1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont amené à être des titulaire indiscutable dans un futur très proche voir dès la saison qui arrive si tu préfére pour certains et encore je pense en avoir oublié mais ne chipote pas à tout prix pour 1 année d'écart, y'a pas de grosse différence non + Pour certains de ces joueurs comme Amiri ca fait bien 2 ans qu'ils sont titulaires en club. Y'a des joueurs comme Sule, Tah,Goretzka qui sont indiscutable dans leur équipes depuis un bail.

Dernière édition: 29 Juillet 2018
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    FBI t'as connu? Y avait pas meilleur que lui question infos mercato

toguitam, shady, OMagik89 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions chargés ? jamais de la vie Eyraud n'offrira 11,5 millions brut à un joueur...

1 million brut = 1,42 million chargé

Le soit disant salaire de Balotelli ça serait plus ou moins 7 millions brut soit 10 millions brut

Disons donc 15 millions pour transfert et primes + 30 millions de salaire en 3 ans = 45 millions de coût de revient

45 millions c'est grosso modo ce que rapporte une campagne de ligue des champions, c'est aussi grosso modo ce que coûte Michy ou le fils Simeone rien qu'en transfert

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FBI, c’était le top aussi. Un mec qui avait un réseau de dingue. Un phénomène.

OMagik89, onedaystheroy et nicky3d aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je relance le topic prono OM avant qu il ne soit trop tard.
    Y a y il ici des mecs qui veulent se joindre à nous pour un jeu de prono OM.
    Seule condition : pronostiquer durant toute la saison.

Massilia1313, pixie stojkovic et nicky3d aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que pour Balo les clubs sont réticents à le recruter au vu de ses écarts de comportement (et encore y a pas.de quoi fouetter un chat)
    Tandis que.giroud au comportement exemplaire et auréolé d un titre de champion du monde n attire que l attention de l OM parce que Garcia le veut

LouisCypher aime votre message.
  7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est le Ben Arfa italien, du talent peut être mais si le mec se retrouve à 28 ans en L1 à Nice après avoir joué à City, Liverpool et chez les 2 Milan c'est qu'il a un gros problème. Le mec sa meilleure saison c'est 18 buts à Nice en L1 c'est pas un phénomène non plus, ce type est largement surcôté. Et les cassos on en a assez eu à l'OM et on n'en a pas besoin.

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boxe...

nadOM93 aime votre message.
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    dsl mais le mais le meilleurs de tous c'était roya13 un monstre !

kiriyama aime votre message.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Une année c'est quand même potentiellement une trentaine voir une quarantaine de matchs de plus donc ça peut faire une différence dans le développement d'un joueur...

Après on ne va évidemment pas comparer le ptit Lopez qui 18 mois auparavant jouer encore avec la réserve avec un Bailey ou un Pulisic qui sont des cracks annoncés depuis un moment.

Juste pour dire qu'il est dans une logique de progression et que c'est pas parce qu'il est pas indiscutable en ce moment qu'il ne pourrait pas l'être dans deux ou trois ans

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Balotelli a 28 ans et michy et Simeone ont moins de 25. Ensuite balotelli et tu m’as compris, j’en suis pas fan du tout. Bref, on pourrait débattre des heures, on arrivera aux mêmes résultats. Tu kiffe, j’aime pas mais s’il vient, je serais derrière lui.

LouisCypher aime votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi balotelli et l OM sont faits pour se rencontrer c est écrit et me gâche pas.mon plaisir à venir avec ton Giroud...

LouisCypher, OMagik89 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    roya à coté de FBI c'est les gendarmes à st tropez.

Ou Pinot simple flic...:D

ravanelli85 et OMali aiment cela.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah désolé, Roya alias Mojo était lui aussi un forumeur de dingue.
    La bise poto.

mir59 et onedaystheroy aiment cela.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    balo ou giroud perso non merci ni l'un nis l'autre mdrr

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    keane , balo, raiola c'est le bon, la brute et le truant

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    il nous laissera un sacrée souvenir :D:D:D

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Si demain tu me dis c'est Michy qui est visé et bien l'italien il peut aller moisir en Chine je m'en tape mais d'une force.

Mais le problème c'est surtout que la direction ne semble pas enclin à débourser 40 boules pour un avant centre.

Par contre si tu me dis on va faire la saison avec Germain et Mitro alors qu'ils ont été à chier la saison dernière et que rien ne garantie qu'il fasse beaucoup mieux ça sera prendre un très gros risque.

Après 28 ans c'est l'âge idéal pour un avant centre au niveau maturité et développement. Et si Balo vient et qu'il fait 3 saisons de haut niveau et qu'il nous permet d'être 3 fois sur le podium et bien son transfert sera plus qu'amorti

LouisCypher, OMagik89, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    haaa pas sur c'était un sacrée phénomène lui...mdr

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Fan de zermain peut être :D

pixie stojkovic aime votre message.
Statut: