1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien connu qu'en fin de mercato, on ne fait jamais d'affaires. Les meilleures affaires se font en avril quand les clubs sont pas du tout pressés et que le destin du joueur n'est pas décidé.

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait donner les postes qu’il compte renforcer quand même.

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est mieux quand tu reviens à la raison

nadOM93 aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, c'est une valeur sûre.
    Mais j'aurais espéré autre chose vu comme il nous a snobé depuis un an et demi.
    De plus, nous avons déjà beaucoup de trentenaires dans l'effectif (Mandanda, Pelé, Rami, Rolando, Gustavo, Payet, Mitroglou).
    Pour finir, à titre personnel je ne suis pas fan de son profil.
    Je préfère un joueur plus rapide, plus technique, plus vif.

nadOM93 aime votre message.
  5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c est aucun tir cadre je crois a la coupe du monde, il a traverse la CDM comme un zombie...

a part sa passe decisive pour Mbappe contre l argentine c est le Neant

nadOM93 et dano01 aiment cela.
  6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tout a fait d accord sur le fait qu il faut limiter les trentenaires
    Giroud sur la saison derniere, je le trouve en declin certain perso , Valeur sur pour la L1 probablement sur la prochaine saison

Giroud il va vouloir au moins 2 ans de contrat si ce n est 3 .......

sam94 aime votre message.
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Quand DD nous fait gagner un titre avec Brandao en pointe après 19 ans de disette tu t’es posé cette question ?

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Giroud donc c'est 6M€ nets/an à Chelsea, vu qui viendra chez nous faudra l'augmenter sans parler des commissions et Chelsea l'a acheter 20M€ il y a 6 mois, donc on imagine qui vont vouloir récupérer leur frics...

Pour un mec de 32ans c'est un gouffre financier limite pire que Balotelli, dans 1ans tu te retrouve encore sur le marcher des attaquants.

nadOM93, F_RiB3ry_13, dano01 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il l’a rendu multimillionnaire donc en faire ce qu’il veut.. je crois que beaucoup de’ joueurs aimeraient l’avoir comme agent.
    Et il magouille pas du tout par rapport à un Mendes.

Mars79 aime votre message.
  11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Si on est champion c’est grâce a son travail en pointe. Mais les gens retiennent juste qu’il a pas marquer.

jona11, pixie stojkovic, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen. Camerounais combattif bon état esprit, collerait à l'équipe et au contexte marseillais. Il me rappelerait Niang même si ce n'est pas tout à fait le même style de jeu

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome aboubakar

dano01 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Si les dossiers sont bien gérés, un joueur contacté en juin juillet peut se débloquer en août. Encore que cette année, il faudra pas forcément attendre le 30 aout mais plutôt les fermetures du mercato anglais puis italien.

Je donne un exemple, mais un Dendoncker qui a envie de partir découvrir autre chose, c'est un dossier bien plus simple si il est encore à Anderlecht le 20 août

Mars79 et om13sofiane aiment cela.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ça il faudrait que le supporter marseillais ait de la patience. Et on voit dans ces pages que ce n'est pas notre première qualité. A mon avis, Giroud va se faire défoncer s'il ne marque pas pendant 6 matches comme à la CdM, même s'il a été important dans le jeu.

nicky3d aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le talent de Balotelli l'a rendu millionnaire ... Balotelli avec ou sans Raiola , il aurait était multimillionnaire ...

Alexandre024 et meian aiment cela.
  17. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je crois que sa passe D est un tir cadré a la base :D

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas malin de le faire carrément venir au centre d'entraînement si rien n'est fait.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Le fait de changer de club directement en allant à Marseille, qui est aussi une grande équipe et un grand club, devoir s’adapter alors qu’il n’y a pas encore de stabilité dans le jeu... Si ça se passe bien, ça peut être très bien. Mais si ça se passe mal, je peux être un peu la victime. J’ai donc préféré rester là où j’avais déjà des automatismes »

« Si cela fonctionne mal en France, vous savez très bien comment ça va réagir. Ils ont pris Mitroglou, et regardez comment cela se passe. Ce n’est pas du tout facile. Il est arrivé dans une équipe où les joueurs avaient déjà fait la préparation ensemble. C’est pour cela que j’ai préféré prendre du recul et rester à Porto »

Sliv aime votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page