1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Meme à 33 ans et pour 100 briques, mettre C.Ronaldo comme exemple et Giroud dans la même phrase ça pique.

Les italiens ils font aussi un coup marketing et médiatique de folie à l'echelle planétaire avec ce transfert.
    Tu crois que c'est le cas avec Giroud?
    La Juve ce n'est pas un club qui a pour tradition de claquer énormément de pognon. Ça se vérifie facilement sur l'échelle transferts/salaires.
    La Juve c'est du top mondial, ils ont le compte en banque à bloc, et même si sportivement C.Ronaldo ça daube (ce dont je doute fortement) les transalpins ne seront pas dans le rouge. Autre point important, la saison n'a pas commencé que nous savons tous (sauf immense cataclysme) qu'ils seront encore en C1 celle d'après.

Et nous dans tout ça?

Si pour toi recruter Djiroo c'est franchir un cap et bien ok, nous verrons bien à condition qu'il signe à l'OM, mais pour moi c'est se tirer une balle dans le pied.

Si d'aventure et en partant dans l'hypothèse qu'il sera dans l'effectif Marseillais, j'espère pour lui qu'il trouvera rapidement le chemin des filets.
    Qu'on le veuille ou non et peut importe les raisons, Giroud reste un personnage clivant dans le foot français.
    Quand ça va croquer ou se mettre en mode Casper il va se faire matraquer en dehors mais aussi dans les tribunes.
    Le garcon est costaud dans sa tête mais ici ça reste tellement particulier.
    Les mecs ils veulent que ça plante, que ça pèse sur les défenses à longue ils s'en tapent. Je ne dis pas que c'est une bonne chose mais le bon soldat combatif ça ne va pas passer pendant 107 ans, beaucoup souhaitent et s'attendent à autre chose.

Bref on a pas les moyens financiers de se retourner en cas d'échecs, la C1 commence à être vitale pour la bonne santé du projet Marseillais, niveau masse salariale c'est tendu, et sur les deux attaquants évoluant dans un registre assez similaire y en a pas un qui rapportera du pognon ou qui pourra preparer une succession sereinement dans l'hypothèse d'un scénario catastrophe.
    Comme on dit " la gestion du risque c'est la capacité à s'adapter et anticiper"

Et non pour moi "aujourd'hui" Giroud ce n'est plus un bonne idée. L'année passée avant de faire du panic buy sur un profil relativement identique et d'un écart de niveau pas si important que celà j'etais totalement pour, mais ça c'était avant...

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas s'enflammer après les matchs de prépa', les dirigeants connaissent les besoins, et si un joueur jeune du "profil" de cuisance ou autre arrive, ce sera pour la rotation et l'avenir, il ne sera pas titulaire surtout sous Garcia qui est très prudent avec les jeunes. Sanson a toutes les qualités pour exploser cette année au côté de Gustavo et Lopez est toujours là avec de l'avance sur n'importe quelle jeune recrue.

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    continues à écouter Christophe josse lol
    A part si pour toi sentinelle ça rime avec joueur de grande taille...

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on a bien vu que les dites references hypes du forum, (Lozano, banega, ect) n'avait pas le niveau mondial…...

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j ai grossi le trait en disant ca ne ferait quasiment pas de difference, mais Giroud passe a cote de sa coupe du monde
    le pressign il l a toujours fait des attaquants qui descendent presser et defendre tu peux en trouve rn importe ou
    pas un tir cadre sur la coupe du monde ca reste des stats mais quand meme!
    sur sa saison a arsenal/chelsea il est apparu en declin egalement
    on va voir quel gros club au final se l arrache le giroud l artisan du titre

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est au moment où Sakai est sorti à la 53ème minute, et qu'il a été remplacé par Sertic, que l'on a commencé à prendre l'eau derrière.

D'ailleurs, le Sertic a été complètement transparent.

Alors oui, il revenait de blessure, mais ça ne change pas de d'habitude en fait.

Un vrai boulet!

pixie stojkovic, Arcandias et dano01 aiment votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas Samassekou semble se diriger en lombardie. Je suis content parce que jean mimi le voulait

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non je juge Giroud à travers ce qu'il a fait et faut être un sacré abricot pour ne pas s'être rendu compte de son travail ,obscur certes, durant la CDM.

Sinon ça t'est déjà arrivé d'écrire un truc positif dans ta vie ? Nan parce qu'à chaque fois que je te lis c'est toujours pour vomir. Hallucinant quoi.

pixie stojkovic et marcassin0113 aiment cela.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a quand même révélé que jusqu'au dernier moment le joueur a hésité à signer chez nous.
    Ces "rumeurs" n'étaient donc pas si infondées.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Jean-Paul clyde ^^

pierrolefou, meian et OMali aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et moi je ne l'étais pas.

zem-31 aime votre message.
  12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne change rien, il y avait un pré-accord dès juin... aucun journaliste ne le savait...

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    s'il a la consigne par Deschamps de fixer dévier et remiser pour faire briller mbappe et griezman, c'est normal, tirer et marquer n'était pas son role: mais un des meilleurs points d'ancrage et remiseurs de cette coupe du monde, il a grave usé les centraux et milieux adverses….:cool:

tomtom10 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de dire de la merde tu seras mignon. Ont a joué un match sans Giroud avec les super Dembele, M'bappé, et griezman ont a vu leurs super match!!!! Je n'aime pas Giroud et je n'en veux pas c'est pas pour autant que je ne reste pas objectif essaye d'en faire autant

o22027793, Ric 88 et pixie stojkovic aiment votre message.
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour cela qu'il faut le prendre au lieu d'un joueur confirmé mais il est certain qu'il va apporter un plus à l'équipe s'il vient.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et avec Guivarch ou Duga en pointe, on l'aurait gagné ?

17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Nolan Roux il en est où ?
    Vous pensez que c'est jouable à moins de 3-4 M€?

:D:D

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix je tente Jimmy Briand... Zut Pizarro etait libre on a loupé l'opportunité !

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc mort , ça va durer , et comme dab , il ira ailleurs , sniff .

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un autre club a été plus rapide que nous !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page