1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    À défaut de la trouver honorable je trouve son attitude légèrement moins déplacé ou choquante plutôt que s'il l'insulte ou lui tire un molard en pleine gueule tu vois.:D

Encore que le fait qu'il en parle avant de le croiser ce n'est peut être pas une bonne posture, mais d'un autre côté on lui pose la question.
    Et il faut avouer qu'il a l'honnêteté de répondre sans langue de bois là où beaucoup (trop) d'autres auraient joué de la flute alors qu'ils ne sont rien d'autres qu'une belle brochette d'hypocrites face caméra et de grosses garces sur le terrain.

Tu prends cette histoire trop à cœur. D'un côté c'est bien, ça prouve l'attachement et l'implication que tu y mets. Un peu comme Manolas avec le club de la Louve par rapport à des baltringues de dirigeants et un petit con qui ont carotté les Romains...

Dernière édition: 31 Juillet 2018
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon Porto a fixe le prix du trentenaire Aboubakar c est 20 millions

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les mots sont un peu forts, mais j'y vois surtout un attachement de Manolas vis-à-vis de la Roma.
    Vu la façon dont le transfert a capoté, je comprends aussi que ça n'ait pas du tout été apprécié par les romains (tout comme je comprends les lillois vis-à-vis de Thauvin, même si Seydoux n'est pas non plus tout blanc dans l'affaire)

nicky3d aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est bien le tarif de début négociation ca vaudrai le coup ( cout ).

6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait une équipe avec des buts qui pouvaient venir de Thauvin, de Sanson, de partout, sauf du 9...

Notre équipe était déséquilibrée, pas de 9 qui pesait / plantait = trop de joueurs à vocation défensive ou intermédiaire portés vers l'avant.

Et heureusement que Thauvin était là, c'était notre cache misère offensif.

20 millions sur un défenseur central et on a toujours que njie germain et mitroglou... c'est abusé !

Nos défenseurs étaient largement plus performants que njie, germain et mitroglou, claquer 20 millions sur caleta car et maintenant entendre dire que balotelli / raiola c'est trop cher en salaire/commission, désolé mais ça m'énerve !

Alors maintenant s'ils peuvent faire les deux ok, payer cher un AC et un défenseur central, ce serait top, mais ça n'a pas l'air d'en prendre la direction...

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rolando est sur une jambe, Rami n'est pas éternel, Kamara est jeune, les autres sont tricards... recruter en DC faisait partie des priorités absolues.

Devant, même si on peut estimer que nos attaquants actuels ne sont pas assez efficaces, on pourrait repartir une saison avec ce trio Mitro/Germain/Njie.

Baka99, roro1886, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balotelli est peut être imprévisible,incontrôlable,extravagant,fantasque ......mais en aucun cas il est stupide,je peux pas te laisser écrire ça.

Il suffit de lire un florilège de ses déclarations pour se rendre compte qu il est loin d être teubé,celle avec la non célébration de ses buts et le facteur,c est du grand art:cool:

bonus:« Ne soyez pas raciste. Soyez comme Mario. C'est un plombier italien, créé par des Japonais, qui parle anglais, ressemble à un Mexicain, saute comme un Noir et attrape des pièces comme un juif. »
    celle la aussi fallait la trouver:cool:

par contre pour clinton,joker:D

Alexandre024 aime votre message.
  9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Nous on discute, on discute....et en attendant, rien à l'horizon. Je crois que ce mercato soit compliqué....au final tout comme les autres mercatos de l'OM, depuis l'an pèbre !
    Trop peu de visibilité, sans doute...avant que l'OM soit attractif, je crois qu'il faudra beaucoup de temps....en espérant qu'il faudra pas attendre 150 millions d'années avant de briller à nouveau !

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Entre Zambo et Sanson, lequel garder?
    C'est une affaire de couleur.
    Donc je garderais Zambo

11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens d apprendre que le Cameroun est en Afrique de l'Ouest....
    Du coup mes notions de géographie en prennent un coup !
    Raconter de la daube pour argumenter sa thèse, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car vous l'avez vu venir ? non ! Alors attendez et arrêtez de chialer :cool:

roro1886, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Morgan Sanson devrait rester à l’OM selon @laprovence et pourrait même discuter d’une éventuelle prolongation dans les prochains mois. #TeamOM #MercatOM

Parfait ciao Zambo

Dam', Baka99, drogba212 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on va partir sur un buteur dans le registre de Blablacar jeune forte expérience au moins national et a prix plus ou moins raisonnable

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dembelé serait parfait:)

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre chouchou, doucement il ne faut pas se mettre dans tous ses états. Tiens, je t'ai mis un like, continues comme ça ;)

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu’un mois de mercato vite la fin. Pour nous ça bougera sûrement dans les 15 derniers jours.

volpe94 aime votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça ont en sais rien difficile de jugé le niveau d'un joueur du championnat écossais

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    A force de discuter des quelques lacunes de Zambo, vous avez fini par vous convaincre qu'elles sont "ENORMES".
    #Méthodecoué !!!
    Pendant ce temps, Max lopez est autant invisible dans les discussions que sur les terrains?

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page