1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même à 250k€ mensuels, c'est excessivement élevé pour un joueur du niveau de Cabella...

cevenol1053 et volpe94 aiment cela.
  2. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut il aussi (chose que je n'ai pas précisé) avoir une équipe à côté..

Car même Messi seul sur un terrain il ne fais rien...

Mais une star dans une bonne équipe c'est la cerise sur le gâteau

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il contribue à nous qualifier pour la prochaine LDC, ça rapporte déjà 50 M direct la 1ère année.

Avoir un joueur connu de tous, surtout si il flambe, avec des Mandanda, Rami, Payet, Thauvin, LG, ça peut aussi t’aider grandement à choisir l’OM comme futur club pour des joueurs de standing.

Ça plus le cadre de vie, l’ambiance du stade, la LDC ça compte non ? Et on ne parle pas de fric là

OMagik89, Arcandias et Alexandre024 aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça sera pas non plus un tsunami! Je respecte ton avis Nicky, mais je ne vois pas un impact aussi gros que certains.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand meme le melon à gonfler :eek:

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas faire des comparaisons comme ça, mais c'est l'un des meilleurs défenseurs en 1vs1 que j'ai vu en France. Il me fait un peu penser à Kompany dans sa manière de défendre. Il est très propre et bon dans le jeu aérien.
    On parle de 10M pour Nice et 3M pour Raiola/Balo.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaya Touré comme Sensei pour Zambo et Gignac pour sa niak !!!! le Gigi il ne va pas se pisser dessus contre nos concurrent direct.

8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Hé oui mais les charges sont très variables selon le sponsoring et le passé du joueur, en France ou non.
    En bref, c'est pas que je dis que c'est de la merde ce que t'as fait hein, c'est bien. Malheureusement, ça ne donne qu'une idée très partielle, les charges sur Balo étant par exemple bien plus importantes que sur Giroud...

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi de ce que j'ai lu, les dirigeants Nicois n'ont donné aucun chiffre. Il parle de quelque chose de décent pour eux... Et Raiola je ne l'ai pas vu non plus s'exprimer sur sa demande.

Dans un dossier concernant Mario Balotellidans L’Equipe, un dirigeant des Aiglons est revenu sur les demandes du club concernant l’attaquant italien. « Si l’OGC Nice réclame 10M€ pour Mario Balotelli ? Nous n’avons jamais confirmé ce chiffre. Ce que nous demandons est décent », a ainsi déclaré un membre du club au sujet du possible départ de Mario Balotelli.

10. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud ne viendra pas ce fils de nul au foot, et c'est tant mieux !

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais d'un point de vue retombées économiques je suis plus mesuré aussi.
    Pour tout te dire ce n'est pas spécialement ce qui m'intéresse le plus, ceci-dit viser ce genre de joueur(s) qui dispose(nt) d'une image à l'international fait de nos jours partie intégrante du développement d'un club de football désireux d'acquérir et/ou entretenir un certain statut.

battler 13 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi, La Provence, Nice Matin, L'Equipe ont parlé de moins de 10M avant même qu'on parle de Balotelli à l'OM réellement. Et maintenant que c'est l'OM, ils ont pas donné de chiffre. Evidemment. C'est bien pour ça que le transfert avance pas, ces clowns croient être des concurrents dans le Sud à l'OM. Ils acceptent pas de n'être rien du tout. Du coup ils bloquent le transfert.

Arcandias, tire-fesse, mir59 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr... mais 350K c'est pas élevé pour Khazri peut-être?

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et quand tu vois Moise Kean faire sa célébration hier ça accentue encore l'importance de Mario dans le football italien...

tire-fesse, nadOM93, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et niveau placement? Relance? Anticipation?

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc on comprend maintenant que le dossier n'est plus vraiment une super affaire et pourquoi ça bloque! Nous sommes d'accord.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:
    Merci pour ton intervention.

Petit rappel préventif si ce n'est pas déjà trop tard: " Bien s'hydrater et soleil à éviter autant que possible..."

Dernière édition: 30 Juillet 2018
    tire-fesse, OMagik89, meian et 3 d'autres aiment votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que mzrio est suspendu pour aout les dirigeants jouent la montre

El-Hashachino et volodiab aiment cela.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est énorme oui, quand bien même le joueur n'est pas dénué de talent. Ça reste un joueur niveau Ligue 1 qui n'a strictement rien prouvé sur la scène européenne...

Gazoil93 aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    dur de choisir entre la cathédrale Louis 2 et une fin de carriere au LA galaxy à se taper des barres avec zlatan et mater des games au staples center
    :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page