1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il a joué en 6 aussi Zubar ;)

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

la on est back in the days, ca nous rajeunit pas, exact
    on se demande bien pourquoi ils l ont fait redescendre :D, c etait pas pirlo le Ronald clair

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Là t'exagères, Kaboré était tout simplement horrible. Un des joueurs qui m'a le plus exaspéré ces 10 dernières années.

Et puis Zambo est loin d'avoir atteint son pic de niveau, il n'a que 21 euh 22, euh 23 ans? Enfin bref il peut encore bien progresser. L'autre des le départ tu sentais l'escroquerie arriver.

Il a claqué sa praline contre Lyon, merci pour ça et ses matchs apres la blessure de cheyrou mais mon Dieu la souffrance...

El-Hashachino aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ca risque pas parce qu'il réussit plutôt bien ses transversales de 50 mètres vu qu'il a le temps d'ajuster. Par contre il a du mal dans le jeu court sous la pression adverse, mais bon ta mauvaise foi je connais un peu, depuis le camouflet Arrambari tu as du mal avec moi, mais ca te passera ne t'inquiètes pas, tu remonteras la pente :rolleyes:

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabinho faisait un boulot de l'ombre monstrueux à ses côtés on a tendance à l'oublier et puis dans une configuration bloc médian/bloc bas ca lui convenait parfaitement. C'est un peu comme tous ces défenseur qui brille dans un bloc bas mais une fois qu'il se retrouve dans des équipes ou ils doivent jouer bcq plus haut sur le terrain c'est plus la même chose et on voit direct leur lacunes. Illusion. Salam à mon ami Abdennour.

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Gagner de l'argent ou en économiser.
    Je me prend pour JHE je vend zambo 25M je le remplace par le pret de bakayoko. Le club recupere une très belle somme
    derrière je me dis je suis à l'aise financierement et j'ai de quoi faire plaisir au public. J'ai deja pris un def central, un attaquant (balotelli), on me prete un bon 6 qui cherche à se relancer. Je dégaine 25M sur Brahimi ou Thorgan hazard et le mercato est fini

7. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Kabore s est bien affirme en Russie(je suis serieux)
    j ai vu des matchs de lui en EL et en championnat serieux c etait correct, apres ma memoire me trahit peut etre et chez nous il etait catastrophique
    Zambo j ai le souvenir de passes elementaires a 3 metres rates contre le sporting dans la tete

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si Chelsea c est bloc haut, heuresement qu il a pas joue sous guardiola a City :D

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout après si ca t'arrange de le penser ok très bien.

KyssBro aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Suis un peu je parlais de sa période à Monaco ^^

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Zambo je pense que c est le bon moment pour le vendre, il passera jamais le cap avec ses lacunes techniques enormes, il est encore percu comme un profil espoir, (En est il un?)
    a 25 millions c est papier cadeau pour la PL

volpe94 aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui vient me casser les ________

Le type essaye de venir donner la leçon sérieux, lui qui taille Sanson genre "ilé pas teknik" et qui derrière vient faire un pavé pour défendre BAKAYOKO

Jamais vu un guignol comme ça, toi à chaque fois que tu post j'ai envie de traverser l'écran

Gazoil93 aime votre message.
  13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    en Championnat c etait pas particulierement un Bloc bas Monaco, c etait une equipe de posession et super rapide dans les transmissions mais pas du tout un bus

14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    sanson c est un mec qui vaut 30 millions sur le marche, il passe un cap defensif c est le niveau international francais

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon plus gros reproche envers Zambo, des gestes d'une simplicité enfantine qu'il foire lamentablement par manque d'implication ou concentration.

Oui les ballons interceptés plein axe par l'adversaire sur des passes de vieilles à 3-4 mètres qui nous mettent souvent dans la mouise là aussi j'en peux plus...

Apo26 aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Chelsea change de coach tout les 6 mois , chaque coach demande des joueurs différent à différents poste et tu te retrouve avec 10 DC (Zouma, Alonso , Moses , David Luiz , Cahill, Azpi etc ...) , 40 milieu (Bakayoko, Barkley , Pedro , Fabregas , Kanté , jorghino , Cheek , etc ...) et 10 attaquant ( Batshuyai , Morata , willian , Giroud, Hazard etc ...).
    Et après c'est des joueurs que tu retrouveras dans le championnat anglais dans des équipes cramé , parce que Chelsea a subi les caprices de tout les entraineurs , suite à leurs mauvaise gestion et BIM , tu pète toute la valeur marchande de joueurs à fort potentiel (qui ont aussi étaient bête de signer la bas , en sachant que c'est le bordel ...
    Après que l'effectif soit large et de bonne qualité c'est bien ... mais la , le remplaçant du remplaçant du remplaçant il touche le salaire de Payet ...

Los-BandiDoS et El-Hashachino aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison enfonce toi

Sinon je parlerais pas d'Abdennour avec toi, à son arrivée c'était Sergio Ramos pour toi, bon après 2 matchs on s'est rendu compte que c'était simplement ncar il était tunisien comme toi, triste.

Bref j'arrête t'es à la ramasse, et les smileys n'y changeront rien.

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Sarri c est pas un fan du turn over, il aime s appuyer sur 15/16 joueurs et basta
    ils ont une academie super interessante en plus, mais pour pas mal de joueurs ils vont galerer a rentrer dans leur frais vu les indemnites de transferts et les salaires qu ils versent
    de toutes ils vont pas avoir le choix car t as 6/7 mecs parti pour faire une saison avec la reserve, je doute qu en meme que Bakayoko prefere jouer le maintien en PL que se relancer chez nous mais va savoir

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    L'année de leur titre c'est un 4-4-2 plûtot bloc médian. Après comme je t'ai dit Fabinho masquait énormément ses lacunes.

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    qu on soit bien d accord, je dis pas Bakayoko c est un crack , et je pense egalement qu il etait en suregime a Monaco , en pret ca peut se tenter
    apres je connais pas les exigences de Chelsea sur le dossier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page