1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rivière et Fournier ont déclaré dans Nice Matin, qu'il n'avait jamais été question de 10 M€ pour Balotelli.

Mais le prix demandé, selon eux, reste "décent".

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais ce qui est sur maintenant, c'est que si l'OM désire vraiment recruter Super Mario, ça coûtera bien plus cher que 10 M€.

Maintenant, il faudrait savoir quel est le montant exact souhaité Rivière...?

A 20 M€, par exemple, ça reste quand même une belle opportunité de marché!

Alexandre024 aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le principal c est d avoir placé c est vil :D

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais plus mais c'est pas impossible :rolleyes:

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on Sera vite fixe rassure toi ,
    si on loupe la CL cette annee , ca va avoir des repercussions certaines et l organigramme va etre bouscule
    la strategie de recrutement bosphorique haut de gamme risque de penaliser le club a moyen terme
    c est la derniere annee ou Mc court finance le deficit , donc ca sera vente de joueurs majeurs a valeur marchande et une ossature de plus en plus vieillisante avec une masse salariale tres importante
    j ai envie d avoir confiance en JHE mais la il est dos au mur , il va bien falloir la gerer la fin du mercato

Dernière édition par un modérateur: 30 Juillet 2018
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'étais un club hors France , il l'aurait déjà vendu pour 10 millions je pense , mais comme c'est l'OM ...

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il est la probleme
    pas besoin de le voir 15 fois pour comprendre que kamara c est la pépite de nos jeunes et que lui il a un avenir en grand que se soit en dc milieu et meme en arg ou droit
    il est bon en tout et lui la marge de progression elle est enorme en peu de match il sait deja se situer dans son nouveau poste en 6
    meme si j aimerais qu il reste en dc pour des besoins et préparer l avenir il reste un potentiel enorme
    et lopez souffre de la comparaison avec bouba

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter ça tourne qu’on a un accord avec 2 joueurs:

Moussa Djenepo du Standard qui est une des 2 pépites de 19/21 évoquées par Bouhafsi !

Et André Silva qui plaît beaucoup à Garcia et qui est très intéressé mais Milan réclame 30 millions apparemment !

Cabella aurait un accord avec l’ASSE apparement et les 2 clubs négocie !
    Son transfert pourrait être bouclé rapidement car l’OM s’est vu proposer une ailier qui leur plait beaucoup et ils sont en discussions avec lui pour remplacer numériquement Cabella

Voilà !

cevenol1053 et drogba212 aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'es bon t'es bon, que tu sois entouré de cadors ou de brèles ça ne minimise en rien une prestation personnelle, et c'est surement plus compliqué de briller dans le haut niveau avec le contexte Marseillais à 19 ans dans une équipe de bras cassés que l'inverse.

Concernant la progression il n'a qu'une saison et demie en l1, ce n'est pas comme si il en était à sa troisième ou quatrième. Thauvin a connu une longue traversée du désert avant d'affoler les compteurs, du coup tu jugeais différemment ou pas? Tu avais déjà un avis catégorique et définitif sur le potentiel et devenir du champion du monde quand il était insipide et très mauvais par moment?

Flippant comme raisonnement...

Dernière édition: 30 Juillet 2018
    volodiab et anonymous_050120232 aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra aussi que vous vous demandiez pourquoi des naples, roma, inter, milan, lazio ou juventus, parfaitement capables de mettre 10/15M sur un avant-centre, ne tentent rien pour le prendre. Et ce, alors qu'il est annoncé comme titulaire de la nazionale pour l'euro.

amendonné.

tommy, cevenol1053 et cedouu13 aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin oui c est sur que cela bloque de ce coté je te parie que si c est un autre club il part a 10

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva à 30 millions c'est cadeau ... et comme ça ,Balotelli, Raiola et Rivière il se le roule finfin ...

Sinon les sources ? lol

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'impression que ça me donne aussi. C'est depuis l'arrivée de Sanson même qu'il a beaucoup moins d'influence dans le jeu. Au début je pensais que c'était plus "tactique" , où il était obligé de couvrir les montées de Sanson quand ça jouait en 4-3-3 , que Lopez pouvait plus trop prendre de risques.
    Mais même quand on a changé de schéma , ça avait rien changé. Même aligné avec Gustavo , il tente rien . La saison dernière il a connu des hauts notamment les matchs d'EL contre Bilbao par exemple mais beaucoup de bas , aucun poids dans le jeu , bouffé physiquement.
    Dans ce 4-2-3-1 faut le fixer en 10 , là il sera le plus à l'aise. Je pense qu'il va falloir le garder une saison supplémentaire pour confirmer . Mais si même la prochaine saison il arrive à rien , va falloir envisager un départ. Il a beau être le symbole du projet qui consiste à intégrer des jeunes du CDF , ça veut pas dire qu'il doit bénéficier d'une immunité s'il est pas performant

13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va finir avec du Slimani en pointe :eek:

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais toi t'es connecté au Deep Web ou je pige plus rien...
    Perso, sur Twitter je vois que de la merde et pas vu ces informations ou alors ça vient de gros mytho. :D

nicky3d aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'ils ont peut être pas besoin de recruter à ce poste

fandango aime votre message.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue que je connaissais pas le mec mais il avait l’air très sûr de lui !

Je dis pas que c’est béton mais je lui accorde le bénéfice du doute !

Ce qu’il dit semble plausible en plus

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est des gros mythos ! Rivière avait dit qu'il en voulait 5m pour eux et 5m pour Balotelli-Raiola et il avait dit dans les médias ! Ils veulent faire à l'envers c'est tout !

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    écoute si tu te contentes de peu tant mieux pour toi
    si tu prends lopez pour plus qui ne l est tant mieux si tu crois que c est un phenomene tant mieux
    si tu es un adorateur du max tant mieux moi je crois ce que je vois je suis pas madame irma
    je juge sa saison et elle est pas bonne il a rien apporté
    les matchs de prépa sont pas extra non plus
    le fait qu il soient trimballés un peu partout c est un peu l excuse facile parce que quand tu as du talent tu le montres ok il a pas assimilé certains trucs je le conçois mais faire une passe a l avant se projeter faire une transversale il sait faire ou pas?
    tu vois le probleme c est cela il sait faire quoi ?
    accelerer le jeu? casser les lignes? provoquer balle aux pieds?
    dit moi ce qu il sait faire et dans quel secteur il a progressé
    on parle de progression continue et pour un jeune de 20 ans ne pas avoir de secteur ou tu progresse en 1 an et demi excuse moi de douter de son potentiel pour devenir un futur grand quand je vois la difficulté qu il a a assimilé des consignes claires dans le pressing par exemple

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce que je veux dire c'est que si c'était une si bonne opportunité que ça, pas sûr que milan préfère conserver kalinic, la lazio djordjevic, naples inglese, l'inter longo.. et pourtant, pas de nouvelles d'eux (sinon raiola se serait empressé de le balancer dans la presse, vous pensez bien).

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi parce qu il est grillé en italie et idem en angleterre il reste l allemagne et l espagne qui a les sous et la place pour le prendre?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page