1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea va du coup le vendre 20M bien sûr alors qu'ils en demandent 45M en début de mercato. Continuez vos fantasmes sur Michy qui revient à l'OM pour 15M c'est très bien, vous serez pas déçus.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent quand même continuer à vendre une fois le mercato fermé à partir du moment où le pays du club qui veut acheter a encore son mercato d'ouvert donc ça change rien..

Et si ils ont refusé de le vendre 30 à Dortmund c'est pas pour le vendre 30 à quelqu'un d'autre..

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après dans la logique , si on a mis 20 millions sur un défenseur central ; on est censé être disposer à mettre 30 ou 40 millions sur un attaquant.

Dernière édition: 29 Juillet 2018
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement hors de portée, et pas intéressé par un retour à l'OM.

Ça paraît compliqué...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Michy bloqué par son club , forcer de jouer les suppléants, c'était pas la carrière à laquelle il s'attendait.

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déclaré live j étais en Angleterre à ce moment là qu il serait pas contre

7. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Hors pl un club qui met 50 sur Michy j attends de voir

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lui il pourrait être intéressé il l'a redis au mois d'avril mais l'OM fera plus de retour et encore moins si le joueur coûte 50M donc faut se faire une raison..

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en effet une logique implacable o_Oo_O

Baka99, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias ont relayé début juillet que Chelsea demandait officiellement aux alentours de 40M pour Michy. Somme que Dortmund n'a pas voulu mettre sur la table.

Dewey61 aime votre message.
  11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Après perso j espère que ça sera fait avec ballo

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rafinha matin, midi et soir.... :D

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Merde, pourquoi je suis venu sur le fofo un dimanche.
    Pourtant je sais qu'il y'a jamais rien le dimanche.
    Je retourne à l'église!

OMali et volodiab aiment cela.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bon après il a offert le titre à Chelsea en marquant le but du titre donc c'est pas si mal comme carrière pour l'instant..

15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Michy partira pour 30/35 je pense s il part

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils sont pas déterminé à le vendre coûte que coûte non plus hein..

Ce qui se dis c'est que si un attaquant arrive (ce qui est très très loin d'être fait) ils vendront soit Michy soit Morata mais ils ont pas l'intention de les brader du tout..

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ne s'est pas barré parce la situation du club empirait mais parce qu'il voulait découvrir un autre championnat. Les dirigeants de l'époque ont pas hésité vu son important salaire. Mais vu que sa situation en Angleterre était devenue critique , il a saisi l'opportunité de revenir "à la maison" .

Pour Gustavo , je ne sais pas pourquoi ça a capoté avec l'Inter . Mais en tout cas le discours des dirigeants l'a séduit (« Je suis venu ici car tout ce que j’ai fait au fil de ma carrière c’est grâce aux projets et aux objectifs que j’ai réalisés. L’OM m’a présenté un projet et des objectifs à réaliser. Je suis motivé pour aider ce club à réussir ce qu’il souhaite »)
    Il avait aussi beaucoup discuté avec des amis comme Dante par exemple pour être sûr de faire le bon choix. Sans oublier le fait d'avoir jouer contre nous et qu'il avait adoré l'ambiance , ce qui a joué dans son choix.

Mais pour revenir à Aboubakar , personne ne sait quand il a choisi de refuser de venir . Mais si sa décision s'est faite en matant les 1ers matchs , on peut en déduire qu'il ne pensait pas apporter cette fameuse"plus-value sportive" à l'équipe.
    Perso je pense pas que ce soit ça , sa priorité c'était Porto et quand le coach lui a accordé sa confiance , son choix était fait.
    Et aujourd'hui , même s'il croit au projet , j'en veux pas. On lui a offert une opportunité , il ne l'a pas saisi , tant pis pour lui. Et pourtant je l'avoue , c'était un joueur que je voulais l'année dernière. Mais ses déclas m'ont vraiment déçu. Je préfère qu'on passe à autre chose

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    y a morata Abraham et Giroud ils vont peut être recruté , enfin ça dépendra de la volonté de sarri j imagine

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a besoin de jouer!

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Abraham ils comptent pas sur lui pour être dans la rotation maintenant, c'est un jeune pour l'avenir mais à priori il va encore être prêté..

Ce qui se dis c'est que si un attaquant arrive (ce qui est très très loin d'être fait) ils vendront soit Michy soit Morata mais ils ont pas l'intention de les brader du tout..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page