1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très utile, actif sur le plan offensif mais très léger défensivement pour l'instant.
    Et toi ?

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Consternant. Je le connais d'où? Sérieux fais-toi aider y a urgence là...

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'avais compris...
    il y a une rumeur Eintracht frankfurt sur Moise keane... je le prendrai bien en pret si on fait balo et qu'on vire Germain en plus il peut se decaler sur l'aile

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulham signe définitivement mitrovic.

Plutôt un joli coup

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Higuain aimerait retrouver Sarri a chelsea, pour Giroud ca sent l exit, ou va t il atterir???

dano01 aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu il ya peu, antonetti nous l'annonçait au barça

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du sérieux mirror ?

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont recruté à ce poste ca m'étonnerait. Ils ont dejà Haller,Paciencia (recrue), Jovic. Et puis faut que la Juve accepte un autre prêt c'est pas sur du tout , je pense que si ils l'envoient à l'étranger ils voudront réaliser une vente sec plûtot qu'un prêt.

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le défends corps et ame j espère que tu défendras aussi fortement des joueurs qui vont arriver ou jouer je n oublie jamais ce que les gens avancent comme propos:D
    et a la fin de la saison tu peux dire que si max n a pas été bon tu vas m entendre encore parler j espere que tu auras d autres arguments que c est pas son poste le pauvre c est pas lui méchant garcia faut qu il joue en 10 car des cas comme lopez y en a dans plein de club et pour autant ils ont pas eu pour la plupart 2 saisons pour se mettre en place (3 en comptant cette saison)

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    notre interet pour giroud a ete repris par The times qui est serieux, je pense qu on est tellement en chien pour l AC qu on va faire all in sur Giroud(je suis pas pour)

12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas la logique des dirigeants, notre point fort la saison dernière c'était la défense, notre point faible l'attaque :

- ils claquent 20 millions sur un défenseur central

- maintenant ça coince pour balotelli à cause de la commission pour raiola et du salaire de balotelli ?

Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ?

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre le turn-over volontaire (matchs d'EL, coupes) et le turn-over forcé (blessures, suspensions) tu peux facile monter à 20 matchs

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Notre point fort la défense et notre point faible l attaque?

Mais tu boit de l eau de javel ou quoi

15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    avec les choix de Garcia va falloir que JHE explique a Mc court que dans 2 ans faut reconstruire la moitie d une equipe

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    T'a fumé pour dire que la déf etait botrn point fort la saison dernière

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a encaissé plus de buts que Monaco et Lyon. On en a marqué moins. Les deux sont importants.
    De plus on sait pas où ça coince.

CKhris aime votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement d'un 6 car DC tu peux mettre kamara ou rami ou Caleta ou Rolando qui sont sensés être des titulaires postulants + sertic et Abdennour qui en théorie doivent pouvoir servir en cas d'hecatombe + Gustavo excellent DC mais à condition qu'il y ai un vrai 6...

En 6 Gustavo est seul ...

CKhris aime votre message.
  19. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Par ailleurs, il est aussi revenu sur le cas Dendoncker, pour qui des offres concrètes sont déjà arrivées sur son bureau : « Huit millions pour son transfert ne seraient pas suffisants. Pour nous, il n’y a pas de problème s’il reste jusque janvier. » On sait toutefois qu’Anderlecht ne bloquera absolument pas le médian si une offre correcte pour toutes les parties se présente.

20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui la défense en point fort... surtout quand on devait faire jouer Gustavo derrière ou le petit Kamara dans des super gros matchs...

Mars79 et nicky3d aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page