1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Veretput c'est pas celui qui a rien foutu a St Etienne ou je me trompe?
    Veretout, Bosetti, Eysseric. Ca vole pas haut.
    Et en plus sa crache sur Giroud.
    Moi aussi @Alexandre024 ce forum aura ma peau.

Omdubaii71 et Blacklagoon aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il faut pas le juger parce qu'il joue relayeur au lieu de pur récupérateur mais faut le trouver génial parce qu'il était bon dans le Nantes de Ranieri qui plantait le bus devant la cage ?

Rongier a des qualités oui j'ai jamais dit le contraire mais a t'il le mental pour jouer à l'OM ? a t'il les capacités pour jouer dans ce schéma et surtout pour y être meilleur que Sanson ou Zambo ?

les qualités ça fait pas tout, à l'OM il faut aussi une grosse paire de ________ et un gros mental pour s'y imposer et ça on ne sait pas si Rongier à ce qu'il faut vu qu'il a rien connu d'autre que nantes et la ligue 1

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je vote pour garder nos milieux , ils ont tous encore une bonne marge de progression.
    Le seul joueur à remplacer c'est Sertic , mais vu qu'il reste il n'y a malheureusement pas de débat.

Sami-OM181 et yannickdu64 aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est un 10 / 8

Et Rongier un 6 / 8 donc plus besoin de Zambo

5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Rectification, TU n'a plus besoin de Zambo.
    Et puis Rongier viendra pas, donc merci au revoir.

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Kante jouait a Caen et pourtant ...

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ou j'ai mis qu'il était nul ?

Entre être nul et tout casser il y a juste une énorme différence...

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pète un coup et boit de l'eau fraiche ça te fera pas de mal

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il à joué 10 sous Ranieri alors que c'est un 6, faut regarder la saison qu'il à fait sous Conceicao quand il jouait 6 (dans un milieu à 2 dans un rôle assez similaire à celui de Gustavo comme chez nous actuellement donc le schéma ce sera pas un problème du tout).

Après oui Rongier n'a rien connu d'autre que Nantes mais dans ce cas là tu raisonne comme ça pour chaque jeune joueur qui évolue dans un club moyen de L1 et tu en prend plus aucun, faut parfois savoir prendre des risques aussi et comme de toute façon on pourra pas attirer un top milieu faut tenter ce genre de coup..

tire-fesse, nicky3d et kiriyama aiment votre message.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Kanté était énorme à Caen, là ou Rongier a été "banal" à Nantes cette saison...

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et être rarement très bon, souvent très moyen et par moment très mauvais ça fait d'un joueur capable de continuer à évoluer à l'OM même s'il dispose d'un certain potentiel?

tire-fesse aime votre message.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue j'en ai besoin pour supporter les forumeurs qui croient avoir la science infuse.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un peu suivi le débat sans y prendre part mais rien que ta phrase prouve que tu cherches absolument pas à comprendre

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il y a risque et risque...

20 boules pour un joueur de Nantes qui sort d'une saison moyenne, qui n'a jamais disputé un match de coupe d'Europe, qui a quasiment pas de sélections en jeune je suis désolé mais c'est plus qu'un risque pour ma part et si on est pas en mesure d'attirer un top milieu et bien on fait avec ce qu'on a, on les fait progresser en attendant de retrouver un statut qui nous permettra de prendre du joueur confirmé

C'est pas comme si on avait pas déjà Kamara, Sanson, Zambo et Lopez comme joueur pas encore réellement confirmés qui jouent dans ce secteur de jeu

Sami-OM181 aime votre message.
  15. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Hubocan et tu gardes Abdennour ? Ce n'est pas raisonnable , vraiment

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai donné mon avis sur notre effectif au milieu et sur Zambo j'ai pas dit que j'avais forcément raison ....

17. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que quand Cabella est devant il crie : "Fais moi la passe jmets le but!"

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le gars, on avait voulu le recruter à l'été 2016, et il avait préféré signer à Saint-Étienne, en prêt.

Pourtant, on lui avait proposé un meilleur salaire, mais il n'avait pas voulu signer dans un club qui partait en vrille à l'époque.

Aujourd'hui, il est devenu inaccessible pour nous.

Les quenelles ont proposé 28 M€, aux dirigeants de la Viola, la semaine dernière, et l'offre a été rejetée.

A ce tarif là, autant oublier.

dano01 aime votre message.
  19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, noter.
    Pourquoi tu m'a dis de boire de l'eau fraiche alors?
    J'ai fais la meme chose que toi j'ai donner mon avis.
    Le " merci au revoir" ne t'etais pas destiner mais a Rongier( si c'est sa qui t'a choquer ) .

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais qui te parle de faire une belle affaire ?
    Giroud il te qualifie en LDC c est une bonne affaire.
    Les experts comptables vous nous saoulez.
    Vous pensez,que JHE et Zubi ne savent pas qu'ils ne feront pas de plus value financière sur Giroud?
    Même discours que pour Payet et on voit les résultats, vous bandez tous alors qu il etait trop cher trop gros trop vieux.
    Vous êtes pathétiques !

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page