1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

allezlom07 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu ne vois que le fait d'amortir son transfert quand on dis qu'il vend des maillots et qu'il à un énorme impact marketing ?

Déjà tu rembourse jamais un transfert avec des ventes de maillots, c'est de la science fiction ça.

Mais si demain tu recrute un joueur connu partout dans le monde, qui vend des maillots dans le monde entier et qui est performant chez toi, bah ça peut t'apporter de la visibilité, de la popularité, des partenaires et sponsor potentiels etc.. et ça peut bcp aider le club à tout les niveaux..

Est ce que Nice était aussi médiatisé à l'étranger, ou même aussi médiatisé tout court, avant l'arrivée de Balotelli ? Non...

tire-fesse et Gazoil93 aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu rigoles ou quoi Totti, Europe 1 sport a balancé que Saint Etienne a offert 350 000€/mois à Khazri + une prime à la signature pour le signer. Subotic, Mvila et Debuchy doivent être très bien remunérés... Ne t'inquiète pas que le salaire de Cabella est tout sauf un problème pour eux.
    C'est plutôt l'indemnité de transfert qui bloque et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles Gasset a poussé une gueule, il sait que Saint Etienne a les moyen de donner, ou au moins s'approcher des exigences de l'OM pour Cabella, mais qu'ils font traîner les choses exprès

4. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que ca sera moindre, mais ca restera très très important malgré tout, d'autant plus dans un club comme le notre qui était à la cave y'a deux ans et qui revient peu à peu sur le devant de la scène.

En terme d'image, de popularité et de notoriété, cela serait un boost indéniable !

Alexandre024 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le message que je viens de poster, il n'est pas question d'amortir son transfert mais juste ce qu'on surpaye un peu en salaire par rapport à la valeur sportive.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il veut revenir jouer en Europe je le re-prends direct !!!

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as ton avis et je le respecte, mais même avec 1M en moins dans le salaire / an , ça pèse encore lourd. Après le salaire on s'est mis d'accord on peut le payer, mais la comm de Raiola et l'appétit niçois, ça c'est en sus et c'est pas le marketing qui le prendra en charge n'est ce pas?

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nice c'est un club qui ne compte pas, qui ne pèse pas, qui a un passé européen ou en l1 insignifiant et une aura en bois.

T'as qu'à le voir à l'échelle nationale. Hormis les gars du coin avec nice matin parler de l'OGCN n'est pas un sujet particulièrement vendeur, donc ça donne un ordre d'idée à l'étranger. Et puis ça reste un club de ****

Nous c'est différent, c'est beaucoup mieux.:D

Dernière édition: 30 Juillet 2018
    Apo26, Blacklagoon et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Cabella aurait demander 300k€ par mois à l'ASSE et refuser, ils sont tout claquer sur Khazri et M'Villa.

10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont d'ailleurs en train de nous chambrer en ce moment sur le fait que Balotelli ait repris l'entrainement collectif avec Nice et qu'il n'a toujours pas signé à l'OM pour l'heure.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas responsable de ça puisqu'il n'était plus sélectionné ..

Alexandre024 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça ne dépend pas du joueur, ça confirme ce que je dis. Donc rien ne sert de mettre en avant ces millions de followers, puisque au final le joueur seul ne pèse pas comme tu viens de le dire pour nice.
    J'adore mon club, mais soyons réaliste l'OM dans le monde c'est pas le Real ou Man U

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce qui reste à ces frustrés, ils ont perdu Favre, tu leur enlève Balotelli ils retombent dans l'anonymat le plus complet...

Apo26, El-Hashachino, cevenol1053 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'indemnité de transfert, les primes, on le paye pour tout joueur. Le salaire pareil. Un Balotelli, sportivement à 5-6M par an, c'est pas déconné, c'est ce qu'il vaut sportivement. Moi je parle d'amortir ce qu'on paye un peu plus pour l'avoir.

Le transfert et les primes, on les paiera également pour un autre joueur. Et là pour le coup, 10M c'est pas si cher payé.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est quel style Moukoudi, je ne connais pas vraiment mais il m'a l'air de se rapprocher du style d'un Christopher Jullien non?

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais en attendant la séléction italienne c'est pas ce qui est le plus bankable, actuellement!

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ça tout dépend du prochain Euro

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mélange des deux.
    Dans la masse de personnes qui suivent Balotelli mais pas l'OM, il y en aura forcément de facto qui suivront également l'OM, donc de potentiels consommateurs c'est obligé.

Et à mon humble avis ça ne sera pas simplement 3 zigotos éparpillés ici et là.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème c'est que c'est plus que 10M. Entre Nice Raiola et les primes c'est plus que 10. Les primes quand elles sont raisonnables ok c'est pareil pour tout joueur, mais là la prime c'est pas la même que pour les autres. Enfin si c'était aussi facile pourquoi ça bloquerait? si ça ne posait pas de problèmes financier pourquoi ça bloquerait?

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ils lui donneront 280K, ils s'arrangeront ne t'inquiètes pas pour ça... Ou même 250K + une belle prime à la signature. Il y a plusieurs façons de s'arranger, c'est de la négo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page