1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le foot anglais c'est la caricature du foot business, un peu comme les oeuvres d'art abstrait ça casse les c?uilles tellement c'est iincomprehensible.

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais tu sais comme moi que la durée de vie des coachs à Chelsea c'est pas plus de 1 ans et demi ... Sarri à quand même demandé des joueurs , et les mecs qui sont déjà arrive depuis 2 , 3 ans ... ben voila ... ils sèchent...

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il etait sans visa le russe, il a pris la nationalite israelienne, je crois qu il est venere, il a annule pour l instant les plans de constuction du nouveau stade
    on va voir s il a toujours envie d aligner la caillasse mais c est pas certain

El-Hashachino aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas un crack mais c'est pas ce que j'appellerais un très bon joueur non plus. On peut toujours mais je vois pas l'intéret vu que si tu recrute de joueur il est obligatoirement titulaire.
    Pour que ce soit le complément à L.G c'est bien trop défensif et limité techniquement donc à partir de là..

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  5. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    oui c est un club qui adore consommer des coachs , c est pas leur DS qui est parti recemment a Monaco?
    la sans CL au niveau salariale ca devient un peu tendu pour eux (surtout ai Abram veut plus mettre la main a la poche) ca peut etre la grande braderie

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de Bakayoko sortir de gros matchs aussi. Si je dis pas de conneries il a été selectionné en EDF pendant plusieurs matchs. Apres un milieu performant c'est une question de complementarité. Associé à Gustavo il sera pas perdu.
    il faut aussi se le coltiner antonio conte il a pas l'air normal... ça en fait des flops avec lui a chelsea

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir la rumeur Sambou Sissoko...
    j'en avais parlé dans les bonnes affaires chez les U19 à l'étage inférieur, son club descend en National, il a plus qu'un an de contrat selon transfermarkt donc ça devrait pas couter cher (max 2M€)...
    niveau salaire c'est ridicule donc si plus tard il progresse pas assez pour s'imposer chez nous, tu pourras toujours faire une +value quand tu vois que le moindre espoir français se vend 10-15M€ minimum...
    la rumeur peut être crédible aussi parce que selon transfermarkt, l'agence qui le représente est la même que celle de Kamara et Sari! (aussi Boutobba)
    c'est clairement pas un des 5-6 cracks en U19 mais il est super intéressant pour sa polyvalence (milieu défensif et latéral des deux côtés), il va faire la cdm U20 puis enchainera surement en espoir!

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ca peut aussi permettre a gustavo de jouer un cran plus haut, je dis pas que c est forcement le joueur idoine mais ca reste superieur a Zambo

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà on y est c'est pour sa que je comprenais pas en fait, Gustavo ne doit pas jouer un cran + haut justement. C'est lui notre milieu le + défensif. Même si tu l'a vu apporter offensivement cette saison c'est pas à lui de le faire.

10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il a une frappe de balle interessante Gustavo aussi
    Bakayoko avec sanson c est complementaire aussi

on recherche limite + une doublure a Gustavo qu un titulaire a ses cotes, on l a avec Sanson selon moi

El-Hashachino aime votre message.
  11. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ben la preuve que Non quand tu vois le prix qu'ils veulent pour "Bats" alors qu'il a joué 30 s chez eux ...

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    le truc c est Michy a des stats a la minute joue c etait limite le meilleur sub de PL si je ne m abuse et il a 25 ans
    un ac qui plante c est une denree si rare, a 40 millions ils ne l avaient pas surpayes selon moi

13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Samuel a fait le tour de la question en Turquie, Il s’y plaît toujours, mais il a envie de découvrir autre chose. Et comme il ne reste que deux championnats majeurs en Europe où il n’a jamais évolué et qu’il est bien évidemment francophone, sa priorité naturelle va vers la Ligue 1, un championnat qu’il suit régulièrement et dont il connaît les principaux joueurs. Il y a un club qui est en discussion avec son agent et un autre qui a dit qu’il sauterait sur l’occasion en cas de dégraissage. Samuel est conscient que son salaire peut être un frein à son arrivée en France, mais il sait aussi que, si jamais il acceptait ce nouveau challenge, ce serait un choix sportif et non financier »,:eek:

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben vu que c'est un joueur complet en soit, c'est pas surprenant mais ca doit rien changer. On a surtout besoin de lui devant la défense en tant que stablisateur et pour offrir une solution à nos DC pour la relance donc on peut pas lui demander d'être devant et derrière. Oui pourquoi pas d'accord mais Bakayoyo ne viendra pas pour être une doublure. Il va chercher un club qui lui assure une place de titulaire pour pouvoir espérer se relancer. C'est loin d'être un super joueur en +.Enfin chacun son avis là dessus après..

Dernière édition: 31 Juillet 2018
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    oui apres clair que si tu dis a Bakayoko tu viens pour etre la doublure de gustavo :D
    mais dans une saison a 60 matchs il aura ses 25/30 matchs si on considere lopez comme le 4 eme choix au milieu
    apres j ai le sentiment qu on va faire statut quo au milieu

16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur le Ratio est impressionnant , mais bon on le vend 40 millions à Chelsea sur 40 match à peu près il plante une 20 aines de pion ... la bas il fait des morceaux de match , il s'est jamais imposé , il a pris de l'age et BIM ! il coûte tjrs 40 millions lol avec bien sur un Salaire de PL ...

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    l inflation du marche aussi
    on lui a jamais reellement laisse sa chance la bas , doublure de diego costa puis de Morata
    je sais pas si Conte en voulait vraiment a la base et si c est pas l ancien DS qui lui a impose

Kilezio aime votre message.
  18. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    T'as résumé Chelsea en 2 lignes ...:D:D:D

Et Morata c'est la même lol !

19. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    c est le bordel permanent la bas, le coach est vu comme un simple employe de passage et le DS a un pouvoir de malade
    chez nous ils sont 3 a remplir des cases et ca prend du temps !

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bakayoko c’etait surtout une question de profil joueur étant aussi bon en 6 qu’en 8.
    Et pour moi il faut une vente au milieu on a 3 relayeurs et aucun n’est capable de remplacer Gustavo à la base il faudrait 2 joueurs pour 2 postes avec si possible un joueur étant aussi bon aux 2 postes. Perso je vendrai Zambo si il y’a moyen.
    Puis si vous voulez connaître le joueur idéal que j’aurais mis à côté de Gustavo j’uarais mis Parejo qui est très bon en 6 également et à une intelligence de jeu incroyable. Seri également malgré sa saison loupé. Il y’a énormément de joueur intéressant au milieu. Tout dépends du prix après...tout dépends si Garcia veut un casseur de ligne à la Imbula, un joueur défensif pour avoir un bloc solide style Zambo (comme Monaco faisait avec la paire Fabinho-Bakayoko) ou si il veut un passeur à la Parejo avec une très grosse intelligence de jeu.
    Moi je pense qu’on a 3 joueurs aux profils différents en ce moment (Zambo, Lopez, Sanson) mais que tout les 3 ont un défaut majeur. Après ça reste de jeune joueur 1 saison de plus et on pourrait être très surpris. C’est quasiment sûr qu’au moins un de ces trois joueurs haussera encore son niveau de jeu, je les vois tous progresser de toute façon. Mais le fait qu’aucun des trois n’est vraiment capable de remplacer Gustavo pose soucis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page