1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Google trad est ton ami. Les langues etrangere sont interdit sur le forum

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Nice attend de finaliser niang justement pour laisser partir Balotelli. Une fois que niang sera officiel tout va s’accélérer pour Balotelli chez nous.

dano01 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci @Phénix. Par contre, les doubles comptes sont interdit.

OMali aime votre message.
  4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heuresement qu a Monaco c est encore la grande braderie sinon je serais sacrement pessimiste pour le podium...

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Heureusement que l'on a vendu personne et qu'on a acheté un DC parce que ca serait quoi sinon?

F_RiB3ry_13, Mars79, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce que tu vois les Lyonnix au dessus de nous et de Monaco ?

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Même durant les matches amicaux ca part en sucette avec les lyonnais, une sacrée bande de sal**es

tomtom10 aime votre message.
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    supporte Monaco alors, ceux qui ne croient pas au projet ne sont pas les bienvenues

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est I.Camacho qui faudrait aller chercher à Wolfsburg, c'est un taulier et polyvalent.

JOUANNEAU et tire-fesse aiment cela.
  10. matdusud

Commentaires de blog:
    0

j ai vu 2 fois les lyonnais avec un onze proche de l equipe type contre fulham et la contre wolfsburg ca envoie quand meme, ils vont prendre un central sil se foire pas sur ce dossier clairement je les vois au dessus de monaco et de nous
    je nous vois en concurrence avec Monaco pour la 3eme place perso

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Simeone + Dendoncker

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ça peut être une possibilité.
    Genre Rivière nous fait chier et bloque le dossier tant qu'il n'est pas sur d'avoir le remplaçant.
    C'est un scénario possible parmi une bonne dizaine ^^

Alexandre024 aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Et nous c'est quand que tu nous a vu avec un onze proche de l'équipe type cette saison?

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je croise les doigts pour que Thauvin et Gustavo nous fassent des saisons aussi pleines que l an prochain, mais moi qui etait critique avec garcia , je pense sincerement qu il a tire la quintessence de l effectif de l an dernier
    il nosu faut 3 joueurs de qualite selon moi, lateral gauche ailier et avant centre

dans l etat actuel des choses je nous vois arme pour la 3eme place(je pense que monaco va avoir du mal a mettre en place avec un effectif qui a bien bouge)mais on a vraiment pas le droit de louper le wagon de la CL cette annee

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vous l'avais dit on aurait du prendre nolan roux.....o_Oo_Oo_O

Dernière édition: 28 Juillet 2018
  16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Lyon il leur manque Fekir et Ndombele sur le match d auj et leur futur recrue en central +mariano blesse
    nous des qu il nous manque 3/4 joueurs importants c est la cata

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    golovin c'est quoi? et ils vont en prendre d'autres de ce calibre....alors je ne serais pas aussi catégorique...

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va me taxer d'optimiste aveugle. Mais Lyon, je les vois vraiment pas si fort que ça. C'est plus rôdé sur la préparation parce qu'il manque quasi aucun joueur. Mais je les vois pas réussir une saison comme l'an passé. Ils ont quand même eu une chance incroyable sur beaucoup de matchs et des individualités qui les ont sauvé à de nombreuses reprises. C'est beaucoup moins flagrant chez Monaco ou nous.

En l'état, sans renfort de leur part et avec Génésio, je les vois hors du podium.

Lespeintures, F_RiB3ry_13, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  19. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Je suis pas categorique, je dis en l etat actuel des choses
    je pense que de changer encore profondement de onze ca risque de leur couter des points en debut de saison
    je ne susi pas super optimiste pour notre mois d aout non plus

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que nous il nous manque Mandanda Rami, Caleta Car, Sakai, Thauvin + notre futur recrue Balotelli + Ocampos blessé + Bouba Kamara... C'est absolument rien, quasiment personne de bien important, que des joueurs de pacotille que j'ai cité là

Mars79, LE JACK, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page