1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le sens pas motivé ... ca fait 3 mois quand même , on aurait du avoir d'autre piste en même temps que celle la

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Njie qui remplace Sanson, mais oui c'est quand Payet passe en 10 que le match change et c'est logique Payet en 10 c'est un des meilleur à son poste (quand il est en forme) alors que Sanson est nul en 10.. décisif mais nul..

Sanson-Gustavo ça à été fait 2 fois et les 2 fois il était bon, les autres fois où Sanson à joué un cran plus bas en dehors de ces deux fois la c'était avec Zambo et oui la c'était une catastrophe les deux à chaque fois..

(Je compte pas le match avec Lopez vs Leipzig dans le système à 3)

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est à la sortie de Sanson qu'on s'est enfin montré dangereux en repassant à notre système en 4-2-3-1 et Zambo à côté de LG en fin de partie a solidifié le milieu.

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Torino rembarre Nice pour Niang
    D’après les informations de Sky Italia, le Torino aurait rejeté une proposition de l’OGC Nice pour Mbaye Niang.

Tiens mange !

ferveur13 et El-Hashachino aiment cela.
  5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah sur le fait qu on devrait avoir 3/4 pistes sous le bras je te l accorde, l experience ne plaide pas pour la direction quand on voit le deal qu on a du se taper pour mitro en catastrophe

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon la question ne se pose pas, sans recrue au milieu Sanson débutera avec Gustavo !
    Zambo etait la le plus souvent pour bétonner le milieu...

drogba212 et roro1886 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson Gustavo c'était tellement bon poourquoi on ne les a plus revu? C'est un fou garcia non? Je vais pas me retaper toutes les compos mais je suis sur qu'on les a essayé plus de deux matchs ensemble pour en arriver à la conclusion qu'avec LG il ne solidifiait pas le milieu , ou alors Garcia c'est un fou?

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal les deux sont des box to box et n'avaient jamais joué aligné ensemble...

Les automatismes ça se fait pas en quelques scéances d'entrainements et puis faut dire aussi qu'à Bordeaux on y a pas gagné depuis 40 ans et que face à Strasbourg si on a pas été foutu de gagner le match c'est parce qu'on a très mal géré la profondeur défensivement (pas uniquement la faute du milieu) et que Kostas bouffe la feuille à deux reprises avant de nous offrir finalement le point du nul

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi on ne l'a pas fait systématiquement l'an dernier? On verra contre Toulouse....

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas tort! Ils ont fait les cons dans un contexte déjà tendu avec Fournier.

Totti.99 aime votre message.
  11. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Mais les pistes on les a peut etre , mais la priorité reste Balo et ce n est sûrement pas un problème de motivation mais d'argent et d agent, si on galère avec le pizzaiollo c'est sûrement que c'est un gros chien en affaire et que la Juventus avec Pogba s en souvient encore !
    Des joueurs livre qui n'ont toujours pas signé il y en a quelques un dont certain bien connu sur le forum (Bernard ) ..

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une très grosse erreur, mais ça prouve bien que JHE n'était pas trop chaud pour l'italien, vu qu'il a demander un rendez-vous avec le joueur.

battler 13 aime votre message.
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin adore le club contrairement a Balo et Nice

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun soucis chacun à droit de s’exprimer et dire se qu'il pense au plus profond de lui même , à partir du moment ou il n' y a pas de méchanceté avec des menaces gratuites.;)

rank13 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non,

Ils sont aligné contre Rennes: on a marcher sur le milieu adverse et Sanson claque même son but d'une frappe de l'extérieur de la surface, c'est d'ailleurs son meilleur match chez nous depuis qu'il est arrivé pour moi.

Ils sont aligné contre Monaco: très bon mais Fabinho c'était Casemiro ce jour là.

Toutes les autres fois il était aligné soit avec Zambo soit avec Lopez.

Zambo était préfèré à Sanson pour jouer avec Gustavo parce que dans l'impact physique on était bcp plus solide et que Garcia avait besoin de Sanson en 10 (forcément vu qu'il veut pas mettre Lopez..) quand Payet jouait sur le côté.

yannickdu64, roro1886 et cedouu13 aiment votre message.
  17. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es une brave tête de mule mon gars. C'est dur!
    Les circonstances ont fait que Garcia a préféré la solidité de ce duo, défense friable et plus de liberté donnée à Payet.
    Dans une équipe sure de ses forces, Sanson et Gustavo, c'est la meilleure doublette possible au milieu.

18. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Car nous avons eu du mal à avoir une équipe compétitive rapidement , le match de Rennes et Monaco en témoigne, les automatismes ont mis du temps à être créés.. et pas que notre milieu la Défense et l attaque aussi !
    Toulouse sera le premier match de la saison... je pense que tu connais le foot a minima pour savoir que la première journée ne démontre rien..

roro1886 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup Garcia s'est dit ça marche trop bien donc on va arrêter!:rolleyes: Ça tient pas ce raisonnement.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas une raison, c'est juste que JHE aurait du demander à Rivière ou Fournier, ça aurait moins foutu les glandes au niçois. Sérieux le 8 juillet quand je vois Balotelli débarquer à la commanderie, je me dis c'est bon y vient pour la visite médical.

J'imagine bien la tronche de Rivière, sachant que l'autre feinte la reprise entre temps...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page