1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a prolongé jusqu'en 2021 l'été dernier juste après la Coupe des Confédérations... A mon avis, même en cas de recrue au milieu, ni Zambo ni Sanson ne partiront cet été

Dam' aime votre message.
  2. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est intransferable et encore moins Zambo.
    Sa prolongation est un moyen de le vendre plus cher si jamais vente il y a.

volpe94 et Antho2 aiment cela.
  3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne prolonges pas un joueur que tu ne souhaite pas garder, sauf s'il est en fin de contrat pour se donner un peu plus de temps pour en tirer quelque chose. S'il a été prolongé et que Sanson a aussi été prolongé, c'est que l'OM souhaiteraient les garder. Maintenant il faut aussi acheter et vendre pour améliorer l'équipe, ce n'est pas parce que tu recrutes un joueur que tu dois le garder toute ta life non plus.

Perso en cas de bonne offre, il n'y a pas que Zambo que je vendrais parmi les joueurs dans notre milieu de terrain. Le problème c'est qui est-ce que Zubi et Garcia ont comme idée pour le milieu de terrain si on en vend 1 ou 2, parce que je suis sûr que beaucoup de noms entendus dans la presse sont des fake complet et qu'ils ont certains noms très intéressants dans leur chapeau

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve qu'il a la profil dont on a besoin. Même si c'est pas son poste de prédilection, il peut aussi jouer sures les cotes.

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Nakajima avait toujours pas trouvé preneur.

C'est assez étonnant en tout cas c'est une excellente solution pour doubler Ocampos à gauche.

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non certains ont tenté d’en parler mais faut surtout pas toucher à un pur produit du centre de formation

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui on a changé de dirigeants
    Fut un temps il aurait été vendu ou libérer pour une poignée de cacahuètes

Baka99 aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chut parle pas de maxime sinon nicky3d son agent va te tomber dessus et te dire qu il est jeune et qu il faut lui laisser encore au moins 10 ans pour qu il puisse s exprimer parce qu il joue pas a son poste et que le mechant garcia refuse de le mettre la ou il a été formé et que par conséquent c est dur pour lui de pouvoir faire une passe vers l avant et d etre performant de plus quand il a joué a son poste a l epoque passi il a illuminé l entre jeu composé de barrada romao lucas silva:D
    y a pas a dire si tu arretes pas il va te tomber dessus comme moi hier

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça fera un sushi en moins :D

nadOM93 et drogba212 aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin oui et non car tu peux juger un joueur de championnat plus fort c est pas pour cela qu il réussira automatiquement chez nous
    dembelé a des qualités qui nous manque et qui seraient tres bien exploités par nos milieux et ailiers

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première partie c'est tellement nimp ....

Tu peut prolongé un joueur afin de mieux le vendre la saison d'après c'est même très courant .

pixie stojkovic, roro1886 et Antho2 aiment votre message.
  12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est l'effet CDM ou l'effet flambé des prix en PL (tout le monde s'attend peut être a vendre son joueur à un prix x2 ou x3 par rapport à sa cote) mais bordel on se fait chier et ça ne concerne pas que nous.

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas du bien suivre parce que Maxou à part un Amical sous Michel n'a pas joué avec les joueurs que tu cites

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme haidara qui devrait pas tarder a arriver:cool::D

El-Hashachino et volpe94 aiment cela.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, c'est toi qui dit n'imp' mec, tu ne prolonges pas un mec que tu souhaites vendre sauf si le mec est en fin de contrat et que certains clubs utilisent sa fin de contrat pour te mettre la pression et te proposer des sommes dérisoires.

S'il reste 2/3 ans de contrat à un joueur et que tu souhaites le vendre, tu ne vas pas le prolonger parce que qui dit prolonger dit quasi-obligatoirement > Revalorisation salariale, et pour attirer un max de club, qu'il puisse y avoir un jeu de concurrence sur un joueur que tu veux vendre, il vaut mieux qu'il ait le salaire le plus bas possible.

16. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous
    Loin de moi l'idee de poster de la merde je donne simplement une info que j'ai
    Je travaille avec un proche d'agent (d'ailleur a moitier agent lui meme)
    Bref je lui ai demandé balo om ou pas om
    Il m'a rep om et c'est deja fait
    C'est un client a moi dc aucun interet de me mito mais bon je prefere etre prudent plutot que de me faire dezinguer

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les potos.

Question du matin :

Mais pourquoi diantre voulez-vous vendre Sanson ou Zambo ? Ils peuvent et vont progresser.

Le board a t’il dit qu’on a besoin de vendre pour acheter ?

Je vois Zambo ET Sanson remplaçants et dans la rotation si on prend un milieu défensif. Lopez remplaçant de Payet, Kamara 3eme DC. Donc ces postes sont doublés. Avec 50/60 matchs, ces 4 joueurs auront du temps de jeu conséquent pour progresser et se mettre en valeur.

Débarrassons nous plutôt des Hubocan, Sertic, Abdenour et cie qui ne sont d’aucune utilité, vendons Cabella et N’jie pour trouver un ailier, partant de l’hypothèse que l’on va prendre un AC et un MD, voir un latéral gauche.

Mars79, Evander, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé de 3 saisons donc si il ne l'avait pas fait il serai en fin de contrat en fin de saison mais ok si tu veut .....

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi la question que je me pose c'est quel moitier de ton pote est agent le haut ou le bas ? :D

Mars79, F_RiB3ry_13, Fan Numero Üno et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    La moitié d'une info multiplié par un demi agent, ça fait combien.? :D

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page