1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Seulement pigiste, car on n'a jamais voulu me donner de carte de presse.

Je m'en plains pas, ça me laisse une certaine liberté, même si je suis blacklisté à vie dans certains endroits pour avoir écrit des articles affreux... Rien que mon papier sur le PAOK-AEK au mois de Mars m'a valu des menaces de morts de la part d'Athéniens frustrés.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours une galère de négocier avec la Juve ils l'ont acheté 23M, tu peux être sur qu'ils vont s'y retrouver dans l'affaire à la fin. Ils font jamais de cadeau. Moi ce qui me gêne avec ce joueur c'est qu'il est trop facilement sujet aux blessures pour se permettre de mettre autant surtout qu'il a pas vraiment retrouvé son niveau de son avant blessure pour le moment.

Dernière édition: 26 Juillet 2018
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, Cervi est cher, mais il vaut vraiment le coup. Un pur ailier à l'ancienne !
    Pour Bernard, il veut apparemment aller chez les rosbifs et attend des propositions, mais ce serait le profil idéal.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benfica veut 40M minimum pour Cervi, oublie..

(et le style de jeu de Garcia est pas vraiment adapté/fait pour un ailier "à l'ancienne")

volpe94 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Où t'as vu ça ?

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d'offre de POA de certains clubs, donc si y'a moyen et que c'est lui ou rien moi je dis...

Mais si ils trouvent un autre gars ça me va

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est coté à 18M sur transfermarkt. Si tu poses 20M sur la table, je peux t'assurer qu'ils réfléchiront. De plus, Benfica n'est pas Porto.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Certains nous sortent que l'OM et la Juve ont de bonnes relations, je ne sais pas où vous avez vu ça...?

On a recruté De Ceglie et Evra, qui étaient 2 cadavres là bas, et les dirigeants de Juve nous ont vraiment mis une sacrée quenelle sur ce coup là.

D'ailleurs, les dirigeants turinois avaient même accepté de résilier le contrat d'Evra, afin qu'il signe libre à l'OM.

Et ça, c'était un vrai cadeau empoisonné.

Vous pensez que si on va leur demander le prêt de Pjaca, ils vont gentiment accepter...?

Vous rêvez, on va nous demander une blinde, et on n'a pas les moyens pour ça.

A partir de là, fin du débat!

OMali et volpe94 aiment cela.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca je sais pas pour la POA mais sa change pas qu'à la fin va falloir aligner les ronds quand même.

Vu que tu m'a demandé un nom par exemple lui ca pourrait être une idée. Il avait de montré de très belle chose en EL avec Everton et avec Leipzig. Par contre à voir son salaire mais joueur avec d'énorme qualité. International U21 Anglais

[Bild] Everton vient de rejeter deux offres de 14 et 16 millions d'euros du RB Leipzig pour leur milieu offensif Ademola Lookman qui avait été prêté la saison dernière au RB ! Les Tofees réclament 20 millions pour le joueur, une somme trop élevé pour les Saxons

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais enfin Transfermarkt c'est pas une référence non plus en matière de prix de transfert, en général avec eux faut faire x2.. et Benfica vend toujours ses joueurs très cher, surtout ceux qui sont jeunes avec bcp de potentiel comme Cervi..

volpe94 aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas, mais oui c'est des profils intéressants comme Brekalo que tu citais et que j'avais vu lors du barrage de Wolfsburg y'a quelques mois.

Moi j'suis pour ce genre de pari, mais la direction fera pas ça malheureusement.

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franco Cervi a une clause de 60M€

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Certes mais rien de monstrueux au vu du marché des 4 dernières années. Et je maintiens que Cervi qui n'est pas allé à la CDM pourrait être une piste accessible et qu'il ne coûterait pas 40M. Regarde Mitro, ils avaient refusé une offre de 45M de Chine en janvier 2017 et une autre à 35 d'Italie à la même période. Et ils nous l'ont pourtant vendu 15 parce qu'ils avaient recruté la bouse Seferovic et l'ex-Robinho (sic) Barbosa.
    Donc en attendant un peu, c'est largement jouable. Si ils recrutent un autre ailier, tu sais que tu peux te jeter dessus.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrêtez avec vos prix transfertmarkt c'est ridicule a la longue

El-Hashachino aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut bien se baser sur une donnée concrète. Je dis pas que ça reflète la valeur réelle d'un joueur (d'ailleurs, comment l'évaluer ?), mais que c'est une donnée générale qu'il serait bête de négliger.

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0

Brekalo a prolongé avec Wolfsburg durant le mercato si il flambe la saison prochaine ca sera plus du tout le même prix.
    Ouais c'est sur que si on cherche absolument un titulaire international ca limite les possibilités.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais là on parle de Benfica un club qui lâche pas comme ça

Tu crois ils vont brader Cervi faut pas rêver, ils veulent vendre Salvio plutôt, mais pas Cervi.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Brader non, j'ai jamais dit ça. Mais vu qu'il n'a pas fait la CDM, son prix va sans doute chuter. Et pour moi, c'est l'ailier idéal pour l'OM.

Je ne dis pas que ça peut se faire, attention. Je dis juste que ce n'est pas irréalisable, car jamais Benfica ne le vendra 40 plaques.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic vous rend vraiment insomniaques :rolleyes:

shady, El-Hashachino et OMali aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page