1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j espere surtout un ailier gaucher capable de mettre des centres car cela manque beaucoup je trouve
    on aurait comme cela un thauvin qui rentre dans l axe et un autre qui deborde et centre de l autre coté
    assez complementaire nos ailiers apres cela

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui pour cela des fois qui vaut mieux pas recruter quand tu vois les noms tu prends peur et tu te dis mieux vaut personne que ceux la:D

3. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a tout à fait sa place dans une équipe au style de jeu plus direct.

Il me rappelle un peu Frank Lampard; un 8 que tu ne voyais peut-être pas beaucoup tricoter mais capable de faire la passe juste et d'être régulièrement décisif. Morgan doit encore progresser devant le but et développer une frappe aux abords de la surface mais son profil est loin d'être inintéressant dans le foot actuel. S'il est intelligent et continue de travailler, il aura une belle carrière pour peu que son entraîneur sache utiliser ses qualités à bon escient.

Après si tu veux un foot de possession basé sur le redoublement de passes, oui il aura plus de peine au milieu c'est certain...

4. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elliot Grandin au lieu de Balotelli !!!

El-Hashachino aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totti.99 aime votre message.
  6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Selon un abonné a Twitter la terre est plate:p

nicky3d et pampi aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens, il me vient une théorie tordue et parano : En fait, l'OM n'a jamais eu vraiment l'intention de recruter Balotelli, mais Raiola nous le force à le prendre avec un énorme salaire et une grosse prime pour nous réserver Lozano (dont le profil correspond à tout ce qu'on recherche) dans la foulée à 30M TTC (prime et indemnité incluses).

Voilà, c'était l'instant déséquilibré...:D

nicky3d, tire-fesse, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on doit redevenir un grand club avec un gros budget en principe, donc logiquement , on aura la masse conforme au gros club , là on a pas le budget c'est clair pour avoir des joueurs comme ça sur le banc .

c'est des salaire normaux pour le 3/4 des gros clubs d'europe ceux de rami/payet , donc on verra bien , mais c'est pas en dégageant tout le sjeunes à petit salaire qu'on va régler la solution je pense .

9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    L'ingestion du foie de blacklagoon crue provoque visiblement de violent effêt secondaire :eek:

Mars79, Faf78, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    l'om joue pas comme ça de toute façon , on a jamais joué la conservation du ballon , on est pas le psg avec ses brésiliens , on enflamme les matchs .

dano01 aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on a joué en 433 avant l arrivée de gustavo a l epoque vainqueur et je peux pas dire que sanson et lopez se fut une grande réussite:D
    et je nous trouvais pas mieux équilibré coté gauche
    tu sors ton capitaine toi lol tete du projet et qui a montré son importance dans le systeme ces 6 derniers mois pour mettre zambo et lopez dans les meme conditions qui étaient avant a savoir moyen bof
    cool mais ce n est pas l avis de garcia

12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pour des clubs a 400/500 millions de budget oui mais a moyen terme l ambition c est 250 millions chez nous, on voit bien qu on essaie de negocier a l euro pres sur les transferts
    la politique qui a ete choisie par le club est tres risque , car elle est sans filets ,elle implique des reusultats indispensables a court terme
    pas de revente possible des trentenaires, long contrat gros salaire, donc le cote recette doit suivre, La CL est abolsument imperative cette annee

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dis de sortir mon capitaine......et tu me parle d'un équipe sans gustavo d'il y'a plus d'1 ans.....tu n'as même pas lu mon poste jsuq'au bout , et tu parle sans lire l'ensemble de la conversation , dommage....lis l'ensemble et on reparle après :)

Ou sinon lis ça mais bien , les jeunes sont l'avenir du club , Payet et Gustavo sont le présent du club indéboulonnage , mais vendre ses jeunes à forte progression et une connerie vu leur salaire et leur tallent pure , il faut continuer à les faire progresser tranquillement.......voilà

nicky3d aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pour ça que j'ai précisé qu'il s'agissait seulement d'UN instant :D

meian aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vrai équipe de bras cassé :D

18. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du grand n'importe quoi n'abusons pas.. remet toi en tête ces mercato horrible qu'on a pu vivre ces dernières années.
    Pour ce qui est des défenseurs centraux, on a recruté un titulaire, ce qui était demandé, et on a réussi à faire partir Doria pour environs 2M. Pour ce qui est d'Abdennour et Hubocan (voir Sertic), c'est vrai, c'est chiant. Et Bedimo c'est qu'une question de temps, sois ça se finira à l'amiable, ou au Prud'homme début aout.

Il reste 1 mois de mercato, mais surtout 10 jours avant le début du championnat, ça c'est problématique, étant donné que quasiment tout nos cadres seront pas là pour le début. Alors attendons, mais ça serai bien que le club active et ne se retrouve pas coincé en fin de mercato comme l'été dernier..

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et certains on sauté au plafond, quand l'argentin c'est barré en courant. :rolleyes:

VinnieJones et romu59490 aiment cela.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avancer doucement ça avance tout doucement ça c'est sur ! Ça fait comme l'année dernière 2 de tension nos dirigeants ils apprennent pas de leurs erreurs mais bon certains diront que c'est normal mais pour l'instant je constate qu'il y a qu'une seule recrue depuis le 9 juin (et encore ils avaient l'accord depuis le mois de mai soit disant) ! Idem pour Balotelli ça fait 2 mois que ça traîne en longueur et je parle même pas des ventes ! J'incrimine pas Garcia parce qu'il veut a mon avis comme tout entraîneur avoir ses recrues le plus vite possible pour la préparation mais M. ERDE quoi ils ont eu l'expérience de plusieurs mercatos maintenant ils savent quoi faire normalement pour être opérationnel pour le début de championnat !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page