1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il y'a apparemment une vrai approche de l'om avec l'entourage de giroud ,j'aimerai bien savoir ce qu'il se disent avec thauvin en vacance , thauvin doit déjà savoir si c'est du gros pipo ou si ça peut l'intéresser .
    Et puis il doit y'avoir leurs compagnes , apparemment c'est la femme de giroud qui descide...fin la femme de thauvin doit lui dire qu'entre londre et marseille , y'a pas photo , fait bien plus beau chez nous :)

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice ne veut pas vendre Balo à l'OM ce n'est pas plus compliqué donc à partir de la ....

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord sur la patience, que ce soit sur le club ou les joueurs.

On recrute pas car on est pas le 1e choix des joueurs, encore 1 ou 2 saisons comme la précédente et même si on n'est pas en C1 on sera déjà mieux places...

Je préfère qu'on reste comme on est que surpayer avec des incertitudes sportives.

Giroud un prêt d'un an serait une bonne chose, ferait le taff pour 1 an par ex d'autant qu'il y a la rotation.

Moi aussi j'aimerais avoir des bons joueurs à tous les postes le 1 juillet... Mais on est que l'OM

Il y a 1 an, caleta car ne nous aurait même pas calculé en ayant Séville comme choix possible.

La même saison et l'été prochain on pourra taper encore plus haut sur des fdc ou joueurs de ce profil

Ebola aime votre message.
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Sacré complexe d’infériorité les niçois :(
    Ils sont entrain de bloquer leur mercato avec ce dossier. Mais notre équipe est bien meilleure que la’ leur donc même si on prend pas Balo, ils finiront derrière nous.

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l’article date d’un an. A l’heure actuelle Raiola a toujours Donnarumma. Ainsi que Lukaku,Ibra,Pogba,Verratti donc bref..

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on les a bien fessé l'année dernière aller et retour... ils l'ont mauvaise

Dernière édition: 29 Juillet 2018
    Koro94 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Giroud on peut dire ce qu'on veut et débattre de son niveau mais c'est un mec qui en a dans la tête, il a parfaitement mené sa barque jusqu'à présent.

Il vient d'être sacré champion du monde à 31 ans, le garçon sait parfaitement que ses plus belles années sont derrières lui, que les tops clubs n'iront sans doute pas le chercher (personnellement l'Atletico je n'y crois pas du tout), et que l'OM qui dispose d'un projet sportif intéressant et pouvant payer son salaire est à la recherche d'un avant centre pour en faire un titulaire.

À 31 ans revenir en L1 dans un club médiatique avec un projet comme le nôtre ce n'est pas un si mauvais plan pour lui. Comme préretraite avec son statut de champion du monde il y a pire.

Le problème c'est qu'il a 31 ans, sort de saisons compliquées, à un profil et style de jeu qui sont très loin de faire l'hunanimité, que les sifflets avec lui ne tarderont sans doute pas à se faire entendre dès qu'il croquera ou vendangera, et qu'au delà de l'aspect sportif le club n'aura aucune possibilité de revente le concernant.

Honnêtement si ce n'était que moi ça serait non.
    Giroud 31 ans, Mitroglou 30 ans, deux profil plus ou moins similaires avec les limites que nous connaissons, du coup non, mauvaise idée, mauvais choix et mauvais plan.

Si on dépasse le stade de la simple rumeur on va passer à autre chose et vite svp...

Ebola et Totti.99 aiment cela.
  9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était il a 1 an. Il n'a pas de gros club dessus, il a plus de temps pour réfléchir et ça ne lui aurait peut être pas deplu d'être de l'épopée européenne...

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord avec toi , il a fait bien plus qu'on le dit , les gens ne voit que les stats.......son jeu sans ballon a été énorme , son attitude exemplaire , je suis persuader avec bappé en pointe à sa place et par exemple dembelé à droite pendant tout la coupe du monde , ben on l'a gagné pas alors que les 2 là sont énormes .

Je pensais que les gens , après cette coupe du monde , comprendrait qu'un groupe est plus important que des individualités , que l'envie de ce battre ensemble pour son maillot , était la clé de la victoire , mais non , les gens t'empilent les joueurs comme du bétail....

tire-fesse aime votre message.
  11. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je pense que c est plus grace a une charniere exceptionnelle, kante le meilleur 6 au monde , un pogba qui a su hausser son niveau de jeu , un Hernandez qui s est affirme comme un futur crack a son poste et le facteur x Mbappe
    en etant mechant giroud c est le guivarch de 1998

attention je connais les stats de giroud en EDF, mais pour moi il est clairement sur le declin sur la saison derniere

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cette mauvaise foi cest incroyable.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas que Nice qui bloque le dossier Balotelli.
    On connaît Raïola.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après faut le recruter l'espoir, nous on fin de mercato on fait rarement des espoirs quand même et plus des mecs à relancer ses derniers temps, c'est juste un constat nos fin de mercato c'est pas jojo pour le moment.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on a des pistes au poste d'ailier gauche ?

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends giroud avant le 9 et te reste 21 jours pour virer mitroglou.....pour moi c'est le plan parfait .

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    rien , que dalle....peut être une des 2 pépites que cache zoubi .

18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je bosse pour une boite ou t as vraiment toutes les nationalites(domaine du foot)
    tous les etrangers disaient qu en terme de niveau Giroud faisait(tache dans cette equipe),t ecoutes les talk shows etrangers c est la meme
    Ca veut pas dire que Giroud est un mauvais joueur, mais de la a dire on a ete champion du monde grace a Giroud...il fait une coupe du monde tres tres moyenne, on s en fout on est champion certes
    face a l uruguay , La belgique, ou la Croatie il est franchement mauvais sur ses matchs

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On parle pas de titres on parle de profil de joueurs.

Le profil de Papin plait plus que le profil de Brandao. Brandao sa qualité première c'était que c'était un combattant qui faisait chier les défenseurs.

Il y avait aussi le même débat perpétuel au sujet d'Andre Ayew. C'est quelqu'un qui a beaucoup apporté à l'OM mais pourtant ça empêchait pas les débats. Beaucoup préfèrent les ailiers de débordements rapides et dribbleurs.

Je peux aussi te citer tout ceux qui n'étaient pas fan du jeu défensif de Deschamps. Tu as déjà oublié les débats Deschamps-Gerets ?

A Marseille, beaucoup aiment d'une manière générale les équipes qui attaquent et qui sont fidèles à notre devise. Et donc les joueurs qui entrent dans ce profil.

D'où les débats sans fin...

Sami-OM181 aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin, au moins si Giroud signe on aura les même débat qu'avec Mitro. :D

sam94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page