1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai dis au piffe, mais pas trop difficile avec les footballeurs c'est d'un cliché et comme la dame se dit actrice et que je l'ai jamais vu de ma vie, c’était soit l'un soit l'autre. :D:p

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai l impression que balotelli sest assagi ses dernieres annees, il est parfois nonchalant mais j ai le sentiment que chez nous il peut marche du tonerre, c est un joueur qui brille souvent dans les gros matchs c est un bon signe

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue de ce que je sais il a pas eu de prépa et a trâiné des blessures pendant la saison. Après comme je t'ai dit je l'ai pas suivi.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais plutôt dans l'hypothèse où Garcia persiste avec Kamara au milieu. Sinon je suis d'accord il faut un milieu plutôt qu'un central. Mais celui qui prends les décisions, c'est Rudi.

KyssBro aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben doit bien y'a avoir une première à tout parce que Da Silva remplacera pas Gnagnon..

7. matdusud

Commentaires de blog:
    0

au train ou vont les choses , Leicester va nous contacter le 30 aout pour Musa ou Slimani....

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a bien un secteur (après celui de gardien) ou il y a très peu de turn over c'est bien celui de défenseur central et je veux bien que Rami ait déjà 32 ou 33 ans mais à moins d'une grosse blessure il manquera pas 15 matchs dans la saison et Caleta Car encore moins...

Quand aux boulets ils sont toujours là et je doute qu'ils prennent tous la porte d'ici le 31 Août vu la lenteur de notre board à traiter les dossiers.

Après du peu que j'en ai vu (équipe de France U20 notamment) c'est un très bon jeune Moukoudi mais si tu le prends pour qu'au final ill passe une saison sur le banc c'est pas terrible.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Giroud signe ont va ce faire taillé notre attaque ce serai GPT .....

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Belle brochette

Dendonker ça reduirait le temps de jeu de kamara car polyvalent 6/def central
    Samassekou 6/8 parfait mais milan dessus
    Ascasibar un 6 à la kante mais stuttgart a de solides arguments pour le garder
    Freuler connais pas
    Berge j'ai jamais vu mais je crois que c'est un bon 6
    Locatelli l'un des chouchous du public et pur produit du cdf

Ascacibar ou Samassekou et tu lache zambo

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais dit ça le petit Lopez.

C'est IMPOSSIBLE!

12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre attaque ce serait plutôt ocampos giroud thauvin.

Germain n'a rien à y foutre.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu l'achète et le prête à nouveau en Ligue 2 au Havre, la saison prochaine tu aura liquidé les lofteurs et autres boulets...

14. om72

om72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr merci beaucoup

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai dit précédemment ;)

Totti.99 aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il suffit pas d'etre volontaire et fougueux malheureusement sinon on se contente de Clinton qui est très remuant.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les jugements de valeurs venant d'un "supporter" qui ne sait faire que vomir et cracher sur le club à chacun de ses com même quand sportivement ça va bien, je les balance aux chiottes et je tire la chasse...

Dernière édition: 30 Juillet 2018
    ferveur13, cagole83, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord mais lit entre les lignes c'est juste pour décrire le style de joueur dont a besoin après bien sûr que y'a tout le reste..

El-Hashachino aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puisque tu connais bien max tu lui passera le bonjour c est pas contre lui mais pour le bien de l om tu lui diras au moins:)

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    apparemment la priorite de l atletico c est Kalinic pour le Banc, giroud c est leur plan B

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page