1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben devient coach de l'om.... tu géreras l'équipe ptdr.....

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé d'insister mais je regarde un truc dans les phases ou c'est les portugais qui ont le ballon: Sanson ne suit aucun joueur, il est là dans le rond central et ne suit aucun joueur dans les phases défensives, c'est normal que par la suite il se fasse tout le temps dépasser et qu'il soit ensuite obligé de courrir derrière le joueur.
    Regardez les déplacements de Sanson quand on a pas le ballon, ça vaut le détour!

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Amavi m'inquiète de plus en plus , il est complètement à l'ouest , comme njie...

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ton avis vaut mieux que le mien?

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    en effet sanson court dans le vide comme zambo........après , nos attaquants hormis peut être un peu germain , ne fond aucun effort défensif , les 2 du milieu doivent couvrir la motié du terrain , fin moi , vu qu'on a gustavo etc....pour la suite,je suis pas inquiet au milieu , par contre amavi ses duels , ça me fait peur , lui il est devenu titulaire , plus que discutable .

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est comment bruno fernandes ?

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon!

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non t'as mal compris ma phrase , tu était tellement affirmatif , que je voyais que cette réponse :)

Fin si garcia le mets c'est qu'il a peut être pas trop le choix , on critique le joueur , mais on peut pas changer la compo :)

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de faire du Sanson bashing, loin de là, j'ai pas que ça à foutre mais voilà les limites techniques et de vision de jeu que j'évoquais quand ca parlait d'installer Sanson aux côtés de Gustavo et ne recruter personne...

Dans les petits espaces Sanson a du mal sur le plan technique, c'est un joueur qui aime avoir des espaces devant lui, qui aime se projeter mais balle aux pieds c'est très poussif. C'était quasiment ça tout le temps la saison dernière, que de mauvais contrôles et mauvaises passes... Ses buts étaient l'arbre qui cache la forêt, il a beaucoup de travail à faire sur le plan technique dans les petits espaces et de l'intelligence de jeu. Il mouille le maillot, c'est un bon joueur, mais il nous faut clairement un mec au milieu qui ratisse à l'aise sur le plan technique pour relancer proprement

Benov13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok dans ce cas, mais tu me dis qu'il est pas en forme, alors je me demande pourquoi on le met!

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier , on l'aura un jour , on l'aura

Dam', tire-fesse, Benov13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me sidère, c'est qu'il n'a aucune disicpline tactique. Il ne quadrille pas le terrain comme il le faut, il ne suit aucun joueur dans les phases défensives... En fait il se promène sur le terrain sans savoir où aller. Inquiétant!

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus qu'une nécessité, lui ou un autre d'ailleurs mais il faut faire quelque chose.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan c'est pas si mauvais que ça!

15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les @Espoirs du foot sur Twitter relayé par Mohamed Bouafsi On serait très proche de faire signer deux jeunes enfin en discussions avancé de 20 et 21 et l'un des deux serait Haidara de Salzburg..

CaPuChO65 aime votre message.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meyer !

tire-fesse et KyssBro aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Haidara cela me plairait bcp!

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y'a aussi beaucoup trop d'espace entre les lignes , je veut pas défendre sanson , mais sans gustavo au milieu , personne ne sent sort :)

Si nos attaquants défendent pas et que nos défenseur sont trop bas ou dépassé complètement sur les lignes , si t'as pas au moins un vrai milieu def d'expérience , tu t'en sort pas , là c'est le cas .

C'est pas faire du bashing que de dire que sanson n'est pas un vrai 6.....il fait de son mieux , faudrait voir avec gustavo à coté qui lui gère le milieu .

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant " l'info " de bouafsi personne avait rien et la...ils savent que c'est haidara :confused::confused::confused:

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est peut être une saucisse. Mais si c'est vrai cela me plairait bcp. Il m'avait impressionné contre nous.

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page