1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tas une indemnite de transfert a sortir quand meme, et nivea salariale c est 50%au dessus, et en terme de profil c est assez similaire a mitro
    Giroud va avoir 32 ans dans 1 mois, il apparrait vraiment sur le debut de la fin
    dieu sait que je suis pas fan de mitro mas en doublure je prefere qu on garde mitro a germain et qu on prenne un attaquant puissant rapide et relativement technique Ballo/Michy

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui j aimais bien apres huddersfield a sorti 15 millions sur lui , mais c est un sacre tank un giroud avec 10 ans de moins lol

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça aux supporters de Séville qui n'auraient jamais cru finir derrière valence il y a 1 an.
    Mais j'espère que ta raison, rien ne me fous plus la haine que finir derrière ou perdre contre lyon que je maudis bien + que le PSG, c'est dire !

Après ok pour jovetic vs glouglou, mais Falcao c'est classe mondiale même si sur le déclin et on n'a pas ça chez nous

pixie stojkovic aime votre message.
  4. eprompic

eprompic Member

Commentaires de blog:
    0
    D'aprés le classement 2017/2018...pour l'instant oui. Mais 2018/2019...

Baka99 aime votre message.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mdr, Steve Mounier évidemment pas l'autre cadavre ancien lyonnais

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux et Eysseric pour certains.

Baka99 aime votre message.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui Falcao rien a dire, ce que je kifferai qu'il vienne putain. J''en reve de Falcao.

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fies au classement?
    T'oublie les 10 points accordes au FC Lyon?
    Les penaltys genereux? Etc etc

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 fois que ça a été dit que le recrutement tardif de Mitroglou est lié au négo avec Aboubakar mais les anti-Giroud continuent avec leur mauvaise foi!

Giroud nous a recalé dès le début du mercato 2017, il avait pour priorité de rester à Londres... de + il n'aurait pas quitté l'Angleterre pour un OM sans ldc alors que des clubs allemand et italien en ldc le voulaient aussi!

comment y en a y font rire avec leur Giroud bashing, le gars quand il quitte la L1, il est champion avec Montpellier en ayant mis 21 buts et 12 passes décisives en 36 matchs...
    et pour les fameux centres dont il aurait besoin c'est des Bedimo, Jeunechamp, Bocaly, Camara, Utaka voir Cabella qu'il avait dans les couloirs, le seul joueur de foot un peu valable dans son équipe c'était Belhanda qui jouait en soutien, du pure 10!
    après en Angleterre, il a étoffé son jeu et son physique, sans parler de l'expérience acquise depuis avec la BPL, la ldc et l'edf!
    Giroud en L1 à l'OM, il fini plus près des 30 buts que des 20 mais continuez à le tailler si vous voulez!

je parle même pas du concept sur les perfs de Giroud au mondial, 3 des stars de l'OM étaient les coiffeurs de l'edf... faut redescendre, sérieux!

docsoso, STEPHENOM, Apo26 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je réponds direct à la 2. Quand t'as Eyraud qui parle de l'attaquant , sans le mentionner mais qui était certainement Aboubakar , avoue "des discussions qui ont trop duré et qu'il ne refera pas cette erreur" (on voit ça avec Balotelli) , tu peux déjà écarter l'hypothèse du "panic buy". On peut même dire que c'est à cause de lui qu'on a fait un "panic buy".

Pour la 4 , Luiz Gustavo était convoité par de grands clubs européens et a même failli aller à l'Inter. Et pourtant il nous a choisi car il a accordé sa confiance aux dirigeants et à leurs discours et ambitions.
    Tandis qu'Aboubakar lui évoquait des doutes sur la réussite du projet , qu'on repartait de zéro. Après sur son rôle , ça m'étonnerait que Garcia lui ait proposé un rôle de doublure vu la longueur des négociations. Non , Aboubakar voulait absolument rester à Porto , parlait d'automatismes et tout.
    Mais le fait qu'il doute du projet à l'origine , et qu'il serait probablement prêt désormais à venir après qu'on soit parvenu à jouer une finale de Coupe D'Europe , sans oublier le fait que sur la fin de saison , il jouait moins à Porto. Bah qu'il aille se faire f***** !!! Plus-value sportive ou pas , je préfère qu'on se rabatte sur un autre qui lui saura gérer la pression sans avoir peur d'être la tête de turc de l'équipe , et qui croira au minimum au projet.

OMali aime votre message.
  11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est bon on a bien compris Giroud est une merde qui n apporte rien, juste bon pour Crystal Palace.
    Change de disque t es lourd

STEPHENOM, Apo26, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    euh quand tu vois que ça fait appel à la VAR pour un match amical ... tu comprends que "l'enculade " (désolé de la vulgarité) va continuer à durer

14. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kasper j'aime beaucoup!

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#Transfert] Selon Marca, plusieurs joueurs barcelonais seraient sur le départ :

▪️Lucas Digne

▪️Jasper Cillessen

▪️Aleix Vidal

▪️André Gomes

▪️Marlon

▪️Rafinha

▪️Alcacer

▪️Denis Suarez

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il fait pas peur aux défenses adverses

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Honetement oui j'avoue que je la sent mal cette histoire.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Hein? Quoi!!! :confused:o_O:eek::mad:

Baka99 et battler 13 aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 2 jeunes je viens de me souvenir de quelque chose, y'a quelques mois un journal bosniaque annonçait que l'OM voulait signer 2 jeunes espoirs bosniaques cet été, mais j'arrive pas à retrouver le truc sur Twitter

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page