1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question plus balo ou giroud

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et son joueur ira dans un club pourrave ... après moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi Balo ouvre pas un peu sa gueule étant donné que d'après tout ce que le monde dit "il a envie de venir"

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ceux qui parlent de Bailey il va normalement signer a la Roma , monchi va mettre 50 Millions pour le chopper.

Pour Giroud c'est sur que c'est mieux que Mitro ou Germain et il peu s'inscrire facilement dans notre projet et surtout la mentalité de notre groupe . Par contre il nous a snobé l'an dernier et il faut le dire c'est pas un buteur de ouf .

On constate que notre ami Garcia tient encore les bourses du mercato et c'est pas Zubi qui décide . A contrario a la Roma c'est Monchi qui fait le recrutrement de A a Z.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joker

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Zubi , j'y crois de moins en moins ....

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    une vidéo interessante

fikiusastique, meian et sam94 aiment votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été, ce serait bien si on pouvait éviter de reproduire les échecs Abdennour, Sertic, Evra, Germain, Mitroglou.

F_RiB3ry_13, Kilezio et matdusud aiment votre message.
  8. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que c'est ce qui se passe mais la ou tu as tord c'est qu'un agent se fait rémunérer par une commission (moins de 10% sur le montant du transfert) . Quand il y a fin de contrat normalement il perçoit nada.
    Après Le joueur paie comme toute personne son impresario car il est sous contrat avec lui (ou eux) et le rémunère grâce aux primes à la signature perçues, contrats sponsors, services obtenus, logement etc

meian et Alexandre024 aiment cela.
  9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l’OM veuille Giroud ou non ça change quoi?
    Giroud ne veux pas revenir en France je pense qu’il a déjà assez dit. Et tant mieux pour l’OM!

F_RiB3ry_13, volpe94, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas inquiet pour le pauvre Riaola quand à sa capacité à se sucrer sur la prime à la signature de son joueur :rolleyes:

Fan Numero Üno aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt la reprise et il nous manque encore un arrière latéral gauche, un milieu défensif, un ailier gauche et un attaquant.

Sliv aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou ce n'est pas encore un échec

Arcandias et El-Hashachino aiment cela.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il ya quand meme une différence entre monchi et zubi que ce soit au niveau du tempérament, vision des choses, caractère... Quand monchi fait ses interviews en RayBan aviator, le basque s'affiche avec ses lunettes de vues style prof de math. Monchi c'est un peu le fameux "laisse je gère" de Dieudo

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur 17/18, si.
    On verra pour 18/19.

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Apparement c’est plus si impossible que ça. Surtout avec l’effet CDM, un giroud peut voir ça du bon côté pour revenir justement.

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant de dire ca quand depuis 3 mois on essaie de faire venir Balo qui n'a pas plus envie de venir

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après d'un autre côté, on a déjà de quoi commencer la saison. On est pas dans la situation où on a aucun joueur capable de jouer latéral gauche ou milieu défensif. Il manque des joueurs de qualité au groupe, mais on peut démarrer la saison sans soucis.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dou le " pas encore " il a des circonstances atténuantes

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais j'aurais espéré que nos dirigeants ne reproduisent pas les erreurs de l'année dernière avec les choix de dernière minute Mitroglou et Abdennour qui n'ont pas été à la hauteur sur 17/18.

Oui mais à la base on l'a pris pour être performant dès sa première saison.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment Balotelli qui fait chier, c'est plus son agent et l'italien est quand même venu à la commanderie parler avec JHE donc j'imagine bien qui souhaite venir.

Le dossier est surtout chiant à cause de l'agent qui tente de gratter de la thune à l'OM et Nice.

Alonzo, sam94, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page