page